Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Messages de sim_hurricane - Page 101

Mardi 20 Mars 2007 09:39

En tout cas l'AG Caen va trés probablement recruter un joueur pour son équipe 1 masculine (N3 potentielle MDR)...

Perso je poursuivrais l'aventure avec cette belle petite équipe que nous avons montés si l'on confirme notre montée en N3...
L'équipe fait preuve d'un bon état d'esprit et est bien plus motivée quand 1ère phase !
Néanmoins pour moi c'est toujours galère le fait d'aller et venir de Paris pour les matchs...
En début de phase, je m'étais fixé :
- si on monte (chose relativement utopique en fin de 1ère phase ! MDR) je reste pour l'expérience d'au moins une demie phase en N3 : c'est toujours ça de pris !
- sinon l'an prochain je jour sur Paris...le club où je m'entraine actuellement étant trés chaleureux et trés accueillant (possibilité d'avoir 3 R1 l'an prochain !) et aussi prêt à m'accueillit !

Dimanche 11 Mars 2007 17:39

En R4, défaite de l'AG Caen 11-9 à Mortain Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 13:44

Sinon c'est vrai que la poule de R4 est incroyablement forte...St Lo apparemment trés solide avec des jeunes...Nous jouerons renforcés sur eux évidemment mais le souci se pose plutot à Mortain cette aprem (??? magouille de déplacement de match !).Une équipe nettement plus faible que celle alignée face à Argentan...

A voir...

Dimanche 11 Mars 2007 13:42

Apparemment JA Coutances 11 - 0 Querqueville ... dur dur

Dimanche 11 Mars 2007 11:18

Citation de Les8c :
nous prévoyons qu'ils viennent chez nous avec 285-970-30-30-35-35. Match très aléchant en tout cas !!!!!
Avec la solidité des 2 25 de l'ACBB..et les p'tis jeunes qui poussent derrière...MDR

Dimanche 11 Mars 2007 11:16

Citation de gigi25 :

Ceci n'enlève en rien votre victoire que vous méritez, mais côté esprit, il faudrait qd meme revoir certaines choses chez vous.
Malheureusement c'est une constatation qui revient souvent Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 11:15

Citation de Cagnias :

Victoire de l'ACBB 13-7

Bachelet : 1
Cagniant : 3
Slama : 2
Double perdu en A

Azulay : 3
Boughanem : 1
Pham(35) : 2
Double gagné en B

Bravo les gars...mention spéciale à Cagnias (Mr je fais 3 en seconde phase) et aussi à Wang Tao (Matthieu...) MDR
Enfin un match où vous tout le monde fait quelque chose en même temps Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 10:14

Denis 3V
Simon 1V (sur Matthieu Brault)
Lionel 0V
Yohan 3V
Julien 3V
Clément 1V

perte des 2 doubles Émoticône

En face
Vinclair 2V + D
Lebrasseur 2V + D
Brault M. 1V
Trigla 0V + D
Collet 1V + D
Brault F. 1V

Dimanche 11 Mars 2007 10:11

[R1] Émoticône *A*G* *C*A*E*N* Émoticône

Petit retour sur le gros match qui opposé hier l'Etoile d'Alençon à l'AG CAEN...

Match extrêmement équilibré de bout en bout...
les forces en présences :
Alençon : N°870 25 25 25 30 30
Caen : N°670 30 30 30 40 40

Le match fut indécis jusqu'au bout avec à 9-9 une victoire de Julien sur Brault F. et le héros du match aura était Mr Deparetere...Dans le rouge physiquement depuis l'entame de son dernier match il s'est arraché pour l'équipe...jusqu'au bout...Menant 2 sets à 1 sur Collet, et à 9-2...crampes monstrueuses qui le clou par terre !!!! à 2 points de la victoire finale c'était trés trés dur !!! Mais n'écoutant que son courage MDR...il remportera finalement ce dernier match...Ouffff et encore Bravo !

Bref une superbe partie remportait 9-11 pour l'AG...match qui nous a fait rentré à 23h30 sur Caen Émoticône

Dans la poule des places 1 à 4 nous viseton donc la montée... MDR

Vendredi 09 Mars 2007 22:34

Citation de le roi du top spin :
peut etre moi?atend certaine choses!!!!!!!
???

Vendredi 09 Mars 2007 14:59

Citation de Cagnias :
C'est qui numa ?
*P*r*é*s*i*d*e*n*t*

Mercredi 07 Mars 2007 13:57

bon on va se calmer un peu...merci Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 12:27

Citation de sourcesur :
il s'agit d'une merveilleuse reforme parmis d'autres
C'est vrai ça...pourquoi modifier (ici supprimer) quelque chose qui marchait bien ?

quid de la FFTT

Mercredi 07 Mars 2007 10:34

Citation de detra :
la ca depasse les bornes, j'aimerai qu'on m'explique en quoi les poules du tounoi étaient truqué pour faire gagner les joueurs de thaon. Sur tous les joueurs inscrits y a un seul joueur qui a été en final. La majorité des joueurs ne sont même pas sorti de poule ou on perdu au premier tour après les poules. Le meilleur joueur du club s'est payé la tête de série 2 en 8éme du toute catégorie et il s'est fait explosé alors qu'il était premier de poule, je l'ai super protégé. en 25 y a un seul joueur qui est arrive en 8ème. Enfin c'est lamentable d'entendre çà. A titre indicatif c'est le tournoi ou les joueurs de Thaon ont eu les plus mauvais résultats!!
Enfin les poules ont été réalisé tout simplement en faisant la liste des joueurs en fonction de leur classement et après un serpent, on a juste évité que deux joueurs du même club soit dans la même poule, et c'est tout. Je rappelle également que le tirrage était public et qu'il était tout à fait possible de venir le voir.

Je crois que tu ne devrais pas porter plus d'attention que ça au message des compétiteurs mécontent...
Les régles des tournois sont toujours les même et ne sont pas nouvelles...après ils disent un peu n'importe quoi !

Mais en effet ça ne fait pas du tout plaisir d'entendre ça !!! Triste de dénigrer aussi gratuitement ! Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 09:04

Citation de tintin2511 :
Citation de le roi du top spin :
bon vous inquiter pas que je reviendrais pas parceque deja les aires de jeux mon pas plus et on ma dit que els tableaux on été truqué donc voila .si on organise un tournoi pour que sa soit absolument se de son club quon ve voir gagner sa sert a r1

désolé de m'incruster, mais j'ai vu le pseudo du roi du top spin, j'ai cru qu'il était trop fort, et en fait qu'il n'était que 45, c'est marrant tout ca ^^
Ouais mon cher Tintin c'est marrant Hein ???
Si vous vous rencontriez je mettre bien un billet sur le fait qu'il te colle 3-1 voir plutot 3-0 !!! Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 09:03

Citation de calvin :

sinon pour simon clément a bien eu ce comportement exemplaire bref une honte quoi mais bon l'ag caen y est pour rien t'inquiete pas.

Encore heureux qu'il agisse en son propre nom !
J'arrive pas encore à comprendre comment il peut avoir un comportement aussi débile un jour et être quasi-irréprochable un autre jour...Arffff la jeunesse !

Mardi 06 Mars 2007 17:40

Citation de calvin :

roi du top spin tu nous fera toujours marréRire
quand on perd il y a toujours des problèmes d'air de jeux de lumière ect.... mais bon ton adversaires avait les memes conditions de jeu que toi il ta juste defoncé point.
sinon tu as été pas mal niveaux comportement coup de pied dans les separations, jet de raquettes sur la table coup de pied encore dans la table bref comportement exemplaires l'année prochaine reste chez toi ou accepte de perdre.

Calvin ? Il s'est vraiment comporté comme tu le décris dans ton post !

Mardi 06 Mars 2007 13:37

4-6 fois ?

Perso 2 entrainements par semaine (exceptionnellement 3 si physique ok...) + les matchs (toutes les 2 semaines)

Lundi 05 Mars 2007 13:21

Mimillllleeeeee Vainqueur MDR... Bien joué

Lundi 05 Mars 2007 09:36

Et oui, pour nous déplacement à Alençon...

Je pense que nous n'avons rien à perdre contre, et j'espère voir certains de mes coéquipiers (dont un présent sur t2t.com) arrêter de pleurnicher au lieu de se concentrer et de tout donner...Avec aussi un peu plus de solidarité sur le banc !

Sinon au niveau du match, je pense que soit on prend une claque (11-2 // 11-3) ou alors on arrache de bon match et on peut les accrocher (11-6 // 11-7)...ou alors on assistera à des perfs en veux-tu en voilà et là le match n'en sera que plus intéressant MDR
2325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Résolu