Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 24

Dimanche 20 Mai 2007 23:49

Citation de grandmaitre :
C'est plus agréable de lire une personne qui écrit en français, tu n'es pas d'accord avec moi ?

Mais si tu es incapable alors pas de problème Rire

m' en fout je suis pas francais de souche et y 'a pas de probleme sauf toi que sa derange .......reflechi un peu..... bonne nuit j ai des responsabilitées demain matin

Dimanche 20 Mai 2007 23:34

t 'es qui pour me demander d' ecrire en francais.......... et mon club favori en l1 devine .........l 'om bien sur: aux armes citoyens nous sommes ***** j' ai hate de voir l' om en ligue des champions en 2008

Dimanche 20 Mai 2007 23:26

Citation de rico28 :
Presque voisin, tu es francilien, normand, breton ...

on est hs la ricomais si je tie dit: Latitude, 48° 37' 57" Nord. Longitude, 02° 27' 47" Ouest ..

Dimanche 20 Mai 2007 23:23

Citation de le malouin :

alors si tu veux rire vient pas nous faire *** sur le forum y a d' autre site pour rigoler mais bon ...toi aussi tu me fait bien rire quand meme j aime pas l'om et j 'en suis fiere alors passe ton chemin

Déjà tu pourrais rester poli.

Et puis si j'ai envie de rire, je viens te lire quand tu essaies de poster quelques messages.

Ensuite, tu ne m'as toujours pas dit quel est ton grand favori.

j aime bien ton arrogance tu me plait finalement t 'est une bonne ***** comme moi au final .... alors si tu veut rire continue a me lire pour occuper ta vie, tes soirées.si tu veut y' a meetic pour avoir des ami(e)s

Dimanche 20 Mai 2007 23:16

pas de probleme rico ont est presque voisin geo.... gra.... phi.... que....ment....sinon l' histoire ne retient que le premier comme beaucoup delivre d 'histoire

Dimanche 20 Mai 2007 23:09

alors si tu veux rire vient pas nous faire *** sur le forum y a d' autre site pour rigoler mais bon ...toi aussi tu me fait bien rire quand meme j aime pas l'om et j 'en suis fiere alors passe ton chemin

Dimanche 20 Mai 2007 22:59

pas beaucoup de sudiste dans le lot

Dimanche 20 Mai 2007 22:56

Citation de le malouin :
Il vaut mieux jouer la LDC que jouer le maintien en L1...

mort de rire man un tour et puis s'en vont t' on club de petanque ont en reparle bientot j ai encore de bonnes semaines voir anneés devant moi avant de voir l' om parmi les grands de l' europe arfffff arffff ......a suivre les marseillais qui n 'ont jamais mis les pieds au velodrome arffff arfff

Et si tu essaies de nous écrire en français stp ?

Sinon quel est ton club ou plutôt ton club favori stp ?

mauvais point pour toi "grand maitre" tu supporte l om pas de chance moi j aime pas les causes perdues surtout unclub de bandit de voyou de tricheur de ****

Dimanche 20 Mai 2007 22:51

Il vaut mieux jouer la LDC que jouer le maintien en L1...

mort de rire man un tour et puis s'en vont t' on club de petanque ont en reparle bientot j ai encore de bonnes semaines voir anneés devant moi avant de voir l' om parmi les grands de l' europe arfffff arffff ......a suivre les marseillais qui n 'ont jamais mis les pieds au velodrome arffff arfff

Dimanche 20 Mai 2007 22:44

Citation de rico28 :
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

C'est vrai, il ne faut pas s'enflammer. L'OM n'est pas encore au sommet de l'Europe mais seulement au sommet de la France

pfouuu pauvre france tu te croit arrivé avec ta 2 eme place gagne sochaux et ont en reparle

donne moi le % de personnes qui connaissent le plus haut sommet de france ?
et celui qui connaisse le second ?

donc toi tu le sait va si etale ta connaissance

Dimanche 20 Mai 2007 22:31

Citation de evers :
Alors les footix la gueule de bois ce matin , petite pensée pour le malouin
et oui mon marsouné tu as perdu ton pari avec evers , la crépouille elle est
pour moi petite pensée pour Lussy au fait l'ami Cissé c'est 16 buts en
20 matchs comme titulaire ( + 4 matchs comme remplacant ) c'est tout simplement la preuve qu'il est ENORME , le meilleur attaquant de la L1 et de
très loin...
Ensuite , bravo Mr Diouf , je l'avais posté en tout début de saison , seul président français à avoir réussi ( l'affaire Ribery ) a conservé son joueur face aux plus grands clubs européens .....ensuite bravo Mr Emon , nous avons le plus beau jeu offensif de la L1 et cela paye en définitive.....
Ensuite amis footix ,à titre plus perso je vais rappeler mon prono de début de saison sur le tiercé gagant de la L1 :
1)OL
2)OM
3)BORDEAUX

Ressortez le votre , PLEASE!!!!!

C'est trop bon , L'OM en LDC.....

Alors petit prono l'année prochaine c'est le titre que nous allons chercher...
Les marseillais prennent toute la place................

Allez sans rancune les footix..........mouarffffffffffffffffffffffffff
Petite biz à Sergio, serfi et Sytchev.........
Marsouné si tu veux mon adresse pour honorer ton pari , fais
moi signe...

[/quote ok man pas de probleme

Dimanche 20 Mai 2007 22:30

Citation de SergioZZZ :

C'est vrai, il ne faut pas s'enflammer. L'OM n'est pas encore au sommet de l'Europe mais seulement au sommet de la France

pfouuu pauvre france tu te croit arrivé avec ta 2 eme place gagne sochaux et ont en reparle

Mercredi 16 Mai 2007 21:56

t 'enerve pas rasta man sache que le francais est chauvin et toujours en "train " de se plaindre alors la 2 equipes hors france imagine "on s en fout" c' est meme pas chez nous . Sauf l' été c'est bien , c'est pas chère et en plus y 'a le soleil ...ibiza.....

Mercredi 16 Mai 2007 21:28

oufff j ai u peur LDS prete a confusion sans blague avec LSD mais bon c 'est juste une question de lettre quoiqu'en dise kam 88 meme si 7 colle,propulse vers d'autre dimension ....inconnu jusque la pfouuuu....... 8 lettres pas mieux lool

Mercredi 16 Mai 2007 20:02

""faut pas exagerer"" adepte des causes perdues ou des relations impossibles va savoir

Mercredi 16 Mai 2007 20:01

Citation de fautpasexagérer :
Citation de le malouin :
Citation de flosim :
même sur la console, l'OM ne gagne pas en finale de la CDF...!!! Émoticône

dur quand meme sur pes 6 les stats sont contre eux sans blagues.... sauf peut etre cissé mais j ai fait vite de le transferer a nancy et ribery a lyon histoire de voir la suite de sa carriere dans un grand club hummmmm trop bon qui sait un jour peut etre

stop un peu avec l'OM quoi...t'inquète Sergio quand l'OM aura gagné la LDC il y aura bizzarement plus de supporters marseillais sur ce forum...

hooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j attend de voir ce jours ....allez a dans 15 ans mannnn

Mercredi 16 Mai 2007 19:59

moi je ne suis ni de la famille de Sergio ni un fan de l'OM mais de Milan donc je suis neutre et je vote sergio

si tu vote tu n 'est pas neutre

Mercredi 16 Mai 2007 19:23

Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

Encore une fois : merci à tous pour vos messages
L'intérêt que portez à mon égard me fait vraiment chaud au coeur; mais ça me montre aussi à quel point mon opinion est importante à vos yeux. Je saurais me montrer digne de votre confiance.

Émoticône

soit pas faché chou il est l'heure de ta camomille....

j' aime ton arrongance signe de velléités ou de frustratuion.... va savoir dans les 2 cas ta pas fait le bon choix...sinon lme club des looser t 'es ouvert en grande pompe

Mercredi 16 Mai 2007 19:15

Citation de flosim :
même sur la console, l'OM ne gagne pas en finale de la CDF...!!! Émoticône

dur quand meme sur pes 6 les stats sont contre eux sans blagues.... sauf peut etre cissé mais j ai fait vite de le transferer a nancy et ribery a lyon histoire de voir la suite de sa carriere dans un grand club hummmmm trop bon qui sait un jour peut etre

Mercredi 16 Mai 2007 19:07

Citation de SergioZZZ :

Encore une fois : merci à tous pour vos messages
L'intérêt que portez à mon égard me fait vraiment chaud au coeur; mais ça me montre aussi à quel point mon opinion est importante à vos yeux. Je saurais me montrer digne de votre confiance.

Émoticône
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu