AH vous avez déjà perdu le perreux l'année dernière??
bon pour la Vga le problème est de savoir quand ils vont renforcer (si ils le veulent vraiment ?) et surtout espèrer qu'ils ne le fassent pas contre mon équipe :-)
mais ou vont s'arrêter Cesson?? ils ont l'air bien motivés..
D'autres matchs pourraient être plus serrés que prévus...
vivement samedi soir pour les éventuelles surprises..
oui enfin c'est quand même étonnant que la vga laisse "mourrir" l'équipe 5 et met des super joueurs en équipe 4 pour la monter. non?? donc on peut penser qu'ils vont quand meme faire un coup pour maintenir l'équipe 5.
Bon à prioris, ce week end il n'y a que le match Perreux-Ceson qui est interessant?
c'est un peu simpliste..mais les "équipes faibles" doivent se resaisir..
ben ils ont 2 R1 mais dans cette poule ils ont joué le premeir match avec : 30 35 35 40 40 45.. (cf SPID) mais vu le résultat contre lagny (18-2 pour lagny) )cela a du être la même chose pour cette journée..