Samedi 19 Novembre 2011 20:57
Marly 10-10 AlfortVendredi 18 Novembre 2011 23:30
Marly - Alfort : 09-11Dimanche 06 Novembre 2011 14:41
Alfort prend encore une fessée...encore beaucoup d'occaz non converties! C'est moche :sLundi 24 Octobre 2011 15:23
Superantitop tu lis beaucoup mais tu parles peu sur ce forum!!!Lundi 24 Octobre 2011 15:22
Alfort a pris 17-03 à Antony mais en perdant 7 belles sur 7!!!!! Dont 6 en A (400 600 700 vs 20 20 19)...des regrets malgré le fait qu'ils soient au dessusLundi 17 Octobre 2011 22:07
Marly-le-Roi (2) / Julien-Lacroix : 07-13Lundi 10 Octobre 2011 23:05
Chapeau Tom! du haut niveau!!!Dimanche 09 Octobre 2011 10:42
ça a du être un super match!
Samedi 08 Octobre 2011 21:58
Eaubonne bat Alfort 11-09 :ssssVendredi 07 Octobre 2011 18:33
Neuilly - Marly: 09-11Jeudi 29 Septembre 2011 20:54
C'est surtout du grand n'importe quoi...à la Ligue ils font chier avec leur augmentation de couts et leurs idées de réforment à la con!
Jeudi 29 Septembre 2011 12:43
Ya combien de descente a la fin de cette phase?!? 4?Mardi 27 Septembre 2011 23:23
Neuilly a condamné cette équipe pour maintenir la 3 en R1 ou juste inversion sur cette J1?Samedi 24 Septembre 2011 22:22
Invicibilité déjà mise à mal dès ce 1er match...défaite du double magique!!!!
Samedi 24 Septembre 2011 10:21
Bonne reprise à tous!
Vendredi 16 Septembre 2011 22:56
La saison des pronos, ça ça nous intéresse
Dimanche 11 Septembre 2011 16:52
Même pas peur
Dimanche 11 Septembre 2011 16:44
Oullaaa les gars de Chatillon sont bien prêts!!!!
Samedi 10 Septembre 2011 20:18
Pavillons bcp plus fort que ça!!!Lundi 08 Août 2011 18:57
Pourquoi changer?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane