Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Dep. 14 2006/2007

Mardi 23 Mai 2006 19:16

Voila une saison se finit, pour moi c'était la dernière.
En effet, après 15 ans au club de La Butte Caen je raccroche !
Beaucoup de départ sont à prevoir pour ce club qui va se détruire plus vite qu'il n'a mis à se relever.

Vendredi 26 Mai 2006 13:27

tu a vraiment beaucoup changer .a quoi sa te sere de critiqué l'ag il t'on fais quoi alor arrete si tu quitte le monde du ping critique pas part sans faire de bruit sa sera mieu

Mercredi 31 Mai 2006 02:07

dire ce qu'on pense c'est important. meme si cela fait pas plaisir a tous le monde mais ce qu'a dit reyping et ben il y a beaucoup de vrai.(meme que du vrai).
apres je pense que reyping est un peu degouté du deroulement du ping dans le 14 et dans son club qu'il c'est fait chier (on peu dire ca) a remonté et que des autres personnes on detruite.
bon vent reyping

Mercredi 31 Mai 2006 08:44

Quel sage ce Calvin! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 31 Mai 2006 17:52

pas toujoursRire

Mardi 06 Juin 2006 15:04

@+ Rémy Émoticône , le seul point positif c'est qu'il y aura un combi en moins en circulation :p

Mercredi 14 Juin 2006 09:49

bon vent reyping et peut etre apres une année de repos seras tu de nouveau attiré par la table.

Mardi 27 Juin 2006 01:14

salut,remy me reconnaitra sous se pseudo,juste une chose,arrete de tirer dans les pattes de la butte,tu as vu se quil se passe a travers les yeux de cetaines personne qui ne sont pas toi,puisque pour des raisons professionelles et autres,tu n'était pas la!!chacun a sa version de se quil se passe a la butte,nous avons des points divergeant,maintenant a chacun de respecter les idées des autres,moi je vai pas pourrir limage de colombelles,alor arrete de dire des choses sur la butte!!!bye

Dimanche 20 Août 2006 19:33

Je viens seulement de regarder le sujet que j'avais lancer merci à Calvin pour son analyse et à Simon Lebeau, qui ne pourra plus me massacrer ouf !

Et non cher Alain, je ne reprendrais pas la compet avant 2052 ! mdr

Vous pouvez me joindre sur mon nouveau site csllcolombelles.new.fr

Dimanche 20 Août 2006 22:28

@+ Rémy Émoticône
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations