Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 10

Jeudi 21 Février 2008 20:03

moi j adore le supporter marseillais qui fait profile bas pendant la 1er saison du championnat et qui en 2 ème phase proclame que son club est le meilleur alors que son club vient de gagner 3 matchs de suite....... alors que en 1 ere phase il est incapable d aligner 3 passes

Jeudi 21 Février 2008 19:57

Citation de eattheball :
Citation de seb56 :
Citation de evers :
l'OM est énormeeeeeeeeeeeeeeee
meilleure équipe de L1 .........

Faut pas exagérer, C'est Lyon et Bordeaux qui sont les meilleurs, 10 et 11 points d'avance sur l'OM quand même !!
3 victoires consécutives et les Marseillais s'enflamment comme s'ils avaient gagné la Ligue des Champions MDR

Ce que Evers voulait dire, c'est que Marseille est depuis le début de l'année la meilleure équipe de Ligue 1 et je suis d'accord avec lui la dessus..mais personne n'oubliera le début de saison chaotique de marseille qui fait que marseille est à 11 pts de Lyon..

meilleurs équipe de ligue 1 c est tous simplement un manque de connaissance de la ligue 1 pour affirmer une connerie pareille.....

Lundi 18 Février 2008 19:50

Citation de catapulte :
Le malouin avec une banderol de marseille on aura tout avec toi !!!!!!!!!!!!!

c 'est soirée special chanson française tu connait le truc ...........hummmmmm

Lundi 18 Février 2008 19:21

ROXANNE ????????? POLICE je suis trop vieux ...............

Lundi 18 Février 2008 19:19

PULSEDRIVER: <<>Clin d'oeil))°> CAMBODGIA

Lundi 18 Février 2008 19:15

bonne anniv greg" fayot le malouin " ...au plaisir de te voir enfin sur la basse normandie et region limitrophe... avec plaisir de converser sur le papier sur la toile et bien sur. sur la table de bois avec filet et ligne blanche............un jour te dévoilera tu au grand jour ?????? ......

Lundi 18 Février 2008 19:06

Citation de eattheball :
pour répondre à la question du sujet..

Marseille
bien sur...

on n'entend plus ceux qui voyait l'OM en Ligue2 tellement le velodrome fait du bruit!!! Émoticône

Faire du bruit c' est faire du vent... les grandes gueules c 'est comme en entreprise on les calmes a coup de promesses en réunion syndicale et après çà devient des moutons .........comme le ,,,,?

Lundi 18 Février 2008 18:58

Citation de serfi :
on n'entend plus ceux qui voyait l'OM en Ligue2 tellement le velodrome fait du bruit!!!
Ca c sur c pas gerland le VELODROME !

tu a raison serfi l ' om fait du bruit peut etre plus qu' a gerland mais la roue tourne mon mon gars... depuis 5 ans lyon est beaucoup plus régulier et obtient des places plus que honorables pas rapport a l 'om ,et la générations francaise qui arrive va se baser sur les résultats récents et non sur un titre lointain... et puis tout dépend encore de ta lattitude ........je te rapelle que le supporter marseillais qui avait la 30 ene lors de votre ligue des champions achetée ne rajeuni pas..... les mentalités change place au changements .............sans histoire cela va de soi

Lundi 18 Février 2008 18:45

sinon mon ami Evers l' om meilleur club de ligue par pour le moment sauf peut être quand cissé aura quitté ton club adoré " je ne retranscris que les impressions de mes collègues supporter marseillais"..... du nord qui pensent que cissé en partant fera beaucoup de bien a ton club de boule obut qu' en pense tu?

Lundi 18 Février 2008 18:40

Citation de evers :
Citation de eattheball :
pour répondre à la question du sujet..

Marseille
bien sur...

on n'entend plus ceux qui voyait l'OM en Ligue2 tellement le velodrome fait du bruit!!! Émoticône

Mais c'est comme cela chaque année , le marsouin mon marsouné qui doit
pleurnicher et qq autres se réjouissent , l'OM est énormeeeeeeeeeeeeeeee
meilleure équipe de L1 .........

je suis la mon ami du sud t inquiete je ne pleurniche pas ...enfin si pour la defaite de Nancy qui s écarte de bordeaux et vois ton club de boule revenir a tout berzing....sinon pour le bruit faut croire que la loire "le fleuve pas le bestiaux " fait rempart aux aboits marseillais...... ont sait jamais pour certain qui habite trop au sud qui ne sauraient pas ou se trouve la loire "le fleuve " tellement ebloui par votre sud marseillais :::::::::::::::::::::::::mais bon je vous invite a allez au cinema et voir un certain film avec danny boon et patrick bosso ........Bienvenue chez les Ch'tis

Jeudi 14 Février 2008 19:55

Citation de Greg :
En tout cas, beau match hier soir !

je prends sur moi la ....... pfouuuuuuuuuuuuu .......vade retro satanas

Jeudi 14 Février 2008 18:45

moi pour la saint valentin j' envoi plein de bisous a ma Gilou 83 ......

Jeudi 14 Février 2008 18:22

Sujet : Sport > Catch
Champion WWE Randy Orton 7 octobre 2007

Champion Intercontinental Jeff Hardy 2 septembre 2007

Championne du Monde Féminine Beth Phoenix 7 octobre 2007

Champions du Monde par équipe (Hardcore Holly & Cody Rhodes) 10 décembre 2007

Champion du Monde Poids-Lourd Edge 16 décembre 2007

Champion des États-Unis de la WWE MVP 20 mai 2007

Champion Poids-Léger Vacant 25 septembre 2007

Champions par équipe de la WWE The Miz& John Morrison 20 avril 2007

Vainqueur du King of the Ring Booker T (2002 & 2006) 21 Mai, 2006

Champion du Monde ECW Chavo Guerrero 22 janvier 2008

Vainqueur du Royal Rumble John Cena (2008) 27 Janvier, 2008

Des pronos sur le prochain royal rumble qui arrive bientot... sans triple h et peut etre jeff hardy qui nous a fait un saut de ouf " 10 metres" sur randy orton hors ring

Jeudi 14 Février 2008 18:11

Citation de tomcr58 :
marseille ! qui va finir devant nancy au moi de mai obligé...

les supporters lyonnais (a part ceux qui l'ont toujours été) vont bientot changer d'équipe nan? parce que la c'est la fin du regne...

pas sur ..... je mise une crêpe au beurre ....... sur Nancy ........ Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 18:05

Citation de serfi :
mais une chose juste une!
CE qui nous feras tjrs bander ns les marseillias c les mecs comme vs qui nous jalousez notre legende notre publique, et notre palmares!

moi ce qui me fait bander comme tu dit c 'est certainement pas la jalousie envers ton club ......toi tu prend ton pied avec ton club c 'est ton choix.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 18:07 par le malouin

Mercredi 13 Février 2008 22:04

Citation de eattheball :
non, c'est l'intelligence qui t'indispose.. Émoticône ainsi tu restes à distance respectable..

Bon c'est article est une succession de date et de fait prouvé ou non et d'ailleurs quasiment toujours non prouvé...elle peut amener à penser qu'il y a bcp de soupçons autour de marseille, ce qui n'a rien d'étonnant vu la notoriété du club..

j'ai adoré, dans cet article brouillon, l'anecdote sur Djibril Cissé et Frau, 2 joueurs commettent deux fautes vaguement similaires, l'un a une sanction plus lourde que l'autre, et ça y est, c'est un complot interplanetaire dirigé par Marseille qui a acheté la LFP.......ok,ok les gars... Émoticône

t 'es qui pour me juger toi..... heinnnn .........parce que dire la verité fait preuve de non intelligence......pitoyable

Mercredi 13 Février 2008 21:03

Citation de Greg :
J'ai enlevé les insultes mais évite ,le malouin, merci !

la verité juste la vérité ni plus mi moins.... mais bon toute vérité n 'est pas bonne a dire surtout si cela dérange..........c 'est juste une histoire de tacte qui ma fait de faut peut être mais la nature est tell que ......l 'injustice m 'indispose .....j y peut rien .. Émoticône

Mercredi 13 Février 2008 18:19

Citation de starconsole :
OM, OM toujours l'OM pour citer des actions juteuses...

Pourquoi tant d'acharnement sur ce club ? Émoticône

Vous êtes jaloux de la victoire de 1993 encore ?
Vous croyez que ce club est le seul à entreprendre de telles actions ?

Non messieurs, ce club n'est pas le seul, que ce soit en France ou à l'étranger.

Oui l'OM a gagné la C1 en magouillant, c'est pas nouveau ça... sauf que chaque année le vainqueur de cette compétition est justement celui qui magouille le mieux, Tapie avait compris le système... et Aulas à Lyon est encore loin du compte...
Alors dites ce que vous voulez, mais en attendant y'a une coupe aux grandes oreilles et 10 coupes de France dans la salle des trophée marseillaise, et ils sont pas prêt de partir.

je t explique on revient 10 ans en arrière hooo putainnnnn ca me rajeuni !!!!!moins de contrôle.... moins de décret... moins de loi ......beaucoup de gens ferment leurs clapets pour du fric en ce temps la tout s 'achète même une réputation....maintenant aulas ne peu plus faire autant de magouille que le fils de p***** de tapis car trop de contrôle de la part du foot européen et c 'est la la toute la difference entre un titre fantome de lom et une place non moins flatteuse de l ol

Mercredi 13 Février 2008 18:09

le coté obscure de l' om n 'est plus a faire ni a refaire "quoi que " mais il est bon de se rappeler de temps en temps que vous vous êtes fait avoir et que om rime avec magouille .......... ceci dit montgriffon t es jour son compté sur ce forum sauf si tu a appui ......faut avouer que cela fait beaucoup de circonstance bizarre vous avez dit bizarre l' argent pourrir le foot surtout l 'om en france comme d' autre club a l étranger.....q 'en je pense que tapis fut ministre j en ai froid dans le dos .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2008 18:26 par Greg

Mardi 12 Février 2008 19:20

le sud comprend rien au nord n' empêche que le sud est bien content que le nord vienne dépenser sont fric l' été ....a méditer...........sinon dans l' est de l' a france y' a rien a faire
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu