Ben moi j'habite en Auvergne !
Je suis né à 70 km de Saint Etienne et pendant plus d'un an j'ai travaillé à 200 m du stade Geoffroy Guichard ;c'est pas pour ça que je vais soutenir ce club.
Moi je dis les mecs sont tout simplement jaloux de Lyon qui a su faire ce qu'aucun autre club n'a fait. C'est de toute évidence le plus grand club français, passé et à venir. Après il reste PSG et OM pour faire rire, c'est déjà pas si mal finalement, ils ont au moins la clairvoyance de savoir faire parler d'eux comme ils peuvent.
tu as bien resumé la chose ....d ailleurs c est consternant........
Euh... je sais pas si t'es au courant mais je n'habite pas à Marseille. Bon sinon, j'ai rien contre l'equipe de France (rien pour non plus remarque) ni contre la france mais le chauvinisme exarcébé me saoule un petit peu.
moi pas savoir ou toi dormir le soir mais moi en deduisait que toi y habiter par la a voir ton engoument pour la petanque moi y etre desolé mais toi me dire dans quel region de notre si belle france toi y passer tes journées.......moi y habiter en haute bretagne
Selon "Le Parisien" du 15/05/2005, l'OM serait interéssé par les deux attaquants de Liverpool Morientes et Cissé, ainsi que celui de Porto Benny McCarthy pour le poste d'attaquant la saison prochaine. Le quotidien affirme aussi que les dirigeants olympiens auraient sondé leurs homologues de Chelsea, pour recruter Didier Drogba, mais le prix demandé ainsi que le salaire du joueur aurait mis fin aux rêves marseillais.
marseille a pas de tune ????? revient nanard loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Je viens d'entendre un journaliste dire que Arsenal etait quasiment une equipe française. Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Ya un seul français titulaire indiscutable, à la limite entre Pires et flamini ça peut en faire un 2eme mais bon faut pas abuser !
D'un autre coté etant donné nos equipes françaises c'est vrai qu'il faut peut etre se contenter d'avoir de temps un ou 2 joueurs en finale de ligue des chmapions. Ou bien meme un arbitre français ou pire que la finale se passe en France.
ça me rappelle la Formule 1, ou n'ayant aucune pilote digne de ce nom, on essaie de se réjouir quand ce sont des pneu "français" qui equipe la voiture qui gagne, ou bien quand le directeur d'une equipe vient passer ces vacances en France... ah lalala pauvre france !
dit sergiozzz tu n aime pas trop la france(meme l equipe de france ) en general (ou alors juste les sportifs qui represente la france.)....pourtant tu habite un coin plutot magnifique.......et la france est une destination de vacances tres apprétiée par nos voisins europeens (surtout ton coin)
je pense que les anglais iront au moins en demi finale avec leur milieu de terrain de folie (un des seul qui peut rivaliser avec celui du bresil) composé de lampard et gerrard deux exellents joueurs !!!!!
ce qui est chiant c' est que le bresil domine depuis trop longtemps sur le monde du ballon rond sauf en 98 ou un certain zizou a fait la difference................ sans oublié laurent blanc qui nous qualifie in extremis sur un but en or comme quoi une coupe tiens a pas grand chose finalement......mais sans blague comment c etait bon ce jour la......... que tu aime le foot ou pas c etait une( 'putain' )de soirée
ok si tu envoi un mp a gil83 elle te donnera mon adresse msn sinon la on est pas du tout dans le sujet.....desolé greg et autre .....sinon (tiens je me repete) je vois bien les british winners......
Honteux ? Moi je trouve pas ça plus honteux que l'Om qui fait jouer sa réserve contre Paris.... Et pourant aucune sanction contre l'OM.
Lyon fait jouer ses remplacants conrtre Lille ? Oui, et alors ? L'OM a cause de ça ne vas pas en ligue des Champions ?
Quand on est pas capable de gagner contre Strasbourg à domicilen, on a rien à faire en ligue des champion il me semble...
y a u comme qui dirait un probleme d informatique ca a beugué je sais pas pourquoi j ai pas u le temps de finir ma phrase que c est parti tous seul bizard les modos serait t il du sud,,,,,????
Parceque tu crois qu'Aulas est différent de Tapie???? Ce sont des escrocs autant l'un que l'autre.
On en reparlera dans quelques années.......quand tu auras la nostalgie des Juninho, Chris et compagnie.
Après ce n'est pas de ma faute si l'om malgré une équipe moins bonne que lyon soit encore plus médiatique et donc plus de polémiques....
Et le "Milieu" n'est pas qu'à Marseille contrairement à ce que les médias peuvent te laisser croire. Il ne faut pas être un mouton......
dit steph 1366 comment ose tu comparer aulas a nanard tapis ....je ne sais pas l age que tu a mais souvient toi que tapis a ete condamné pour des faits et pour l instant aulas na rien fait de reprimandable..... je parle au niveau justice .....
La malouin, tu peux faire confiance à magic revers. En tant que magouilleil s'y connait c'est un lyonnais !
alors la je suis mais plus que péteé de rire franchement un marseillais qui ose me dire ça.......... non mais sans rire un MARSEILLAIS !!!!!!!!!!! regarde les dirigeants de ton club avant de critiquer ceux des autres ( un certain bernard ça te dit quelque chose ? ) !!!!!!!!!
dis magic revers tu parle bien du vendeur de.....tapis hein c est ca loooooooooooool