Hello le malouin comme on se retrouve ah ah ah!!!!!!
Vu que tu as l air d aller a clombelle du coup je vais peut etre y aller pour te mettre une raclé (humour je precise) bon on se tel on se fais une bouffe allez a plus
PS: n oubli pas tes galettes
ta peut etre tes chances pour mercredi vu que j ai pas touché la raquette depuis la dernieres journee et que je suis dans une suite de week end assez difficile au niveau fiesta en plus jouer a contre ...... mais compte sur moi pour te battre avec mes moyens legaux ou illegaux loool....
Hello le malouin comme on se retrouve ah ah ah!!!!!!
Vu que tu as l air d aller a clombelle du coup je vais peut etre y aller pour te mettre une raclé (humour je precise) bon on se tel on se fais une bouffe allez a plus
PS: n oubli pas tes galettes
sans probleme pour la raclé on en reparle sur place petit pretentieux ......lol on se retrouve en final ......
moi je serai de la partie..... maintenant on verra et comme dit le proverbe qui vivra verra je vous donnerai mes impressions au retour ...... une erreur d'organisation est toujours possible, mais il ne faudrait pas que cela devienne une habitude, sinon, leur tournoi, ils le feront entre eux !
A chaque fois que lis des trucs, j'ai l'impression que certains croient qu'il y a un complot anti marseille, c'est dingue d'etre aussi parano serieux, a croire que Marseille est au centre du monde selon certains, et que l'OM est l'eternelle victime du football français.
laisse croire certains que l' om est l 'eternelle victime ça les flatte.....et si ça peut les rendre heureux et leur faire passer une bonne journee.. moi je ne suis pas contre !
dommage pour lens qui prend un but en toute fin de match alors que la victoire etait acquise ....(entre nous faut arreter de critiquer les arbitres) ......mention bien a nancy qui gagne sur nantes et prend une tres belle 3eme place derriere l om avec un budget bien inferieur ......cela prouve que la vonlonté surpasse l argent et motive un groupe... merci nancy de remettre en place certain.. pourvu que cela dur.....
il,ne vaut mieux que lyon ne beneicie pas d un arbitrage avantagé, sinon comme courbis dit :
"Moi je redoute que cet OM-OL se gagne sur une faute de main qui déclenche une émeute au Vélodrome" lance-t-il carrément !
courbis n 'a toujours pas de cerveau ............y a rien d autre a dire sur ce personnage
1- holly dolly : dolly song
2- max farenthide - dj cargo : check it out
3- pakito : blue moon city
4- antares vs bigroom society : ride on a meteorite
5- mallancia : deep tipp
de quoi faire bouger tes jambes autrement que face a une table
On a vu une différence flagrante le week end dernier entre l'OM et Lyon.
Pour Lyon, une erreure d'arbitrage leur donne la victoire.
Pour l'OM une erreur d'arbitrage leur donne un match nul.
ça donne 4 points d'avance à Lyon juste avant d'aller à Marseille comme par hasard ....