Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 62

Vendredi 26 Mai 2006 23:05

Citation de un joueur de cabourg :
ben en tout cas ce n'est pas ce que je boirais demain au tournoi

alors est tu toujours sur de savoir ce que je suis en train de boire???

hummmmmmmmmmmmmm du lait sacré normand que tu es....... Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 22:59

yess mais je suis balaise

autrement devine ce que je suis en train de boire

la meme chose que moi copieur mais la c est pas bon pour les tournois fab...... attention l abus de volvic est dangereux pour la concentration

Vendredi 26 Mai 2006 22:57

alors comme ca on t appel super fab maintenant loooooooooooool

Vendredi 26 Mai 2006 22:55

ah oui c'est vrai je t'ai dit qu'a partir d'aout je me mettais a jouer à des TOURNOIS de poker

oui mais pour de vrai alorsÉmoticône maintenant et non pour des cahouetes

Vendredi 26 Mai 2006 22:47

je t ai repondu par mp

Vendredi 26 Mai 2006 22:42

Citation de SergioZZZ :
Si si on connait à peu pres tous la réaction qu'aurait eu Fabien. Il aurait tout simplement refusé d'etre le numéro 2. C'est pour ça que comme l'on dit certains journaliste il avait eu l'assurance par Domenech qu'il serait bien le titulaire !

pas fair play le barthez et plutot mauvais joueur a en croire tes dires sergiozzz

Vendredi 26 Mai 2006 22:39

alors offre en une a cedric de ma part .......tu sais que ca me coute de ne pas etre de la partie.....c est trop injuste...... Émoticône et buvait a ma santé.....

Vendredi 26 Mai 2006 22:34

moi j aime les tournois rien que pour jouer au tarot entre 2 match avec toi fab.........looooooooool

Vendredi 26 Mai 2006 22:32

nan nan

il y a vriment des gens dont je suis l'idole

je sais je sais je sais

Vendredi 26 Mai 2006 22:29

mon idole mon idole??

Émoticône mais ne suis je point déja l'idole de quelqu'un??

de ta mamannnnnnnnnnnnn surement

Vendredi 26 Mai 2006 22:18

Citation de dudu0305 :
Magic revers
je vais te fumer!!!!! Émoticône

heu moi ca sera bien cuit le magi revers........loooooooooool

Vendredi 26 Mai 2006 22:09

Citation de SergioZZZ :

Devinette : Pourquoi quand les lyonnais prennent l'autoroute , restent ils toujours derriere les cars de touristes japonnais ?

Réponse : parce que les lyonnais ne dépassent jamais les cars (quarts)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

j avoue elle est d' un gout sur.... ca passera bien dans une soirée pastis.....mais limite avignon......voir bollene.....

Vendredi 26 Mai 2006 22:05

Citation de loupiot :
Vous ne respectez même pas le travail d'un sélectionneur.On dirait les même détracteurs qu'en 98 avec Jacquet!!! Vous n'avez aucun respect pour Domenech mais j'espère qu'il gagnera pour vous clouer le bec!Je parle bien sur d'un gros pourcentage sur ce sujet de foot mais pas de tout le monde! Ils se reconnaitrons.
Vous avez à mon avis que peu de données par rapport aux dirigeants EDF pour juger ainsi...
Vous n'êtes pas des supporters mais des rigolos qui feraient mieux de se contenter de parler de ping!! Émoticône Émoticône Émoticône

et encore

Vendredi 26 Mai 2006 22:04

Citation de SergioZZZ :
Et qu'est ce que ça aurait été s'il avait été choisi en numéro 1. Domenech doit se féliciter de son choix. Force est de constater que sur celui là il ne s'est pas trompé alors laissons lui le benefice du doute sur les autres

inversons les roles..... et (barthez truc chose) en n° 2 ...tu ne saurais pas sa reaction alors arretons de descendre coupet......pfouuuuuuuuuuuuuuu.....ya pas que lui dans les buts c est pas le dieu du filet non plus loin faudrait pas oublier que devant lui y a surtout 10 joueurs
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu