Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 68

Mercredi 10 Mai 2006 18:45

Citation de SergioZZZ :
Je crois que personne a dit que si Marseille n'etait pas en LDC c'etait de la faute de lyon. par contre lyon a faussé le championnat c'est clair !

a partir de quand lyon a faussé le championnat???????!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 09 Mai 2006 20:47

danijay: tonight(bonus track)

Mardi 09 Mai 2006 20:37

attend.... magic revers soit patient...... meme si barth est n 1 il n est pas a l abri d' une boulette .......et la il sera temps de prendre une autre decision.......et puis je me repete si on prend 3 musettes retour a la case maison alors la on auras le temps de bouffer de la bouillabaisse de massilia ou de la saucisse de lugdunum devant la final et de refaire la compo d equipe sur le forum

Mardi 09 Mai 2006 20:16

en meme temps faut garder en tete qu' une reputation ce fait vite mais ce defait aussi vite..........

Mardi 09 Mai 2006 20:12

vivement lundi ou avant que domenech donne la compo Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 20:10

anelka a soif de revenge et rien n est plus motivant de prouver a la france entiere et a ses detracteurs qu il est capable et digne d interet pour l' equipe de france ...c est une motivation supplementaire par rapport a wiltord biensur il na pas le niveau de titi mais bon sur un match difficile il peut sortit son epingle du jeu et pourquoi pas sortir un but innatendu ........et comme d hab on criera au genie si ca passe sinon on le traitera de tous les noms d oiseaux si c' est a coté des buts.....

Mardi 09 Mai 2006 19:39

Citation de loupiot :
Le truquage du match de Lyon contre Lille :Voilà une bonne raison pour que Lyon ne soit jamais un gd champion et un club mythique!!!!!!!!!!! Émoticône

on peut en dire autant de marseille face a valencienne ...voila une bonne raison pour que l om ne soit pas un un grand champion et un club mytique Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 19:33

fete de l' europe le 9 mai : creation de la cee

Robert Schuman, ministre français des Affaires étrangères, prononçait dans le salon de l’Horloge du Quai d’Orsay une déclaration qui marquait le début de la construction européenne.

Mardi 09 Mai 2006 19:11

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de stef1359 :
Citation de rclens1998 :
Une autre question me traverse l'esprit :

Pourquoi l'OL n'a pas aligné son équipe bis contre Paris alors qu'ils étaient déjà champion ???

parce qu'à l'époque Paris pouvait encore jouer la Ligue des Champions et qu'Aulas a effectivement peur de la concurrence des clubs ayant plus de prestige que le sien (ça l'a bien arrangé cette saison de "partager la Ligue des Champions" avec Lille, ces derniers n'ayant eu que peu d'opportunités de montrer leurs talents devant les caméras de TF 1).Maintenant, si le "partenaire" de Ligue des Champions avait été l'OM, PSG, les retombées économiques auraient été moindres

raaaaaaaaaaaaaaaa toujours des excuses............l om n avait qu a gagner des matchs a leurs porter pour etre devant au championnat

Mardi 09 Mai 2006 19:07

on apelle ca la dur loi du sport mais reconnait que marseille perd des points precieux sur metz ajaccio et strasbourg .....dommage pour eux sinon il etait 3eme

Mardi 09 Mai 2006 19:01

Citation de stef1359 :
Il faut arrêter avec cet argument d'absence d'expérience, en 1998, nous avions quelques joueurs qui avaient trés peu d'expérience du haut niveau international (Henry, Trezeguet,...et j'en oublie)C'est bien français ça de ne pas faire confiance aux jeunes sous prétexte qu'ils manquent d'expérience.Si vous ne voulez que des joueurs expérimentés, on n'a qu'à demander à l'équipe de 1958 de nous la faire cette coupe du Monde, là on l'aura l'expérience....

lolllllllllllllll a sur l experience on l auras mais, pas les jambes Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 18:57

Citation de stef1359 :
Est-ce quelqu'un a entendu Aulas se plaindre de ses joueurs aprés la branlée qu'ils ont pris à Lille, sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu ou entendu dans ce sens.En définitive, qu'on le veuille ou non, Lyon n'a pas mis la même motivation dans ce match que lors des 36 permières journées (et comme par hasard, ça tombe lors d'une journée décisive puisque cela concerne une équipe concernée par cette 3e place).J'aurai été curieux de voir la compo de Lyon si au lieu d'un Lille-Lyon, il y avait eu un OM-Lyon lors de cette 37eme journée, on ne le saura jamais (même si on peut avoir de fortes présomptions qu'ils auraient mis leur équipe type)

justement tu ne sais pas ce que aulas aurais aligné ni moi d ailleurs donc accepte ....soit sportif et comme je me repete si l om avait été tres bon cette saison la question ne se posait pas car il serait peut etre a la place de bordeaux....faut pas chercher des excuses a l avant derniere journée de championnat .....un titre de champion oui un qualif en europe ce faconne toute au long de l année et il faut savoir accepter les aleas du championnats...comme vous etes de mauvaise foie a trouver des pretextes envers dautres clubs

Mardi 09 Mai 2006 18:44

alord un oui pour ribery s il presente des excuses au supporter marseillais ...parce que c est quand meme un battant ....quelque soit le maillot qu il porte marsdeillais ou autre mais j aimerais qu il fasse des excuses publics pour prouver sa bonne foi et ainsi booster l equipe de france

Mardi 09 Mai 2006 18:36

si marseille avait assuré des le debut il serait deja qualifier pour la ligue des winners......lille qui ne fait pas de bruit ni parler de lui fait de meilleurs resultats que l' om depuis 2ans et rennes qui pointe le bout de son nez avec un budget moyen et sans tres grands joueurs sauf peut etre "frei" fait mieux que l om .....alors qu on vienne pas me dire que lyon a truquer son match ou d autre pretexe comme l arbritage....je n ai rien contre l'om je suis plutot favorable a un maximum de club de ligue 1 en ligue des champions ou uefa mais arretons de chercher des excuses .......

Mardi 09 Mai 2006 18:28

chercher l erreur

Mardi 09 Mai 2006 18:27

Citation de stef1366 :
heuresement lyon joue contre une equipe qui n'a plus rien a gagner, ils vont mettre les titulaires....pour gagner

on va avior une derniere journée palpitante justement parceque lyon ne viendra pas foutre son caca</citation

donc tous depend de lyon et des autres pretendants ......marseille n a pas son avenir entre les mains comme c est bizard .....chercher l erreur

Mardi 09 Mai 2006 18:24

Citation de stef1366 :
"Sinon je vais reprendre mes arguments mais la coupe du monde approche et bon nombre d'internationaux ont été écarté pour leur éviter une blessure"

Tu parles des internationnaux brésiliens???

Je pense que ce que je vais dire a été repris plusieurs fois, et si on en fait la synthese, je pense que :

1- Tout le monde se fait berner par Aulas qui a la main mise sur la ligue, le championnat et .... sur les journalistes.

2- Lyon est peut être champion de france depuis plusieurs années mais on a plus parlé de la finale de la coupe de france que de la victoire des lyonnais en championnat... Ils mettent du temps à devenir populaire !!! (rappelons qu'il s'agit du souhait de Auals)

3- Quand on parle de Lyon au niveau européen, laissez moi rire.... ils ne sont pas capable de battre un milan malade....Comme quoi on voit bien que l'influence de Aulas marche bien au niveau national mais pas du tout au niveau européen (petites magouilles du president lyo niais)

4- Apres pour le match de Lille, bien sûr que c'etait bidonné....c'etait le match qui avait une importance pour d'autres clubs, donc je suis d'accord que lille a bien joué (y'avait personne derriere) et qu'ils meritent leur victoire, mais que les lyonnais ne viennent pas faire la morale aux marseillais quand ils viennent avec la cfa au parc (surtout que ce n'etait pas pour un enjeu sportif mais de securité) Lyon aurait il fait quelque chose? non parceque lyon n'est pas populaire. Alors aussi je suis d'accord de faire tourner l'equipe mais pas dans un match de cet importance qui fausse le championnat.

5- Et quand j'entends houiller dire qu'avec les titulaires ils n'auraient pas gagner aussi....je me fen la poire pourquoi? lyon est pas bon ou de toute façon il fallait qu'ils perdent?????

n empeche que lyon fait plus de resultat que l om depuis 3 ans est ca ca gene beaucoup les supporter de l om comme vous

Lundi 08 Mai 2006 21:42

Citation de cestas47 :
c est clair il pleure tout parce que lyon na pas aligné leur compo et patati et patata.mais une équipe comme ca c est plus fort que auxerre,lens,marseille.....

heuuuuuu.....t exagere un peu quand meme y' a pas que des ""bresles"".......dans les equipes que tu cite...lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 21:12

Citation de SergioZZZ :
Si l'OM gagne à Bordeaux ils sont sûrs d'etre au moins en C3.
L'OM peut finir 3eme ou 7eme !

va falloir faire un gros cheque a ricardo.......loooooooooooooooooooooooooooooooool Émoticône

vu sur girondins .com

Ulrich Ramé a prévenu avant même le match face à Nantes, il n'a aucune envie de connaître la première défaite bordelaise à domicile face à Marseille en 28 ans soit depuis la saison 1977-78. Bordeaux n'a plus rien à perdre ni à gagner de cette saison au cours de laquelle l'équipe de Ricardo a obtenu de fort belle manière la deuxième place de Ligue 1.
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu