si c' est l equipe que lyon a aligné sur lille elle n' a rien a voir avec une equipe de cfa.....ya vraiment des gens qui sont de mauvaise foie......a critiquer .....hummmmmm ....hummmmm....quant aux autres equipes (rennes.. lens... marseille etc.....) ce soir la de championnat s'ils avaient gagné.il 'n aurait certainement pas critiqué lyon ...sans blague ...........au match allée lille avait gagné 3/1...alors le 4/0 est tout a fait justifiable
marseille ce soir la joue un releguable et prend 2 buts....ca me fait peur de savoir que l' om va peut etre jouer en ligue des champions l année prochaine alors qu il ne sont pas regulier sur des equipes dites faibles .
rennes va chercher un tres beau nul a guichard rien a dire( c' est pas toujours facile de faire un resultat au chaudron)
quand a lens qui fait aussi un nul au mans (na peut etre pas u de reussite) et tomber sur une equipe du mans accrocheuse qui fait cette année un tres bon resultat avec peu de moyen(petit rappele le mans et 10eme derriere le psg avec le meme nombre de point)
donc dans l' ensemble la logique est respecter sauf peut etre pour l om qui c est fait surprendre par une equipe de strasbourg vexée de leur mauvaise saison....
apres on va s embeter on pourra meme plus s' ecrire des mots doux et "proser" sur les clubs preferés des membres du forum .......tiens j en ai une larmes
Le mercato à l'OM c'est toujours drole, t'inquiète pas
tiens j ai pas encore vu un sujet sur les transferts de notre cher ligue 1 mais je ne desepere pas ..(....ca va viendre comme dirait quelqu'un du forum....).....ca va etre drole comme tu dit....rclens
apres on va s embeter on pourra meme plus s' ecrire des mots doux et "proser" sur les clubs preferés des membres du forum .......tiens j en ai une larmes
Le mercato à l'OM c'est toujours drole, t'inquiète pas
tu a raison rien que la y a deja pas mal d echo .....a suivre
n empeche que en 98......... oulala "putin" de soirée".....alors favori ou pas j espere encore descendre ma ville en decapotable avec un drapeau bleu blanc rouge entre les bras......et meme que si c'es t ribery qui martque le but alors la je m inscrit a un club de petanque ...sis si je promet
que d' histoire pour une victoire du psg sur les sudistes .............heureusement que l' om na pas gagné.....c est plus tt.com cela aurai éte.... om.com.......merci petit jesus d avoir ecouté les millions de supporter parisiens .......t' implorer ......