J'adresse quand meme un à wenger pour ses declarations d'apres match et son manque de fair play.
pfouuuuuuuuuu si demain on te dit que wenger est le boss de marseille tu le glorifie alors laisse le exprimer son opinion meme s il elle n est pas juste a tes yeux elle est peut etre juste a d autre....... mais comment peut tu donner un carton rouge a un mec qui a mis arsenal sur le devant de la scene footballistique anglaise depuis 4 ans je te rapelle qu' a marseille les entraineurs valsent a tout va......on construit un club et une equipe sur des relations durables ...des confiances .....des affinitées.....rapel toi y a pas si longtemps que ca qu' arsenal ......n a perdu aucun match dans une saison ....peu d entraineur peuvent ce glorifier de tel exploit.....surtout pas a marseille
tu me connais maintenant magic revers j ai toujours la phrase pour rire mais que c est bon ........et comme dirais jacques villeret dans le diner de con....au chiotte l' om
t inquiete magic revers ne sois pas désolé pour eux ...attendons la fin des transferts on ne sait jamais ......si nanard revient .....nanard revient parmi les tiens.....et donne nous l argent pour etre champions de france( ok je suis hors sujet mais j en ai conscience) ...sinon comme champion du monde ...et bien je sais pas
faudrait que marseille recrute du coté du vieux port las bas ya des champions de france ...............................................................................................................................................................a la petanque marseille pourrait profiter de leurs experiences
L'Espagne, la France, l'Angleterre, le Portugal et la Republique Tcheque font partis des outsiders comme souvent. Mais ils déçoivent tres souvent aussi !
tiens comme un club du sud............................
Lyon est le seul club actuellement capable de recruter de grands joueurs.
Marseille reste un club attractif tout comme paris mais les résultats de ces dernières années font réfléchir les joueurs qui préfèrent jouer dans un club qualifié pour la ligue des champions.
Oui c'est EXACTEMENT ça. Et c'est pour cela que Lyon avait tout interré à ce que ni Paris ni Marseille ne se qualifient pour la ligue des champions !
jaloux va .....faut dire que lyon attire plus que marseille ou paris depuis 2 ans c est la loi du sport faut l accepter sergio zzz