Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 11

Mercredi 16 Janvier 2008 13:28

gigi d' agostino: impressioni di settembre

the dreamers : rise up

Mercredi 02 Janvier 2008 19:30

pourquoi la france du tabac se plaint alors que cette loi leurs fait gagner du temps sur la mort ........imaginons 52 paquets de cigarettes contre 1 ans avec votre femmes enfants petits enfants ...........

Mercredi 02 Janvier 2008 18:02

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de Ogeid10 :
Anelka signerait dans les prochains jours à Chelsea

Un club de plus pour lui, en espérant que celui là lui permettra une stabilité sportive suivie de résultats en club avec la sélection en bout de saison

surement pas un club de stabilité pour lui avec l' effectif en concurrence a chelsea

Vendredi 28 Décembre 2007 17:50

Dans son édition du jour, le quotidien sportif français L’Équipe publie son équipe-type de Ligue 1 pour l’année 2007. Une formation qui, sans surprise, possède un fort accent lyonnais avec huit joueurs sur onze qui évoluent ou ont évolué à l’OL cette année.

À noter les premières apparitions de Sébastien Puygrenier, Jérémy Toulalan, Sidney Govou, Johann Elmander et Karim Benzema.

Gardien : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)

Défenseurs : Bakary Sagna (AJ Auxerre / Arsenal FC), Cris (Olympique Lyonnais), Sébastien Puygrenier (AS Nancy Lorraine), Éric Abidal (Olympique Lyonnais / FC Barcelone)

Milieux : Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Juninho (Olympique Lyonnais), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Florent Malouda (Olympique Lyonnais / Chelsea FC)

Attaquants : Johann Elmander (Toulouse FC), Karim Benzema (Olympique Lyonnais).

Vendredi 28 Décembre 2007 17:48

OL : le Real Madrid en contact avec Hatem Ben Arfa !

Mardi 25 Décembre 2007 13:33

j ' ai deja entendu cela avec drogba........

Mardi 25 Décembre 2007 13:09

double copier coller hein hein revelateur ou pas ????

Mardi 25 Décembre 2007 13:08

Citation de Nitro :
Ba faudra finir les reste donc ce soir sans doute, en faites avant de boire elle me dit que sa fait pas asser lontemps qu'elle a casser avec son copain, elel boit un coup elle me galoche, et aprés elle me ressort que sa fait pas asser lontemps qu'elle a casser avec son copain et qu'elle préferais attendre, j'y comprend rien :/

Citation de Yann-Bleiz :

donc c 'est ca le supporter marseillais .........................................

Mardi 25 Décembre 2007 13:05

j ai bien peur que benzema part en italie a la fin de la saison ...........

Mardi 25 Décembre 2007 13:01

Citation de rodjack :
Félicitations à nancy pour cette 2ème place largement mérité à la trève !
Ils méritaient beaucoup mieux sur Lyon mais auraient pu perdre ce match sur une erreur d'inattention donc le match nul est déjà satisfaisant !
j'espère que la CAN ne va pas faire trop de mal au mois de janvier car sans Hadji et Chrétien, ce ne sera plus tout à fait la même équipe...

Je tiens à passer un grand coup de gueule a JM AULAS qui fait miroiter de faux espoirs aux joueurs pour qu'ils soient moins compétitifs... Ex : il a demandé combien Nancy voulait vendre KIM alors que les dirigeants ont toujours dit qu'il était intransférable pour le moment, c'est le meilleur moyen pour destabiliser un joueurs qui risque de se poser pas mal de questions pour les saisons à venir alors qu'il est en pleine bourre actuellement !

d' accord avec toi si kim décide de partir pour l' ol il va s' attendre a cirer le banc lyonnais et ne jouer que peu de match .....a lui de voir d 'un coté sa peu booster sa carrière .......

Lundi 24 Décembre 2007 17:00

joyeux noel a vous.....et une petite pensée a gilou83, bible, églantine, sergiozzz mon poto marseillais , fab de cabourg , aléla de saint maur...........des pseudos pour certains qui nous manquent pour leurs animations sur ce forum ...........

Lundi 24 Décembre 2007 16:51

Sujet : Général > Dérive
De mon coté tout a été comptabilisé jusqu'au dernier match joué...... maintenant certain département font des coupes qui ne sont pas pris en ligne de compte.... car je pense que c 'est une compète juste départementale en dehors du championnat classique donc çela depent de vos ligues et de la vitesse ou la secrétaire fournir les résultats a la fedé fftt ...........ce qui fait que certain n' ont pas le classement adequate .

Lundi 24 Décembre 2007 11:19

merci nitro

Lundi 24 Décembre 2007 11:17

Y a t il le dernier tour d indiv comptabilisé

Dimanche 23 Décembre 2007 17:28

et oui tout vient a point ( j ai un post de retard)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 17:30 par le malouin

Dimanche 23 Décembre 2007 17:25

Citation de superU :
Citation de libido :
Le malouin en voilà un qui a de l'humour !!! les autres.....

J'ai compris une chose sur libido...pour lui l'humour c'est quand on chambre les autres...si c'est lui qui se fait chambrer, c'est plus de l'humour, c'est trop nul....je me suis planté, c'est pas bible...je dirais sergiozzz...

ouais mon poto sergiozzzzzz des montagnes serait tu de retour . non t aurais pas osez.......

Dimanche 23 Décembre 2007 17:22

Citation de Zouzou :
le malouin, tu ne regardes pas France 5 en ce moment?

On a toute la compil de Michel...

tu a deviné zouzou ...mince ta une web cam chez moiRire Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 17:15

Citation de libido :
calopus je t'aime !!!!!!!! Émoticône

pas de message d' amour devant la france entier ca peut faire des jaloux..... sans blague y' a meetic pour cela ....looooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu