Le must d'Alpha mon marsouné c'est l'album Cocody Rock, avec une chanson
cultissime for me interplanetary revolution que j'ai complètement narré à mon
bac d'anglais un petit 15 à l'écrit , faut dire qu'il y avait peu de chance que l'examinateur
connaisse..........
Mallencia-deep tipp , je ne connais pas!?...........vais chercher....
j adore alpha c' est toute ma jeunesse folle mon evers que de souvenir dans la voiture de mes 18 ans avec les potos...... le 3 ** (21x 29,7) dans la bouche raaaaaaaaaaaaaa ma preferé reste operation coup de poing
Jerusalem for me mon marsouné......du meme Alpha!!!!
c'est pour cela que je dois te trouver sympathique malgré toutes les approximations
que tu débites.....
arrete tu va me faire rougir ..sinon je viens de decouvrir : Mallencia - deep tipp
pourquoi en discuter seul compte le resultat ......... aucune excuse c 'est comme si tu cherchait a defendre tel ou intel.......... la vie est ainsi faite de victoire et de defaite faut pas chercher des excuses aux petanqueux sans blagues ......
pu**** je suis deg pour marseille .......yesssssssss tous ensemble tous ensemble ouais ouais.....mais felicitation à nancy qui sort un gros morceau ....allez sans rancune evers rendez vous sur la place stanislas pour une petite quiche au lardons ....
tellement bien chargé en rhum que brad pitt embrassa goulument la mere noel ..voyant cela le pere noel embrassa monica qui sur le coup fut surprise ....