Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 67

Samedi 13 Mai 2006 18:37

Citation de Teteg :
mdr, j'aime trop comme ça mord à l'hameçon

moi j aime pecher surtout ....... la sardine qui a bloqué le vieux port......z etes pas marseillais pour rien

Samedi 13 Mai 2006 18:32

Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :

Mais je suppose que tu sais pas ce que c'est une finale...

C'est pas le truc que Marseilles a joué, enfin si on peut dire ça comme ça... Il y a peu ? Contre le PSG me semble t-il... Émoticône

je sais pas pourquoi lussy mais je te sent un tantinet reticent envers nos amis sudistes du vieux port ............loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 13:22

finalement avec un international dans les cages et un ribery en pleine possesion de ses moyens + quelque bons joueurs l.om va peut etre finir 6 ou 7 derriere rennes ou lens.......(j ai bien dit peut etre )........j ai hate d etre a ce soir va y avoir du sport sur le forum...xpdr.... Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 13:18

Citation de lussy :
Citation de robinos33 :

En tout cas moi je sais meme pas comment tu oses comparer Bernard Tapie à aulas. En dehors des fans de foot tu dmeandes aux gens qui est aulas personne saura.

Forcement tapie est plus connu car il a été ministre de miterrand, qu'il a été le riche propriétaire d'adidas et qu'on a enormement parlé de lui avec OM-VA et autres proces...

Tapie était déjà connu bien avant ça... Ne serait-ce que pour son rachat, pour un franc symbolique du groupe testut... Avant même d'en faire autant avec Adidas...

et encore d autre chose qu on ne sait pas parce qu on est trop jeune........

Samedi 13 Mai 2006 13:16

Citation de lussy :
Ribery, pourrait peut être aller dans un grand club... La juventus... Mais uniquement, si la juve descend en deuxième division comme ça pourrait être le cas... Comme ça il pourrait être dans un grand club et jouer a son niveau ! Bonne idée non ? Émoticône

la t es dur quand meme ribery merite mieux que deja qu il joue dans un club de cfa ......... Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 13:13

Citation de SergioZZZ :
Vous faites les malins là mais vous feriez moins les fiers si vous vous retrouviez face à face avec Ribery Émoticône

aucune chance que je le croise .......comme toi d ailleurs ........on est pas sous la meme latitude

Samedi 13 Mai 2006 10:46

d ailleurs en parlant de c3 pape diouf a dit :si ya pas de ligue des champions tout le monde roule en c3......................................................................................sauf si on vend ribery ......mais pas a lyon ....rooooooooooooooo les mauvais joueurs Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 10:39

Citation de SergioZZZ :
Citation de rclens1998 :
D'façon je préfére Itandje au but .

et moi je préfére droit au but Émoticône

droit "obut " ca c est de la bonne boule de petanque ....maintenant faut pas en laissé dans les mains de ribery....................... Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 19:32

Citation de le malouin :
j ai u raymond domitrukchose au phone t a l' heure....malheureusement pour nous il prends fabien barthez..........

desolé vient de faire un cauchemar je m etais assoupi sur le clavier .....................loooooooooooooooooool

non je deconne la .....sans blague......raymond fait pas le con ta une bonne place

Vendredi 12 Mai 2006 19:31

j ai u raymond domitrukchose au phone t a l' heure....malheureusement pour nous il prends fabien barthez..........

Vendredi 12 Mai 2006 19:28

bon faut dire a l uefa il sont tomber sur une equipe tres forte c 'est pas de chance le zenith de saint petersbourg......je me souvient encore des chants russes ce jour la ......je traduit

marseille on a niqué ta mere sur la can sur la canebiere (bis)

Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 14:26

ok mais rennes peut jouer les tours preliminaires .....il me semble ........

Vendredi 12 Mai 2006 14:22

Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :
Bon alors si on fait le bilan, on a :

Pour Coupet : jan31,Huyk,robinos33,jacquot,lussy et magic revers
Pour Barthez : Teteq,stef1366,sytchev13,ouroux,rclens1998,wills,solrais,Tony et moi meme

On va mieux résumer...

Ceux qui ont compris ce que c'était que le foot : jan31,Huyk,robinos33,jacquot,lussy et magic revers

Ceux qui ne comprennent rien au foot : Teteq,stef1366,sytchev13,ouroux,rclens1998,wills,solrais,Tony et sergio

Émoticône Émoticône Émoticône

avec tout ca on peut faire 2 equipes de tt.com.......

Vendredi 12 Mai 2006 13:18

magic rever, cestas 47, et moi meme allons ensemble bruler un cierge pour une petite victoire de bordeaux.......afin de voir lille ou rennes jouer ligue des champions ......ca serais plutot sympa.......encore une fois j en appel a toi le grand manitou .....toi qui connait deja le futur champion du monde ...realise mon souhait ..... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 12:59

heu sur pes 5 en equipe de france je joue avec coupet .
.....il est trop fort ce mec la faut le mettre en equipe de france....une voix de plus pour mon pote greg

Jeudi 11 Mai 2006 18:17

allez pour lyon l annee prochaine je vois drogba et van nistelroy...out carew et govou ......et perdreti au psg tiens..
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu