moi j ai mieux 98km au lieux de 50 km avec la voiture commercial de ma societé au portable a l oreille le flic m' arrete .....dans ma tete je me dis je suis" mort" et la.... hoooo bonheur mon collegue de mon club de tennis de table ............je suis dans mes petits souliers a ce moment la ........allez file qu il me dit on se voit apres l entrainement ........eh ben vla le dimanche apres midi apres la compete.....dans la police y boivent pas que de l eau ......hors service biensur.......lol
faut qu on m explique un truc .....a force de lire les sujets sur les clubs et joueurs de notre bonne vieille france ........et bien ca fait quand meme un bon paquet de (fetards) pour etre poli........et malgré tout le niveau sportif a tendance a monter........maintenant a savoir quel region a un penchant plus severe vers la bouteille je garde mon avis pour ne vexer personne ........
Et dire qu'à chaque fois , nous voyons les crêpes de notre ami "le Malouin" et nous n'avons jamais réussi à en prendre une au rebond !!! Cette petite Mamiche devient énervante avec sa poele . !!!!
du moment que nous attrapons la balle au rebond ...lol.........je vais penser a presenter chez tipiak....mon avatar ...on sait jamais........ ma petite bretonne sur les boites de crepes! !!!!!! Pirate?