Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 60

Mercredi 07 Juin 2006 20:14

Citation de lussy :
lolRireRire Pauvre Sergio !RireRireRire
Vous avez vraiment aucune pitié pour ces pauvres marseillais ! Je le répète, ayez un peu de compassion ! Je suis pas sur que ça vous ferait plaisir si vous étiez a leur place en étant obligé de supporter 11 joueurs qui ne savent même pas ce qu'ils font là !Rire

rooooooooooooooooooov la t es dur mais c est tellement vrai looooooooooooooooooooooooool

Mercredi 07 Juin 2006 19:02

Citation de pimside :
Super serfi bon allez admettons vous avez effectivement plus de 55000 braillards à chaque matchs!toutes mes félicitations!Vraiment c'est extraordinaire!impressionnant meme.
Et quel est l'interet d'etre 55000 à se faire chier en regardant jouer l'OM?

la t es dur au mondial de petanque a marseille y a un public du feux de dieux( arrosés de pastaga ) sans blague meme au foot..... il font pas pas mieux les clanches du boulodromes.....lolllllllllllllllllllllllllllllll

Mercredi 07 Juin 2006 18:56

sinon a lyon c est pas gagné niveau attaquant.....va falloir faire des efforts mr aulas

Mercredi 07 Juin 2006 18:54

Citation de SergioZZZ :
Citation de flosim :
Citation de victo37 :
Je trouve que Carew n'a pas la carrure pour le très haut niveau international. Son 1/4 de finale contre Milan a été très insuffisant. Il manque quand même un grand attaquant pour jouer avec Fred.

=> effectivement un attaquant de grde classe serait très utile à OL en vue de la Ligues des champions...
Sur les 3 dernières éditions, OL manque les 1/2 finales par manque d'un attaquant efficace ds les grds matchs...

je dirais meme 2 grands attaquants !

remarque a l 'om y a pas d' attaquantsssssssssssssssssssss sinon ca ce saurait sans blague ......

Mardi 06 Juin 2006 18:00

Citation de SergioZZZ :
Citation de magic revers :
... en plus gerland un frigo? ça veut rien dire comme expression mais bon ...

un frigo ça veut rien dire comme expression ? ça me semble pourtant clair...
En plus ça va bien pour lyon qui est une equipe de pingouins (cf ton avatar) !
Émoticône
Citation de magic revers :
ouai et le boulodrome ça va bien pour ton equipe de guignol (cf ton avatar) Émoticône Émoticône

pourvu que ca dur.........Rire .............j' adore .......................dior

Vendredi 02 Juin 2006 22:27

sinon au club de petanque local sur le vieux port y' a des bruits de transferts..... ce pourrait t il que l om y trouve son compte ....................................... Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 22:20

Citation de spik9 :
je connaissait plus la rivalité contre le psg,maintenant c lyon??en bref ils ont beaucoup d'énemis ces marseillais,a marseille on s'entend bien seulement avec le pastissss!!! Émoticône a votre santée

apres tu t etonne que marseille est a la rue en championnat avec entrainement au pastis..... sont tous fada ces sudistes Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 19:19

Citation de SergioZZZ :
La Malouin : je crois bien que c'est la 2eme fois qu'on est d'accord Émoticône.

Pour la coupe du monde, mon favori de coeur et de raison c'est l'Italie.

en 2 pour moi l' italie ..(heu pardon mes grands parents)...... et en 3 la france bien sur............et pourquoi pas une finale hollande italie ,,,????? MAIS SUREMENT IMPROBABLE......pfouuuuuuuuuuuu ..a suivre

Mercredi 31 Mai 2006 19:11

Citation de Picotlyonnais :
Par contre, si cette année Lyon était très (trop ?) nettement au dessus du lot, et effectivement intouchable, j'espère vraiment que l'an prochain on s'amusera un peu plus en Ligue 1. Que Bordeaux, Lille, Rennes et tous les autres seront un peu meilleurs parceque là...pfffff Émoticône Et puis j'espère que Nantes va quand même arrêter de vendre tous ces bons joueurs (oups c'est déjà fait....) s'il ne veulent pas descendre en D2...

t imagine nantes en ligue 2 ....non quand meme pas par contre c est vrai que j aimerais bien que lille est surtout rennes fassent des trucs sympas en uefa et ldc.... plus on a d equipe dans la( cours) d' europe plus le championnat en sort grandi....

Mercredi 31 Mai 2006 19:06

Citation de JU vert :
ça prouve au moins que domenech a bien choisi, puisque coupet craque au 1er coup de pression

pas sur qu il craque au premier coup de pression... c est surtout qu il est frustré de ne pas pouvoir faire ses preuves en equipe de france et puis cela est legitime comme reaction.....il a fait une meilleur saison que fabien ......et la rien juste une 2 eme place en france d 'ou une certaine amertume quoi qu en dise les marseillais du forum....

Mardi 30 Mai 2006 21:44

Citation de SergioZZZ :
Ya quelques jours on se demandait tous si Ribery serait selectionné et maintenant on le présente déjà comme le "sauveur"

mouais ........on a surtout pas le choix et c' est cela qui est inquietant
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu