Jeudi 05 Janvier 2012 22:21
Mercredi 04 Janvier 2012 20:00
Mercredi 04 Janvier 2012 19:02
Jeudi 29 Décembre 2011 10:54
19 maintiens ça me plaît mieux en R1
Mercredi 28 Décembre 2011 18:55
Reallyyyyyy?!?Mardi 20 Décembre 2011 13:21
Tout ça sachant que vous êtes plutôt bien loti en terme dinfrastructure!Samedi 10 Décembre 2011 22:11
10-10
Vendredi 09 Décembre 2011 18:20
Parfait, on peut considérer que nous aussi!
Vendredi 09 Décembre 2011 12:26
Jeudi 08 Décembre 2011 22:06
Jeudi 08 Décembre 2011 15:53
JLTT au complet avec un enjeu pour eux (situation Lyonnaise en LDC!!!), notre victoire n'en sera que plus belle
Jeudi 08 Décembre 2011 14:43
•• Pronos Dernière Journée ••Mercredi 30 Novembre 2011 11:54
Roissy ça serait pas plutôt Roissy en brie plutôt?Dimanche 27 Novembre 2011 15:37
ça va faire très mal!!!!Dimanche 27 Novembre 2011 11:57
wiiiiiDimanche 27 Novembre 2011 10:35
Ça va être dur la R1 avec toutes ces teams qui descendent ;(Samedi 26 Novembre 2011 21:38
Marly vs Meaux pr le maintien!!!Samedi 26 Novembre 2011 21:22
Alfort bat Neuilly 12-08
)))) wiiiii
Vendredi 25 Novembre 2011 20:49
Allez Alfort on va chercher la 1ère victoire!Dimanche 20 Novembre 2011 18:29
JLTT perd 15-05 vs Eaubonne?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane