Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 61

Mardi 30 Mai 2006 21:41

Citation de Greg :
C'est quoi le but de ce sujet?

on a fermé des sujets pour moi que ca.... Émoticône .....pas grave

Mardi 30 Mai 2006 19:38

Citation de un joueur de cabourg :
pitoyable aux tournois de ce weekend j'ai été

pourtant on est encore au printemps

loooooooooooooooooool sinon sympa la petite recrée sur la pelouse du gymnase avec une bonne limonade a la main (et du soleil oui oui en normandie enfin juste 1 h) dommage que j avais trop de route .....sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a bientot fab j espere a amiens ou st maur .....

Mardi 30 Mai 2006 19:22

bon pour la bretagne nord tu a cancale les vendredis super ambiance( j y serais en aout) mais couché tard vers 2 h ou 3h du mat ,....et saint malo les jeudis soir de juillet et aout (a voir sur leur site internet),....... st lunaire (35) les mardis soir en juillet et aout (tres belle salle de sport) et un bon resto face a la mer......... et ............j allais oublier la richarderais(35) les mercredis en juillet et aout
sinon ploubalay (22) de juillet et aout a confirmer les dates sur ouest france (le journal) ....voila ............en tous cas du 1 aout au 15 aout (vacances de ouf ) je serais dans tous ces tournois n hesité pas a venir discuter avec moi demander le malouin ......

Mardi 30 Mai 2006 19:00

Citation de SergioZZZ :
Meme si Ribery est bon attendre autant de lui est un signe de l'etat dans laquelle notre equipe de france se trouve...

tiens je suis d accord avec toi (ca arrive quand memeRire) l' ami auvergnat ....(tiens ca me rappel une chanson)... au fait sergiozzz ton favori et unique pour la coupe du monde c est qui deja ......moi la hollande.......

Dimanche 28 Mai 2006 22:08

(de merdeRire.)............coupe

Vendredi 26 Mai 2006 23:35

vache.................... (bonne nuit ) les petits bon tournoi fab demain

Vendredi 26 Mai 2006 23:29

va falloir que tu fasse le tournoi d' amiens ...... de saint maur........ et d autres pour arriver a 599

Vendredi 26 Mai 2006 23:26

non

Vendredi 26 Mai 2006 23:22

(*jour) peut etre

Vendredi 26 Mai 2006 23:22

un joueur peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 26 Mai 2006 23:18

demain je reprens ma boisson énergétique préférée

je te fais confiance Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 23:18

nan mais en fait je suis ptete un peu mhazzeau mais je voudrais qu'une fille arrive a me battre en match officiel mais c'est ptete pas demain la veille

matcho mannnn .......allez esprit demoniak sort du corps de fab sinon on est loin de ton sujet voir a vingt mille lieu

Vendredi 26 Mai 2006 23:15

si j'y suis

la fin d un mythe loooooooooooooooooool

Vendredi 26 Mai 2006 23:13

on a téléphoné aujourdui pour savoir si il y avait des filles dans les tableaux auxquels je participe demain et les organisateurs m'on dit que nan Émoticône Émoticône

dommage pour toi sinon je peux m epiler les gambettes et mettre une jupettes pour te faire plaisir petit cochon de normand vaaaaaaaaaaaa

Vendredi 26 Mai 2006 23:10

T ES PAS AU COCA C EST PAS TON GENRE

Vendredi 26 Mai 2006 23:08

???????????????????????????????????????????????
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu