Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 37

Vendredi 22 Septembre 2006 19:45

http://fred.leleu.club.fr/index.html

il suffit ensuite de téléchargerle mp3 à gauche

bon écoute

Vendredi 22 Septembre 2006 18:46

Citation de maxpower :
Comme on dit l'espoir fait vivre....

Ca me fait trop rire de voir tous les marseillais tout fou avec l'OM en ce moment, en meme temps je peux comprendre, vu les résultats pitoyable de ces dernieres années....

Pour l'instant Marseille n'a rien gagné cette année, tot ou tard vous allez retomber sur terre, et etre a nez face a la réalité, Marseille est encore loin d'etre un gros club européen, et les titres sont encore loin, largement assez pour que marseille se retrouve meme relegable, donc wait and see.

Marseille champion de france, mais mdrr, et pourquoi pas Nicolas Hulot président de la république pendant qu'on y est????

que de bon sens dans tes propos cher maxpower......

Vendredi 22 Septembre 2006 18:44

en bref si je me deplace a t' on de quoi se restaurer et prendre une bonne douche voir boire une petite biere avec mes partenaires de route..........

Jeudi 21 Septembre 2006 19:37

malgré elle et sous l' emprise de l' alcool bon marché .........

Mercredi 20 Septembre 2006 18:52

en parlant de saucisse le malouin adore les saucisses blanches mais un peu moins les trans ....question de gout comme dirait mon amie maité,......... tous cela pour dire que dans des soirées on y croise des forumeures au dela de tous soupcons....bien sous tous rapport.....

Jeudi 14 Septembre 2006 18:34

en bref ca depend du modo et de son humeur du moment

Jeudi 14 Septembre 2006 18:17

monica apparu en petite tenu et en total decontraction ........

Jeudi 14 Septembre 2006 06:45

et lui rendre la cassette qu il lui avait preté depuis longtemps ..............

Mercredi 13 Septembre 2006 19:25

ahhhhhhhhhh le pouvoir des modos ...........................gloire a vous ...enfin pas trop quand meme..... Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 19:06

Citation de bible :
Citation de bigaline :
C' est vrai aussi que ( proverbe chinois ) : " lorsque la grande route est encombrée ... il vaut mieux emprunter le petit chemin boueux . " Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ah ces Chinois! En auto ou pas, en 4x4 ou pas, toujours les pieds sur terre! Content

ca me parait compliqué si ta pas les pieds sur terre... enfin faudrait qu' on m explique loooooooool

Mercredi 13 Septembre 2006 19:03

dit t' il en regardent sa copine dans le blanc des yeux l' air enervé et le pantalon sur les mollets.....

Mercredi 13 Septembre 2006 18:50

http://www.koreus.com/media/basshunter-dota.html

pour toi mon fab la suite de ta blonde preferé... nonnnnn pas le biere j espere que ton talon va mieux @+

Mardi 12 Septembre 2006 21:50

sinon c 'est la fessée assurée par les ptites geisha......

Lundi 11 Septembre 2006 19:42

souvenir (voir tres bon et + snif snif snif que la vie et compliquée)

Lundi 11 Septembre 2006 18:39

cria dit donc zizou... ton coup de tete etait prevu pour la fin de 2eme mi temps en cas d egalitée tu craint... on avait signé un contrat pas avant la 90 eme minute ....putain tu fait chier sans blague ....m enfin on a la coupe arf arf arf arf

Lundi 11 Septembre 2006 18:30

yoooo mon fab tout va bien depuis hier j' en suis content a bientot a la table ou ailleurs Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 18:09

un petit Alpha Blondy::::::: brigadier sabary
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu