hummmmmmmmm 10 pages pour finalement dire que c' est pas gagné pour certain surtout apres une 8/6 ou un pastis ....et a vous lire on dirait des presques veterants pour certain et des veterants pour d autres emoussés par la vie ou alors usés par le ping....ou alors en manque d' autres sensations ou alors juste finalement des poetes dans un cercle disparu.... mouais je prefere des poetes finalement sa fait plus mieux comme dirait l' autre et surtout plus serieux ....ceci dit le proverbe tiens toujours plus on veillit plus on devient ****** loooooooooool et tout cela faut le prendre au 69 eme degres......
il est quand meme finaud le ribery ....ce promener avec une echarpe de l' om juste pour faire parler.... ou un clin d 'oeil à cissé etc etc enfin pour l instant ribery est toujours a l 'om donc c' est normal .....si demain zizou brandit une echarpe du servette de geneve on en deduit quoi hein......et bien qu il a un compte en suisse looooooooool....
la 't exagere un peu mon ami lyonnais quand meme.... tous les marseillais ne tourne pas au 51 sinon y a longtemps que l' om serait en cfa 2 looooooooooooooooool
sinon au retour apres notre superbe match contre le bresil en quart( la je suis positif) barthez peut deposer coupet et ribery a lyon c est sur la route en passant vite fait juste histoire de prendre un 51 looooooooooooooooooooooooooooool
et vive les crêpes bretonnes !!!!!!
delicieuse je confirme avec un bon cidre devant un ecran geant face a la mer
sinon au retour apres notre superbe match contre le bresil en quart( la je suis positif) barthez peut deposer coupet et ribery a lyon c est sur la route en passant vite fait juste histoire de prendre un 51 looooooooooooooooooooooooooooool
Aulas : "Allez vas-y, signe là petit, signe...."
Ribéry : "oui d'accord, mais est ce qu'il y a la mer et Clara Morgane à Lyon?"
Aulas "oui oui pas de problème petit, on a Govou aussi, allez prends le stylo, on en parle après"
Domenech arrive dans la chambre :" Bon on va se coucher les amours ?"
et la intervient nanard qui dit si tu signe petit ne compte meme pas passer les bouches du rhone pour tes vacances .tes mort loooooooooooool