Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 66

Lundi 15 Mai 2006 21:48

Citation de magic revers :
je veux bien te le dire mais il me semble que ce n'est pas très legal enfin a toi de voir.si tu le veux vraiment je peux te l'envoyer par e-mail ou quelque chose comme ça( msn...).

si c est pas legal laisse tomber ...merci quand meme ...pas de sa chez nous on est pas des voyous comme tapis nous.................................

Lundi 15 Mai 2006 21:35

oui c'est sur que je ne l'ai pas vu en direct mais bon ce but est tellement exceptionnel que je l'ai vu dans des vidéos et dans des emissions sur le foot donc je ne peux m'empecher de constater qu'il est terrible ( mais peut etre pas autant que celui de zidane en finale de la ligue des champions ( celui la je l'ai vu en directRire ))

perso je l ai pas vu en direct non plus ......mais faudrait que tu me dise ou tu la trouvé ce but de van basten (sur quel site ??? .°)

Lundi 15 Mai 2006 21:29

ouai c'est sur en plus ce but magnifique de van basten est vraiment resté dans les memoires comme l'un des plus beaux.(d'ailleur je l'ai sur mon ordi et des fois je me le repasse en boucle et je suis toujours surpris).

tiens je te croyais plus jeune ....... Émoticône .............

Lundi 15 Mai 2006 21:21

Citation de lussy :
Pour battre le brésil, il faut les empécher d'avoir le ballon, ne pas laisser d'espace et des joueurs capables eux aussi d'un coup de génie a tout moment... Des équipes comme ça, il n'y en a pas beaucoup... Ne pas laisser d'espace, certains vont y arriver... Un coup de genie, certains peuvent l'avoir... Le plus dur est d'empécher les brésiliens de faire tourner le ballon... De faire des changements de rythme... En gros, il faut une super défense, bien en place avec des latéraux capable de monter pour bloquer des joueurs comme roberto carlos... Des milieux capables de tout, comme zidane... D'autres milieu qui courrent partout pour fermer les espaces et récupérer les ballons genre deschamps, viera, makelele ou petit, et des attaquants qui vont vite, comme henry, bref il faut que se soit l'équipe de france 98 qui joue ! Ou l'équipe des pays bas, avec rijkaard, gullit, van basten et compagnie... Vu que c'est pas possible, le brésil va être une nouvelle fois championne du monde, sauf si elle tombe sur une équipe solide, qui est dans un grand jour, qui a de la chance et tout ce qui va avec !

tiens lussy en parlant de van basten ca me fait penser a un de ses buts qu il a mis en coupe d europe (je suis pas sur pour la coupe) un superbe retourné en pleine lucarne ...que du bonheur j en ai pas vu depuis longtemps des comme ca et puis c est vrai qu' a cette epoque les pays bas avait de la geule

Lundi 15 Mai 2006 21:15

Citation de Greg :
Sergio, et beaucoup de supporters marseillais, ont du mal à accepter l'évidence.

J'ai cessé d'argumenter sur les sujets foots avec eux car c'est absolument impossible d'avoir un réel débat.

Pour eux tout ce qui vient Marseille est mieux qu'ailleurs.

Barthez doit être N°1, Ribéry doit être en équipe de France, l'OM n'a commis aucune exaction sous les années Tapie, Lyon a volontairement perdu contre lille pour embêter l'OM, Lyon ne représente rien dans l'Europe du foot, j'en passe et des meilleures....

Vaut mieux en rire. Rire

et tu oubli que aulas est un truand pire que tapis Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 21:13

tu la enfin creé le sujet sur les transferts alors moi je dis........................ van nistelrooy a lyon pour enfin relever le niveau de la ligue 1 avec un vrai attaquant dans une equipe qui joue la ligue des winners........

Lundi 15 Mai 2006 21:09

Citation de SergioZZZ :
Je pense que Franck il s'en fout pas mal de la pression. C'est pas le genre à etre intimider.

ca c' est sur ....... meme pas peur le franky........ Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 20:59

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de stef1366 :
Mais vous verrez l'année prochaine, on retrouvera encore l'OM en coupe d'europe et fera comme d'habitude bonne figure.

tu parles de l'om de notre championnat tu es sur que c'est le bon?? parce que moi je me souviens que l'om a perdu contre qui deja? ........a oui la zenith st petersbourg je savais meme pas que ça existait çaRireRire donc dire qu'ils ont fait bonne figure c'est un peu s'emballer quand meme.

tiens ca me fait penser que ce jour la marseille aurait du jouer avec la cfa ....ca aurait fait un beau match de cfa et peut etre aurait t il gagné Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 20:52

yo....... magic revers t es fier de tes poulins 8 buts pas mal ...non c est honteux a la limite looooooooooooooooooooool

Lundi 15 Mai 2006 20:48

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
ok rclens98 me ferait tu comprendre qu il faut que je signe un papier comme quoi je m engage a prendre une licence de petanque ou alors tu me montre la liste de mond mond

Je note et si par miracle (énorme miracle je te l'accorde) ton scénario se passe, je veux une photocopie de ta licence de pétanque Émoticône

Je m'achète le maillot de l'OM, floqué "Gimenez" si ce scénario apparait Émoticône

deconne pas je vais en faire des cauchemards cette nuit ......................loooooooooooool

Lundi 15 Mai 2006 20:26

ok rclens98 me ferait tu comprendre qu il faut que je signe un papier comme quoi je m engage a prendre une licence de petanque ou alors tu me montre la liste de mond mond

Lundi 15 Mai 2006 20:24

Citation de SergioZZZ :
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :
OUi ayé Ribery en equipe de France. Tout le monde s'en doutait mais c'est maintenant officiel ! Et à mon avis c'est la 1ere selection d'une longue série !!

va falloir qu il se tienne tranquilou pas debordement excessive....mais chasser le naturiste il revient au bungalow

Arrete de regarder camping Émoticône
Citation de SergioZZZ :
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :
OUi ayé Ribery en equipe de France. Tout le monde s'en doutait mais c'est maintenant officiel ! Et à mon avis c'est la 1ere selection d'une longue série !!

va falloir qu il se tienne tranquilou pas debordement excessive....mais chasser le naturiste il revient au bungalow

Arrete de regarder camping Émoticône

oui bon bref riber machin va etre attendu par beaucoup de monde ca va etre chaud pour lui ...va t il savoir gerer la pression .......ou "niker" ses detracteurs.............. that is the question........wait and see

Lundi 15 Mai 2006 20:16

Citation de SergioZZZ :
Faut un peu arreter de critiquer. Il faut faire confiance à Domenech : il a du fair ele theme astral de chaque joueur pour se decider ! Émoticône

et sergiozzz je te rapelle que mitterand consultait une (voyante) donc pourquoi pas mond -mond(raymond)...

Lundi 15 Mai 2006 20:13

Citation de SergioZZZ :

Lundi 15 Mai 2006 20:10

Citation de SergioZZZ :
OK pour dire que la france est pas tres forte mais elle vaut quand meme mieux que la corée la suisse et le togo !

pas sur avec l equipe que nous prepare mon-mon dit raymond mais c est son choix il faut le respecter c est lui le boss sur ce coup la et si la france ce plante il assumera .....en attendant si c est ribery qui marque le but en final et nous apporte la coupe je promets de glorifié marseille et meme de prendre une licence de petanque( pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuu putain je prends sur moi laaaaaaaaaaaaa) Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 20:04

Citation de SergioZZZ :
Ya toujours des cons partout et c'est pa sma faute si à Bordeaux yen a un peu plus qu'ailleurs

la t es dur des cons y en a partout..dans tous les stades...j ai pas fait enormement de stade ( paris , metz , nancy , marseille, bordeaux, monaco, rennes, nantes)...et je confirme des cons y en a partout sauf peut etre a monaco ou j avais l impression d etre tout seul dans le stade (dommage) ...dis moi sergiozzz t es sorti de ta ville pour dire qu a bordeaux ya plus de cons qu' ailleurs.

Lundi 15 Mai 2006 19:44

Citation de varispin :
Marseille en intertoto alors ça c'est vraiment rigolo!
Ca confirme bien que ce sont des brèles.

la t es dur ..........................loooooooooooooooooool c est faire trop d honneur aux breles

Lundi 15 Mai 2006 19:43

Citation de stef1366 :
Je suis content de voir sur ce forum des supporters cohérents !!!!

Bravo au RC Lens pour leur qualification européenne, c'est vrai que ça s'est joué à rien.....

Comme pour l'OM qui n'a pas eu cette chance, et qui se retrouve en intertoto par une égalisation à la 87ème bordelaise et un craquage physique des rennais face à Lille. Je ne vais pas reveiller les débiles anti-OM donc je tiendrai le même discours que rclens1998. On aurait pu faire le préliminaire de la Ligue des Champions en ayant un peu plus de motivation sur certains matchs.....

Mais vous verrez l'année prochaine, on retrouvera encore l'OM en coupe d'europe et fera comme d'habitude bonne figure.

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool xpdr

Dimanche 14 Mai 2006 06:31

he be 0 + 0 egal la coupe a toto et vous etes sauvé par un poteau a la toute fin a rennes sinon rien(ce qui aurais resumé votre saison de championnat.....(y a vraiment des sudistes chanceux )...... Émoticône
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu