olé..... c' est parti pour une volée... soyons positif tu a raison y a moins de pression si on perd c' est normal ils sont aussi fort que nous ...alors on sort la tete haute et on se dit j espere que l' espagne ira jusqu' au bout ..........on aura l' air moins con...... et bien non la machine est lancé la france est un diesel tout est possible....
J'peux venir ?
J'apporterai ma serviette de plage de l'OM
A condition DE CHANTER qui ne saute pas n' est pas lyonnais loooooooooooool bon on est un peu HHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSSS sinon ca va te faire au moins 600 bornes....
la france est optimiste .....ha oui normal le smic augmente de 2% EN JUILLET............sinon a l ' equipe il ont interrogé les maisons de retraites ....................
Le malouin qui nous sort que "l'argent pourri les gens" ... t'en as d'autres des comme ça ? du style "le pouvoir corrompt les gens", "le sexe pervertie les gens", "la télé abrutie les gens", "internet isole les gens" etc etc...
attend j ai la main prise par mon repas je reflechi
En meme temps de fournir les chaussures nanard a envouté les sudistes en leurs disant que valencienne sont des bons a rien ET QUE LES NORDISTES SONT DES MECHANTS sans patrie, ont peux les acheter pour une bouchée de pain ca nous arrange ont se fatigue pas trop avant la finale ...on donne un peu de tune à droite et à gauche........ l' argent pourri les gens j en ai les sentiments... l 'om reste un club avec une etiquette douteuse sur leur maillot .....