Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 51

Dimanche 02 Juillet 2006 21:24

hummmmmmmmm 10 pages pour finalement dire que c' est pas gagné pour certain surtout apres une 8/6 ou un pastis ....et a vous lire on dirait des presques veterants pour certain et des veterants pour d autres emoussés par la vie ou alors usés par le ping....ou alors en manque d' autres sensations ou alors juste finalement des poetes dans un cercle disparu.... mouais je prefere des poetes finalement sa fait plus mieux comme dirait l' autre et surtout plus serieux ....ceci dit le proverbe tiens toujours plus on veillit plus on devient ****** loooooooooool et tout cela faut le prendre au 69 eme degres...... Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 19:49

Citation de Le tueur fou :
les lyonnais y on trop cru je crois,sa fou les boules quand même

C' est beau de laisser des coms sans savoir... MOI PERSO du moment qu il part pour un vrai club ca me va ....sinon rien de neuf au sud?????????? Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 08:56

Rien dans Ouest france...... quel petit farceur ce" killer fou" .....t' es pas un peu fada de donner des infos comme ca. Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 18:51

il est quand meme finaud le ribery ....ce promener avec une echarpe de l' om juste pour faire parler.... ou un clin d 'oeil à cissé etc etc enfin pour l instant ribery est toujours a l 'om donc c' est normal .....si demain zizou brandit une echarpe du servette de geneve on en deduit quoi hein......et bien qu il a un compte en suisse looooooooool....

Mardi 27 Juin 2006 19:38

la 't exagere un peu mon ami lyonnais quand meme.... tous les marseillais ne tourne pas au 51 sinon y a longtemps que l' om serait en cfa 2 looooooooooooooooool

Mardi 27 Juin 2006 19:34

Citation de Taratata :
Citation de le malouin :
sinon au retour apres notre superbe match contre le bresil en quart( la je suis positif) barthez peut deposer coupet et ribery a lyon c est sur la route en passant vite fait juste histoire de prendre un 51 looooooooooooooooooooooooooooool

et vive les crêpes bretonnes !!!!!!

delicieuse je confirme avec un bon cidre devant un ecran geant face a la mer

Mardi 27 Juin 2006 19:33

Citation de Eglantine :
France - Espagne 2- 1 !!!!

Allez les Bleus !!!

hoooo eglantine comme j aimerais avoir ton optimisme et j' espere que tu a raison finalement histoire de faire la fete encore et encore

Mardi 27 Juin 2006 19:30

sinon au retour apres notre superbe match contre le bresil en quart( la je suis positif) barthez peut deposer coupet et ribery a lyon c est sur la route en passant vite fait juste histoire de prendre un 51 looooooooooooooooooooooooooooool

Mardi 27 Juin 2006 19:27

ou ca!!!! ou ca!!!! la france sur quel chaine !!!!! loooooooooooooooooooooooooooooooooool Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 19:20

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :
mais que faisait Aulas dans la chambre de Ribery?

Aulas : "Allez vas-y, signe là petit, signe...."
Ribéry : "oui d'accord, mais est ce qu'il y a la mer et Clara Morgane à Lyon?"
Aulas "oui oui pas de problème petit, on a Govou aussi, allez prends le stylo, on en parle après"
Domenech arrive dans la chambre :" Bon on va se coucher les amours ?"

et la intervient nanard qui dit si tu signe petit ne compte meme pas passer les bouches du rhone pour tes vacances .tes mort loooooooooooool

Mardi 27 Juin 2006 09:28

Citation de SergioZZZ :
On dirait que du coté de lyon on a la memoire courte : c'est sans doute dû au climat Émoticône

Je comprends que vous soyez un peu ennervé car meme en etant champion l'ol (lol) se fait voler le vedette par l'OM.

Mais ça va ppeut etre changer cette saison avec l'arrivée à lyon d'un grand attaquant hein ? ouais OK c pas credible ....

Faut que tu m explique comment lyon ce fait voler la vedette par l' om

Lundi 26 Juin 2006 09:14

pour les fans de zik qui bouge "leurs raquettes " pour etre poli sur les dancefloor ,un truc venu tous droit de :Halmstad, Sweden.

http://basshunter.m0o.eu/anna/

Dimanche 25 Juin 2006 14:18

elle est belle la jeunesse " l' emotion sorry"
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu