une fille aux yeux clairs ....sardou michel .....(message perso a anne clair ma petite blonde au yeux clair je pense a toi tout le temps malgré le temps ....)
Ba non c'est pas normal, periode de fetes ou pas, si il n'y a pas d'argent ba il n'y en a pas!
Des fois, certains se privent pour acheter des cadeaux aux enfants et pouvoir faire un reveillon avec la famille...quitte a manger des pates tout le mois de janvier...
Enfin, c'est un truc qui s'appelle gérer un budget, tu demanderas à tes parents...
au final le defouloir n'est t' il pas un piège a con pour supprimer des pseudos trop "con" j ai pas trouver mieux comme expression....... si oui et bien tant mieux. si non ....le forun n 'en sera que plus revalorisé par des pseudos digne de confiance et digne d' intérêts.........heeee béééé tant de reflexion pour cela
en meme temps je n 'est pas dit que moi je suis digne d 'interets et de confiance .....mais bon chacun fait comme il le sent ( dior channel lacoste ' c 'est la saison ) loool
au final le defouloir n'est t' il pas un piège a con pour supprimer des pseudos trop "con" j ai pas trouver mieux comme expression....... si oui et bien tant mieux. si non ....le forun n 'en sera que plus revalorisé par des pseudos digne de confiance et digne d' intérêts.........heeee béééé tant de reflexion pour cela
d'autres angoisse en se disant qu'ils ont vraiment pas eu de chance au tirage avec leur famille, que celle-ci n'a rien à envier au gouvernement en place,...etc..