parait que barthez va faire un elevage de lama et les faire concourir au championnat du monde de crachat .....aucun doute surla reussite de ses objectifs, avec un pro comme lui comme chef de file.....
bon admettons que je donne un coup de boule à mon voisin je risque quoi? sachant que je gagne 1 million de fois moins que zidane......et que je suis 54 milliards de fois moins populaire ........hein 3 MOIS de sursis avec interdiction d' approcher la cabane de mon e**** de voisin .......l' erreur est humaine clinique et banale .......... faut arreter de chercher des excuses ....et quand tu penses que l' affaire va etre jugée par des incompetents...............terrrien t' es rien.....juste bon à ecouter ce que tu veux entendre depuis ton fauteuil bien moelleux,et à refaire la finale sur ta x box ...enfin si ca peu defouler pourquoi pas.
allez j en remets une petite couche
"mode tres enervé"
l' amende de quelques milliers d'euros est une insulte envers les familles qui ont tres peu de moyens et qui pourtant achetent pour faire plaisir à leurs enfants le tee shirt de zidane.
un petit 38 degres à mon poste de travail c'est plutot pas mal pour un 20 juillet sous ma lattitude .............on a le droit a un brumisateur offert par la grande direction merci patron pour ta generosité bienveillante......$$$$$$$$$$$$$.....comme quoi hein !!!!!!!! l' espece humaine ne cesse de me surprende........en bien de temps en temps
Bah bah bah F.BA: pour faire le tour de ... France, un seul regard énamouré me fut nécessaire!
Quel santé bible un regard te suffit alors que pour tant d autre l' E P O fait fois de barometre journalier j entend par EPO : Eau Pastis Olive........ bien sur