Dimanche 09 Avril 2006 18:37
oui Lagny redescend encore cela fait quelques temps qu'il font l'aller retour, il y en a marre ! !
Samedi 08 Avril 2006 23:52
Je viens d'avoir le résultat : victoire 12-8 de lagny.Samedi 08 Avril 2006 23:46
et le résultat de Lagny-paris XIII ?? il y avait 5-3 et après je sais pas.Samedi 08 Avril 2006 23:44
je suis déçu pour Quincy mais bravo à cette équipe de Meaux!Dimanche 02 Avril 2006 20:47
bon victoire de lagny sur champagne 91-71Samedi 01 Avril 2006 10:49
aie aie, j'en déduit que tu l'as joué. Dommage pour toi. Effectivement il est un peu bourrin
Jeudi 30 Mars 2006 21:02
ho ho mais Julien champion cela me fait plaisir ! !
Lundi 27 Mars 2006 09:28
oui tu as raison stevonhino, Nous aussi on aurais préféré être complet car nous avions une chance de gagner mais la trop dur. heureusement que je te l'avais dit à l'avance.Dimanche 26 Mars 2006 10:41
Belle victoire de Roissy sur Lagny quii handicapée par l'absence d'un joueur était trop diminuée pour espérer gagner mais nous avons eu notre chance : score serré jusque 8-8, et la on perd deux matchs à la belle 15-13 et 11-8. Roissy marque le 11ème point sans probléme (sur notre 50) et donc le 12éme n'a pas trop été joué car le match était fini. mais Bravo à cette équipe.Dimanche 26 Mars 2006 10:34
lagny 3 bat st jean 11-9 en poule BSamedi 25 Mars 2006 11:14
cal bat lagny 13-7, cela semble mort pour Lagny 2.Samedi 25 Mars 2006 11:07
Dimanche 19 Mars 2006 14:39
Sont trop fort ces jumpiens.. bravoDimanche 12 Mars 2006 09:54
roissy bat livry 12-8 il me sembleSamedi 11 Mars 2006 20:40
Dans la même poule Lagny 3 bat Le mee 12-8 ou 11-9, je ne sais plus.. Il manquait un joueur dans l'équipe de Le MeeSamedi 11 Mars 2006 20:37
Lagny 2 a perdu 16-4 contre Bourgetin, Il manquait deux joueurs à Lagny :-(Samedi 11 Mars 2006 20:34
belle victoire de Chevilly sur lagny 13-7 bravo.
Mercredi 08 Mars 2006 12:06
shoei, avais-tu vu mon mp en janvier?????
tu es jaloux?
Mercredi 08 Mars 2006 08:02
ok merci . Tout va bien alors!Mardi 07 Mars 2006 12:21
stevoninho : mp (encore une fois !!)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley