Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 63

Mercredi 24 Mai 2006 19:38

tiens tiens lama .............ah ouais

Mardi 23 Mai 2006 17:21

merci pour les infos ca va etre tres chaud .....d' ailleurs pas que dans la salle .......... Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 16:53

he be si ribery se barre chez aulas va pas rester grand chose a marseille ......vaudrait mieux qui reste..... Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 22:01

attendons on verra pendant le mondiale apres on pourra exprimer notre point de vue ....m enfin pour certain c est deja du tout vu Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 21:57

et si drogba signe a lyon ( pourquoi pas depuis le temps que l ivoirien clame haut et fort qu il veut revenir en france) j en connais qui seront de la couleur du cochonnet looooooooooooool.....exit le vikingggggg au pied de socle de colonne romaine Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 21:53

et puis faut voir a la mondiale si ribery fait des trucs . et encore ....sinon on est tres tres loin du compte

Lundi 22 Mai 2006 21:49

Citation de toppicot :
mdrrr

Ribéry, il vaut 45 M € + Juninho ... Aulas a les moyens ?

heu t es pas marseillais pour rien ribery 45 M D EUROS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Lundi 22 Mai 2006 20:07

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
Citation de rclens1998 :
Moi aussi je préfère Giuly mais bon on sera bien obligé de supporter Ribery s'il joue sous le maillot de l'EDF Émoticône

ah bon on est obligé t es sur

ben ouais Émoticône

pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu zut alors

Lundi 22 Mai 2006 18:16

merci encore a l' armenie de nous avoir donné 1 point mais surtout a monaco de nous donner 3 points au combien precieux et nous eviter la place de dernier.....tu m etonne que la place de parking sur la plage du( larvotto)a monaco est hors de prix.....viendais ..viendais touriste francais .....c est de bonne guerre............

Lundi 22 Mai 2006 18:09

quand tu pense que les belges n' ont meme pas donner de points pour la france a l 'eurovision.......pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....

Lundi 22 Mai 2006 18:04

Citation de rclens1998 :
Moi aussi je préfère Giuly mais bon on sera bien obligé de supporter Ribery s'il joue sous le maillot de l'EDF Émoticône

ah bon on est obligé t es sur

Samedi 20 Mai 2006 18:00

Citation de SergioZZZ :
Citation de magic revers :
tu veux aussi un petit pastis avant de jouer histoire de te remetre les idéées en place Sergio ?Rire

Non, surtout pas car apres je dis n'importe quoi et je m'emballe en croyant que l'OM est la meilleure équipe du monde !

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m etonne apres quelque pastis l om est la meilleur equipe du coin................... Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 10:36

Citation de Greg :
Merci sytchev13! Émoticône
Si on m'avait dit hier que j'allais embrassé un marseillais aujourd'hui! Content

non mais la tout fout le camp.....

Vendredi 19 Mai 2006 22:26

Citation de SergioZZZ :
Bande de jaloux.

alors la t es dur j aime bien l' om surtout quand elle perd metz ou ajaccio.........

Vendredi 19 Mai 2006 22:19

Citation de un joueur de cabourg :
pareil je suis d'un avis uncertain sur ce soft tellement il est bizarre

vla ce que je vais faire

soft= pistol et si me va pas retour sur d techs

et essai des 2 news picots du doc avec le bois qui coutetres cher
et des le moi de juin = super préparation physique pour être une terreur l'année prochaine

ouais comme moi la preparation physique a base de malte et de chips looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool....desolé fab Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 22:16

Citation de SergioZZZ :
Moi j'annonce Alonso champion du monde !

Comment ça, je suis à coté de la plaque ?

Comment ça, comme d'habitude ?

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool. bon alors tu pointe ou tu tire ...tant qu on y est

Vendredi 19 Mai 2006 22:10

Citation de SergioZZZ :
Deux choses :

- Ce n'est aps parce que j'aime l'OM que j'aime tous les joeuurs, tous les dirigeants et que je suis d'accord avec tout ce qui s'y passe.

- Wenger est d'autant plus à montrer du doigt car il se permet de donner des leçons de moral aux autres. Et il n'a jamais fait de merveilles à Arsenal, il a fait du bon boulot ni plus ni moins !

mort de rire " il na jamais fait de merveille " ok admettons pour nou
s simple francais.... mais cite moi un entraineur francais a l' etranger qui a fait mieux (sur la durée) +(championnat)...voir (selection)

sinon je te trouve dur avec lui pour son travail depuis maintenant plus de 4 ans au sein des gunners......mince alors il a fait du bon boulot certainement a la hauteur de ses ambitions et de ses superieures .....bon faut pas non plus le glorifier mais rendont a arsene ce qui appartient a arsene
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu