Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 43

Lundi 31 Juillet 2006 19:35

si acceuil super et pro

Lundi 31 Juillet 2006 19:26

Citation de un joueur de cabourg :
yeah

bon autrement tantot une ptite journée kronembourg = un classique


sinon fab j aime bien une ptite journée caennaise avec toi et une ptite biere classique... pas besoin d avoir un grand cru (.Rire.) en biere du moment que tu est avec des gens que tu apprecie Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 19:22

il fait moi chaud et c'est tant mieux pour nos ainées

Lundi 31 Juillet 2006 19:14

je precise je suis en mode gallo romain

Lundi 31 Juillet 2006 19:13

ahhhhhhhhhhhhhhhhrgggg marseille n' attire plus comme avant.... par contre lyon et son vieux quartier devient un lieu de bien vivre enfin surtout parce que a lyon on y joue une ligue des champions ....la dur loi du sport................................... allez lyon fait nous rever Émoticône fier cité des gaules resplendit de ta magnificence et fait taire la rumeur... a coup de resultat

Lundi 31 Juillet 2006 19:06

Citation de SergioZZZ :
C'est pas un tranfert c'est beaucoup plus ...

Tapie à Marseille : le grand retour
Bernard Tapie pourrait racheter l’Olympique de Marseille, un atout certain pour une éventuelle candidature à la mairie de la cité phocéenne en 2008…. Il confierait alors la sécurité du club à Roger Marion, aujourd’hui en poste à l’IGA.

Source : site internet le Point.



pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on a pas fini d en parler si c 'est vrai enfin ca change pas grand chose avec l' effectif de marseille cette année....

Lundi 31 Juillet 2006 18:53

Sujet : Sport > OL
on peut toujours en douter mais l' attaque ne fait pas tous..... lyon a de tres bons joueurs dans certain domaine et moins bon dans d' autres ....mais l' effectif lyonnais est plutot bien garni, de quoi faire mal en championnat et faire une bonne ligue des winners.......(de la à la gagner???? )

"mode lyonnais"

maintenant attaquant ou pas en direction de gerland cette année fred va surement exploser surtout qu' il c' est bien integré a lyon..... epaulé par un certain bresilien.........et puis soutenu par sa femme et son fils c' est que du bon pour le moral.......... et tout le monde le sait un bon moral Clin d'oeil une vie heureuse y a rien de mieux pour la motive....... si en plus tu ajoute un peu d' argent alors la !!!!!!!!!!

beaucoup juge aulas de bon a rien de brigand de tricheur de bandit d 'usurpateur de voleur etc etc..!!!! mais sur quoi sur quel base sur quel fait ......c' est un chef d entreprise comme beaucoup d' autre... certe plus mediatisé que le chef d'entreprise du coin ...alors attendons de voir si il y a magouille ou autre.;.qui ..eclate au grand jour du coté de notre dame de fourviere et alors la seulement ....on pourra l' accuser de devenir le tapis n 2 du foot francais et ainsi douter des titres gagnés .....comme moi j ai douté de la c1 gagné par marseille meme si a l 'epoque avec l' effectif de l' om c' etait previsible qu il la remporte la coupe

"mode normal "

j' espere voir une saison de foot avec un peu de suspense quand meme

Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 18:07

Citation de SergioZZZ :
Vous pensez quoi de BORDEAUX en LDC ?

ça va pas durer longtemps; ils pourront se consacrer entierement au championnat Émoticône


et meme plus à torcher les marseillais en championnat que ta oublié de dire sergiozzzzzzzzzzzzzz

heureusement que je suis la pour rectifier ton erreur Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 19:55

Citation de Hyuk :
Le psg s'est fait volé la victoire du match ..


c'est le jeu ma pauve lucette Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 11:56

belle bête ...........hummmmmmmmmmmm

Samedi 29 Juillet 2006 11:17

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
" Suce ma quéquette, j'ai une grande bite "
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le petit remets ça :
" Suce ma quéquette, j'ai une grande bite "
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
" Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles ! "
Le petit garçon :
" Six Mc Nuggets et une grande frite "



sale mioche..... LOOOOL

Mercredi 26 Juillet 2006 19:06

et pourquoi une pub pour une lotion capillair heinnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looooooooooool

Mercredi 26 Juillet 2006 19:02

Comment on fait pour savoir si une blonde s'est servi de votre ordinateur...
- Il y a du rouge à lèvre sur le joystick!


Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 22:13

Italie : Résultat de l'appel
mardi 25 juillet 2006 - 21h


Le Tribunal du sport de Rome a rendu son verdict dans le procès en appel des quatre clubs condamnés dans l'affaire des matches truqués. La Juve est reléguée en Serie B, tandis que le Milan AC reste en Serie A avec huit points de pénalités mais est privé de Ligue des Champions.



Le Tribunal du sport de Rome a rendu son verdict dans le procès en appel des quatre clubs condamnés dans l'affaire des matches truqués. La Juventus Turin est reléguée en Serie B avec 17 points de pénalités. Le Milan AC reste en Serie A avec huit points de pénalités mais est privé de Ligue des Champions. La Fiorentina reste en Serie A avec 19 points de pénalités. Enfin la Lazio également reste en Serie A mais avec onze points de pénalité.

Enfin, la Fédération italienne a obtenu un jour de plus, soit jusqu'au mercredi 26 juillet, pour donner les noms de ses clubs participant aux coupes européennes
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu