Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Messages de sim_hurricane - Page 7

Mercredi 11 Avril 2012 22:56

Bonsoir Prof,

J'espère que les remarques des joueurs (dont certains habitués de la région) seront plus ou moins entendus.
L'an passé nous avions râlé en présence de votre Président, il n'avait que faire des remarques (justifiées) qui avaient été formulé.
Il reste toujours à déplorer l'importance que le tournoi donne au Tte Cat et les "mercenaires" (mot peut-être fort je l'accorde) qui viennent y jouer au détriment des autres joueurs et tableaux (faire jouer des 1/4 du tab n151 dans la petite salle alors que 2 tables sur 3 sont inoccupées dans la superbe salle principale).
Pour seul exemple, je prendrais la galerie de photos de l'an passé qui est composé à 95% de photos du dimanche après-midi...uniquement centré autour des joueuses/joueurs du TC.

Il n'en reste que cela reste un très bon tournoi, l'occasion de retrouver d'anciens potes de BN, et de perfer!

Malheureusement je ne pourrais être présent, avec regrets!

Bon tournoi à tous
SiM

Mercredi 11 Avril 2012 20:48

Les choses sérieuses commencent pour la course à la montée, on reçoit les voisins Charentonnais!
Bois Colombes vs Villiers > 03-17
Alfort vs Charenton > 12-08
St Remy vs Clamart > 12-08
Chilly vs Elancourt > 12-08

Lundi 02 Avril 2012 20:00

Si fluffy dit vrai 5 descentes par poule et 4 en r1 !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 20:02 par sim_hurricane

Dimanche 01 Avril 2012 13:43

Gerse de notre côté ce fut compliqué ce WE (notamment 3 absents chez moi) et c'est à cause de mon équipe et d'un forfait de dernière minute (samedi 11h) que nous n'avons pas pu aligner 2x 6 joueurs!
Je m'en suis exusé auprès de Mat (capitaine acbb)!

Samedi 31 Mars 2012 20:14

Alfort 12-08 Bois Colombes
Deux teams diminuées

Dimanche 18 Mars 2012 22:52

Malheureusement la JuMp et d'autres clubs parisiens n'y peuvent rien mais disont le: ça fait chier de jouer sur 3 tables!!!!!

Mardi 07 Février 2012 15:40

Le même que piko91 Clin d'oeil

Jeudi 02 Février 2012 19:55

C'est quoi ce jeu vs Laurent à la fin?!?

Lundi 30 Janvier 2012 16:51

Dsl Serge mais je suis dans l'autre poule Clin d'oeil

Dimanche 29 Janvier 2012 11:39

Ventu qui bouffe la feuille MDR

Alfort bat Pontoise (encore à 5 avec 10 et 11!!!!!!) 17-03

Samedi 28 Janvier 2012 19:11

Alfort bat Elancourt 19-01!!!

du gamin prometteur à Elancourt attention les contres!!!!

Mercredi 25 Janvier 2012 20:05

CLAMART CSM 1 - ES VILLIERS 1 > 07-13
ELANCOURT CTT 3 - ALFORT JSA 2 > 01-19
Chilly-Morangis 2 - BOIS COLOMBES S 2 > 12-08
CHARENTON TT 2 - SAINT REMY TT 1 > 16-04

Mercredi 25 Janvier 2012 12:25

Citation de konrad :
Victoire de Beauchamp sur Elancourt 15 04 un 19 s'étant blessé.Bonne ambiance hormis un arbitrage non partagé Pleurer Pas cool
Ça existe encore les teams qui refusent de partager? Sympa ça pose l'ambiance de la rencontre Clin d'oeil

Mardi 24 Janvier 2012 10:08

Gerse le roi de lintox!!!! MDR

Dimanche 22 Janvier 2012 16:30

Villiers n'a donc pas tourné?

Samedi 21 Janvier 2012 19:48

Combs bat Alfort 13-07

Samedi 21 Janvier 2012 19:47

Alfort bat Clamart (à 5) 18-02-

20 20 18 19 19 18 vs 19 18 16 17 14 xx

Vendredi 20 Janvier 2012 19:18

Début des hostilités samedi!

Bons matchs à tous Clin d'oeil

Mardi 17 Janvier 2012 12:05

Villiers - Charenton > 08-12
Alfort - Clamart > 12-08
Bois Colombes - Elancourt > 14-06
Saint Rémy - Chilly > 11-09

Vendredi 13 Janvier 2012 18:43

Une belle poule en somme!!! MDR
2325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Résolu