ça c'est pas drole !!! parce que si on créait un sujet a chaque fois que marseille perd et bin on a pas finit yen a pour la nuit aller sans rancune !!!!
la t' es dur loooooooooooooooool mais c' est tellement vrai
Me voilà supporter de cette équipe Rennaise maintenant car étant métis breton-normand et cette équipe étant une des rares à jouer offensivement... ALLEZ LE STADE RENNAIS!
De plus, si soit PSG soit l'OM la gagne on va en entendre parler pendant des semaines!
la bretagne en force.............................yesssssssss
il y a des sujets deja creer sur le fait que lyon est ou non un grand d'europe....(pour moi non); alors faites votre dialogue la dedans
je te vois bien donner ton sang et ton ame pour l' om dans un combat a mort comme tu l' affirme.........................................loooooooooooooooooooooooooool
il y a des sujets deja creer sur le fait que lyon est ou non un grand d'europe....(pour moi non); alors faites votre dialogue la dedans
venant d' un marseillais ton affirmation que lyon n est pas un grand d' europe ne vaut vaut pas grand chose au yeux du reste de la france entiere............soyons objectif et ne restons pas borné a son simple club de son lieu d' habitation ou de sa region.... on peut supporter un club mais on a le droit aussi de reconnaitre qu' un autre club qui depuis 5 ans domine le championnat est un club qui merite aussi une reconnaissance de la part du monde du football francais du nord au sud et de l' ouest a l' est.........
dommage pour lyon. Et dire que aulasse avait dit la ligue des champions était sa priorité ...
depuis combien temps les petanqueux ont franchis le cap des quart de final de la ligue des champions ?????? C EST PAS BIEN DE SE MOQUER D' une equipe qui represente quand meme notre ligue 1 dans les grands d europe.........
Coupet semble être quelqu'un d'assez équilibré et plutôt sympa (enfin, c'est l'image qu'il donne).
Il a aussi peut-être le crachat moins facile que Barthez.
l' echeance approche pour notre selectionneur national esperons qu il fasse un choix judicieux et non un choix de statistique et de presse ecrite ou televisuel......................
que j aime cette chaude et convivial ambiance entre supporter opposés .........ca creé de liens solides entre gens civilisés................................
merci pour les infos.....vu ta description ca donne plutot envie d aller a la plage....lol....mais je suis etonné car tu me dit 35 tables....... ca me parait leger ....enfin l' essentiel c' est de participer.... (fin mai il fait au moins 25 ° alors short ou maillot de bain ) cruel dilemne?????
ta une salle de 36 table le malouin chez toi ? tu es sure de pas etre de Marseille!!!!!!
non.... je pense pas avoir une salle aussi grande mais 2 salles cote a cote oui...... je pensais que justement cela en etait le cas vu le nombre de participant .....et je te rassure je ne suis pas marseillais......
le pastis a coulé a flot du coté du boulodrome.............bravo...................à .......MR RIBERY........va falloir faire des efforts pour le garder ce joueur la.....mr.....les marseillais.......