Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Messages de sim_hurricane - Page 8

Jeudi 05 Janvier 2012 22:21

Chez nous du classic Zanazou, Dudu, Yaya, Nono, CaLus, SiM MDR

Mercredi 04 Janvier 2012 20:00

Citation de mithrandir :
Il me semble que les calculs sont legerement faux car en fin de phase 2, l'IDF a 4 montées (2 standard + les 2 pour le plus gros nombre de licenciés)
ça augmente un poil le nombre de maintien en PN

Mercredi 04 Janvier 2012 19:02

Alfort présent Clin d'oeil

Jeudi 29 Décembre 2011 10:54

19 maintiens ça me plaît mieux en R1 Clin d'oeil

Mardi 20 Décembre 2011 13:21

Tout ça sachant que vous êtes plutôt bien loti en terme dinfrastructure!

Portenawouak les teams à 4, bcp n'y voit aucun plus!

Vendredi 09 Décembre 2011 18:20

Parfait, on peut considérer que nous aussi!

La bagarre du samedi aprem!!!! Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 12:26

Citation de la tranche :
Citation de tofff :
18 en 2ème phase ? Émoticône


ouh lala....Toi tu as maté SPID !!!! Émoticône

Merde il a vu les contres à 15 & 16!!!!!!

Jeudi 08 Décembre 2011 22:06

Citation de tofff :
18 en 2ème phase ? Émoticône
Oulalalaaaa faut pas l'emmener la dessus!!!

Jeudi 08 Décembre 2011 15:53

JLTT au complet avec un enjeu pour eux (situation Lyonnaise en LDC!!!), notre victoire n'en sera que plus belle Clin d'oeil

Jeudi 08 Décembre 2011 14:43

•• Pronos Dernière Journée ••
Marly vs Meaux 11-09
Neuilly vs Antony 02-18
JLTT vs Alfort 08-12
Eaubonne vs Châtillon 08-12

Mercredi 30 Novembre 2011 11:54

Roissy ça serait pas plutôt Roissy en brie plutôt?

Dimanche 27 Novembre 2011 15:37

ça va faire très mal!!!!

Dimanche 27 Novembre 2011 11:57

Citation de sim_hurricane :
Alfort bat Neuilly 12-08 Clin d'oeil wiiiii

match globalement dominé par Alfort mais le final fut chaud 10-06 > 10-08 > 12-08!

Équipes (quasies) habituelles 18 18 17 / 18 17 16 pour Neuilly
20 20 18 / 19 18 15 pour Alfort

Dimanche 27 Novembre 2011 10:35

Ça va être dur la R1 avec toutes ces teams qui descendent ;(

Samedi 26 Novembre 2011 21:38

Marly vs Meaux pr le maintien!!!

Samedi 26 Novembre 2011 21:22

Alfort bat Neuilly 12-08 Clin d'oeil)))) wiiiii

Vendredi 25 Novembre 2011 20:49

Allez Alfort on va chercher la 1ère victoire!

Dimanche 20 Novembre 2011 18:29

JLTT perd 15-05 vs Eaubonne?
2325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Résolu