Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 78

Mercredi 22 Mars 2006 18:49

Citation de Greg :
Mouais enfin, le dernier qui s'était fait flasher (si mes souvenirs sont bons) il était à 110 au lieu de 50.Rire

110 PETIT inconscient vaRire

Mercredi 22 Mars 2006 18:08

moi j ai mieux 98km au lieux de 50 km avec la voiture commercial de ma societé au portable a l oreille le flic m' arrete .....dans ma tete je me dis je suis" mort" et la.... hoooo bonheur mon collegue de mon club de tennis de table ............je suis dans mes petits souliers a ce moment la ........allez file qu il me dit on se voit apres l entrainement ........eh ben vla le dimanche apres midi apres la compete.....dans la police y boivent pas que de l eau ......hors service biensur.......lol

Mercredi 22 Mars 2006 17:58

rap ( excellent rennes hier )

Mercredi 22 Mars 2006 17:51

Citation de bible :
Pour la région, le malouin, et pour la bouteille, peut-être faut-il regarder du côté de ... La Dive!

lol ......bible c est pas un departement ca tu m aide pas........enfin j ai deja une grosse idée ....

Mercredi 22 Mars 2006 17:48

Citation de toppicot :
c'est p'tet qu'après une bonne fête, on est bien dans nos têtes ... (bon p'tet pas le lendemain, mais bon je me comprends)

je te comprends pas de souci .......lol.....ya des lendemain qu on voudrais vite oublierRire

Mercredi 22 Mars 2006 08:07

faut qu on m explique un truc .....a force de lire les sujets sur les clubs et joueurs de notre bonne vieille france ........et bien ca fait quand meme un bon paquet de (fetards) Émoticône pour etre poli........et malgré tout le niveau sportif a tendance a monter........maintenant a savoir quel region a un penchant plus severe vers la bouteille je garde mon avis pour ne vexer personneRire ........

Lundi 20 Mars 2006 12:09

B§§§§§§ Mou (trop facile)...... pas mieux

Lundi 20 Mars 2006 12:06

Citation de Eglantine :
Et dire qu'à chaque fois , nous voyons les crêpes de notre ami "le Malouin" et nous n'avons jamais réussi à en prendre une au rebond !!! Cette petite Mamiche devient énervante avec sa poele . !!!!

du moment que nous attrapons la balle au rebond ...lol.........je vais penser a presenter chez tipiak....mon avatar ...on sait jamais........ ma petite bretonne sur les boites de crepes! !!!!!! Pirate?

Vendredi 17 Mars 2006 15:06

obscure (j ai pris le pc de mon chef...pendant qu elle est parti chercher mon caféRire)
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu