Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 12

Dimanche 23 Décembre 2007 17:05

Citation de Zouzou :
Émoticône

Ce serait un Bible grippé.

subtil zouzou en ce dimanche couvert sur mon coin de paradis
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 17:08 par le malouin

Dimanche 23 Décembre 2007 16:55

Citation de superU :
Citation de libido :
Je provoque pas !!! vous cherchez des choses sur moi.... y'a rien à trouver pourtant !!!

.....j'entends des bzzz bzzzz...pas toi zouzou ? Émoticône

explique super u

Dimanche 23 Décembre 2007 16:47

une fille aux yeux clairs ....sardou michel .....(message perso a anne clair ma petite blonde au yeux clair je pense a toi tout le temps malgré le temps ....)

Dimanche 23 Décembre 2007 16:41

les ricains .....sardou

Dimanche 23 Décembre 2007 16:31

Citation de fry44 :
Bin oué mais on a pris ouest ... et puis à force de 150 tout le long de la route on a loupé la sortie.

grave y' a un radar a 15 bornes de saint mal sur la 2 vois a 90 km ...fait gaffe pour 2008..... mon ami

Dimanche 23 Décembre 2007 16:29

Citation de superU :
Citation de Guigui brousta :
Ba non c'est pas normal, periode de fetes ou pas, si il n'y a pas d'argent ba il n'y en a pas!

Des fois, certains se privent pour acheter des cadeaux aux enfants et pouvoir faire un reveillon avec la famille...quitte a manger des pates tout le mois de janvier...
Enfin, c'est un truc qui s'appelle gérer un budget, tu demanderas à tes parents... Émoticône

la t 'es dur

Dimanche 23 Décembre 2007 16:27

Citation de le malouin :
au final le defouloir n'est t' il pas un piège a con pour supprimer des pseudos trop "con" j ai pas trouver mieux comme expression....... si oui et bien tant mieux. si non ....le forun n 'en sera que plus revalorisé par des pseudos digne de confiance et digne d' intérêts.........heeee béééé tant de reflexion pour cela

en meme temps je n 'est pas dit que moi je suis digne d 'interets et de confiance .....mais bon chacun fait comme il le sent ( dior channel lacoste ' c 'est la saison ) loool

Dimanche 23 Décembre 2007 16:17

au final le defouloir n'est t' il pas un piège a con pour supprimer des pseudos trop "con" j ai pas trouver mieux comme expression....... si oui et bien tant mieux. si non ....le forun n 'en sera que plus revalorisé par des pseudos digne de confiance et digne d' intérêts.........heeee béééé tant de reflexion pour cela

Dimanche 23 Décembre 2007 15:43

heu......pour les fins de soirées je suis pas fan du brun tenebreux a l arriere de ma caisse.............

Dimanche 23 Décembre 2007 15:29

t es trop fort fry la prochaine fois tu prend saint malo centre

Dimanche 23 Décembre 2007 15:00

allez un petit petit papa noel version bretonnisante c 'est la periode ..... non je deconne

ce matin un lapin ......

Dimanche 23 Décembre 2007 14:53

moi j 'ai une idée mais bon .......j y crois pas trop ca serait trop beau comme un cadeau de noel.... quoi .... <°))))>< .....

Dimanche 23 Décembre 2007 14:38

Citation de eattheball :

d'autres angoisse en se disant qu'ils ont vraiment pas eu de chance au tirage avec leur famille, que celle-ci n'a rien à envier au gouvernement en place,...etc..

j' ai pas tous compris Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 21:02

Citation de gugusse :
on va pouvoir creer un sujet blaque sur les moderateurs alors!!!

essai pour voir Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 21:00

lorraine (gus tu va mal finir ) Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 20:54

argent ou pseudo

Vendredi 21 Décembre 2007 20:44

Citation de Iceman :
Certains, mais pas tous ^^

bref on a mangé notre pain blanc............ le roi est mort vive le roi ...........

Vendredi 21 Décembre 2007 20:41

le samu social passe par la avec les voitures aux croix rouges ..........comme en vrai ....et bien c 'est fêtes aussi ici
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu