et si drogba signe a lyon ( pourquoi pas depuis le temps que l ivoirien clame haut et fort qu il veut revenir en france) j en connais qui seront de la couleur du cochonnet looooooooooooool.....exit le vikingggggg au pied de socle de colonne romaine
merci encore a l' armenie de nous avoir donné 1 point mais surtout a monaco de nous donner 3 points au combien precieux et nous eviter la place de dernier.....tu m etonne que la place de parking sur la plage du( larvotto)a monaco est hors de prix.....viendais ..viendais touriste francais .....c est de bonne guerre............
pareil je suis d'un avis uncertain sur ce soft tellement il est bizarre
vla ce que je vais faire
soft= pistol et si me va pas retour sur d techs
et essai des 2 news picots du doc avec le bois qui coutetres cher
et des le moi de juin = super préparation physique pour être une terreur l'année prochaine
ouais comme moi la preparation physique a base de malte et de chips looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool....desolé fab
- Ce n'est aps parce que j'aime l'OM que j'aime tous les joeuurs, tous les dirigeants et que je suis d'accord avec tout ce qui s'y passe.
- Wenger est d'autant plus à montrer du doigt car il se permet de donner des leçons de moral aux autres. Et il n'a jamais fait de merveilles à Arsenal, il a fait du bon boulot ni plus ni moins !
mort de rire " il na jamais fait de merveille " ok admettons pour nou
s simple francais.... mais cite moi un entraineur francais a l' etranger qui a fait mieux (sur la durée) +(championnat)...voir (selection)
sinon je te trouve dur avec lui pour son travail depuis maintenant plus de 4 ans au sein des gunners......mince alors il a fait du bon boulot certainement a la hauteur de ses ambitions et de ses superieures .....bon faut pas non plus le glorifier mais rendont a arsene ce qui appartient a arsene