Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 18

Dimanche 09 Avril 2006 18:37

oui Lagny redescend encore cela fait quelques temps qu'il font l'aller retour, il y en a marre ! !Rire
Bonne continuation à vous tous pour l'année prochaine

Samedi 08 Avril 2006 23:52

Je viens d'avoir le résultat : victoire 12-8 de lagny.

Samedi 08 Avril 2006 23:46

et le résultat de Lagny-paris XIII ?? il y avait 5-3 et après je sais pas.

Samedi 08 Avril 2006 23:44

je suis déçu pour Quincy mais bravo à cette équipe de Meaux!

Dimanche 02 Avril 2006 20:47

bon victoire de lagny sur champagne 91-71

Samedi 01 Avril 2006 10:49

aie aie, j'en déduit que tu l'as joué. Dommage pour toi. Effectivement il est un peu bourrinRire

Jeudi 30 Mars 2006 21:02

ho ho mais Julien champion cela me fait plaisir ! !

bravo "juju"
Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 09:28

oui tu as raison stevonhino, Nous aussi on aurais préféré être complet car nous avions une chance de gagner mais la trop dur. heureusement que je te l'avais dit à l'avance.

Si je faisais de l'humour noir je pourrais dire : nous avons été réglo et impartiate car nous avons perdu tous les prétendant à la montée ! ! !

Dimanche 26 Mars 2006 10:41

Belle victoire de Roissy sur Lagny quii handicapée par l'absence d'un joueur était trop diminuée pour espérer gagner mais nous avons eu notre chance : score serré jusque 8-8, et la on perd deux matchs à la belle 15-13 et 11-8. Roissy marque le 11ème point sans probléme (sur notre 50) et donc le 12éme n'a pas trop été joué car le match était fini. mais Bravo à cette équipe.

Encore une fois à Lagny c'est la B qui ne fait rien...

Dimanche 26 Mars 2006 10:34

lagny 3 bat st jean 11-9 en poule B

Samedi 25 Mars 2006 11:14

cal bat lagny 13-7, cela semble mort pour Lagny 2.

Jump et Rosny 10-10 .... qui monte??

Samedi 25 Mars 2006 11:07

Bravo à Champagne pour cette montée..
bravo à toute l'équipe.

Dimanche 19 Mars 2006 14:39

Sont trop fort ces jumpiens.. bravo

Dimanche 12 Mars 2006 09:54

roissy bat livry 12-8 il me semble

Samedi 11 Mars 2006 20:40

Dans la même poule Lagny 3 bat Le mee 12-8 ou 11-9, je ne sais plus.. Il manquait un joueur dans l'équipe de Le Mee

Samedi 11 Mars 2006 20:37

Lagny 2 a perdu 16-4 contre Bourgetin, Il manquait deux joueurs à Lagny :-(
Je ne connais pas la compo des deux équipes.

Samedi 11 Mars 2006 20:34

belle victoire de Chevilly sur lagny 13-7 bravo. Émoticône
Rien à dire ils étaient plus fort.

Mercredi 08 Mars 2006 12:06

shoei, avais-tu vu mon mp en janvier?????Rire tu es jaloux?

Mercredi 08 Mars 2006 08:02

ok merci . Tout va bien alors!

Mardi 07 Mars 2006 12:21

stevoninho : mp (encore une fois !!)
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu