Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Messages de sim_hurricane - Page 9

Samedi 19 Novembre 2011 20:57

Marly 10-10 Alfort
N800 20 16 vs 20 20 18 > 4-6
20 19 16 vs 19 19 14 > 6-4

Vendredi 18 Novembre 2011 23:30

Marly - Alfort : 09-11
Meaux - Antony : 05-15
Neuilly - Chatillon : 03-17
Eaubonne - JLTT : 07-13

Dimanche 06 Novembre 2011 14:41

Alfort prend encore une fessée...encore beaucoup d'occaz non converties! C'est moche :s

Lundi 24 Octobre 2011 15:23

Superantitop tu lis beaucoup mais tu parles peu sur ce forum!!!

Lundi 24 Octobre 2011 15:22

Alfort a pris 17-03 à Antony mais en perdant 7 belles sur 7!!!!! Dont 6 en A (400 600 700 vs 20 20 19)...des regrets malgré le fait qu'ils soient au dessus

Lundi 17 Octobre 2011 22:07

Marly-le-Roi (2) / Julien-Lacroix : 07-13
Meaux / Châtillon : 06-14
Antony / Alfort (2) : 15-05
Eaubonne (2) / Neuilly-sur-Seine (2) : 13-07

Lundi 10 Octobre 2011 23:05

Chapeau Tom! du haut niveau!!!

Dimanche 09 Octobre 2011 10:42

ça a du être un super match! Émoticône

Samedi 08 Octobre 2011 21:58

Eaubonne bat Alfort 11-09 :ssss

Vendredi 07 Octobre 2011 18:33

Neuilly - Marly: 09-11
JLTT - Meaux: 12-08
Chatillon - Antony: 08-12
Eaubonne - Alfort: 09-11

Jeudi 29 Septembre 2011 20:54

C'est surtout du grand n'importe quoi...à la Ligue ils font chier avec leur augmentation de couts et leurs idées de réforment à la con!

On peut plus faire du ping tranquille MDR

Jeudi 29 Septembre 2011 12:43

Ya combien de descente a la fin de cette phase?!? 4?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Septembre 2011 13:09 par sim_hurricane

Mardi 27 Septembre 2011 23:23

Neuilly a condamné cette équipe pour maintenir la 3 en R1 ou juste inversion sur cette J1?

En tout cas ça n'a pas marché...

Samedi 24 Septembre 2011 22:22

Invicibilité déjà mise à mal dès ce 1er match...défaite du double magique!!!!

Sinon Chatillon gagne logiquement 15-05...il y avait 10-00 donc c'est pas mal MDR

Chatillon 500 600 19 800 19 18
JSA 20 20 18 19 19 18

Samedi 24 Septembre 2011 10:21

Bonne reprise à tous!

C'est parti MDR

Vendredi 16 Septembre 2011 22:56

La saison des pronos, ça ça nous intéresse MDR

Marly - Eaubonne: 8-12
Meaux - Neuilly: 10-10
Antony - JLTT: 12-08
Alfort - Chatillon: 11-09

Dimanche 11 Septembre 2011 16:52

Même pas peur MDR

Dimanche 11 Septembre 2011 16:44

Oullaaa les gars de Chatillon sont bien prêts!!!!

rdv dans 15 jours Clin d'oeil

Samedi 10 Septembre 2011 20:18

Pavillons bcp plus fort que ça!!!

Lundi 08 Août 2011 18:57

Pourquoi changer?

Les problèmes que tu evoques ne seront pas résolus en changeant de matériel! Il faut juste travailler ça à l'entrainement ou sur des matchs...

Changement de T05 à T05 FX...c'est franchement assez minime comme perception de jeu, si t'es bien avec le T05 garde le.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Août 2011 18:57 par sim_hurricane
2325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Résolu