Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 69

Lundi 08 Mai 2006 20:57

Sujet : Sport > Honteux !
si c' est l equipe que lyon a aligné sur lille elle n' a rien a voir avec une equipe de cfa.....ya vraiment des gens qui sont de mauvaise foie......a critiquer .....hummmmmm ....hummmmm....quant aux autres equipes (rennes.. lens... marseille etc.....) ce soir la de championnat s'ils avaient gagné.il 'n aurait certainement pas critiqué lyon ...sans blague ...........au match allée lille avait gagné 3/1...alors le 4/0 est tout a fait justifiable

marseille ce soir la joue un releguable et prend 2 buts....ca me fait peur de savoir que l' om va peut etre jouer en ligue des champions l année prochaine alors qu il ne sont pas regulier sur des equipes dites faibles .

rennes va chercher un tres beau nul a guichard rien a dire( c' est pas toujours facile de faire un resultat au chaudron)

quand a lens qui fait aussi un nul au mans (na peut etre pas u de reussite) et tomber sur une equipe du mans accrocheuse qui fait cette année un tres bon resultat avec peu de moyen(petit rappele le mans et 10eme derriere le psg avec le meme nombre de point)

donc dans l' ensemble la logique est respecter sauf peut etre pour l om qui c est fait surprendre par une equipe de strasbourg vexée de leur mauvaise saison....

Lundi 08 Mai 2006 18:58

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
apres on va s embeter on pourra meme plus s' ecrire des mots doux et "proser" sur les clubs preferés des membres du forum .......tiens j en ai une larmes Émoticône

Le mercato à l'OM c'est toujours drole, t'inquiète pas Émoticône

tiens j ai pas encore vu un sujet sur les transferts de notre cher ligue 1 mais je ne desepere pas ..(....ca va viendre comme dirait quelqu'un du forum....).....ca va etre drole comme tu dit....rclens

Lundi 08 Mai 2006 18:55

Citation de SergioZZZ :
Citation de magic revers :
en plus le malouin parlait des echos concernant les transfert eventuels pour l'om ce qui commence deja a me faire rireRireRireRire

Tu sais bien ce qu'on dit : "il vaut mieux faire rire que faire pitié" !

tres bon jeux de mot....... a si marseille pouvait comme toi etre habile en phrase .......he bien on aurait pas fini d 'en parler....

Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 13:43

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
apres on va s embeter on pourra meme plus s' ecrire des mots doux et "proser" sur les clubs preferés des membres du forum .......tiens j en ai une larmes Émoticône

Le mercato à l'OM c'est toujours drole, t'inquiète pas Émoticône

tu a raison rien que la y a deja pas mal d echo .....a suivre Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 13:13

de toute facon on va prendre 3 valises et retour a la maison.......... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 10:53

Dimanche 07 Mai 2006 20:28

Citation de SergioZZZ :
bah ce qui est sûr c'est que si l'OM gagne ces 2 derniers matchs ils seront 3eme. A part ça je vois rien d'autre !

c est pas encore gagné pour marseille et moi je vois bien un faux pas

Vendredi 05 Mai 2006 20:58

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
merci petit jesus d avoir ecouté les millions de supporter parisiens .......t' implorer ......

Y'avait pas que les parisiens Émoticône

......... Émoticône ..........looooooooooooooool

Vendredi 05 Mai 2006 19:10

73 ans..... 10 ans de ping ........1281 points......et je vais a meze bouffer du jeuns ........

Vendredi 05 Mai 2006 19:02

n empeche que en 98......... oulala "putin" de soirée".....alors favori ou pas j espere encore descendre ma ville en decapotable avec un drapeau bleu blanc rouge entre les bras......et meme que si c'es t ribery qui martque le but alors la je m inscrit a un club de petanque ...sis si je promet Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 18:56

avec ribery dans les vestiaires ca va ......"niker " a tout va..... Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 18:42

que d' histoire pour une victoire du psg sur les sudistes .............heureusement que l' om na pas gagné.....c est plus tt.com cela aurai éte.... om.com.......merci petit jesus d avoir ecouté les millions de supporter parisiens .......t' implorer ......
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu