Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 29

Vendredi 21 Octobre 2005 17:37

:-)

bon courage pour demain..

Vendredi 21 Octobre 2005 14:37

certains s'en sont douté, je pense.

Vendredi 21 Octobre 2005 14:14

bon : LAgny ! ! ! !

Jeudi 20 Octobre 2005 19:42

brouillé,

pardon, sorry

Jeudi 20 Octobre 2005 19:41

ca va j'ai bien brouiller les pistes la??Rire

Jeudi 20 Octobre 2005 19:40

AH vous avez déjà perdu le perreux l'année dernière??

bon pour la Vga le problème est de savoir quand ils vont renforcer (si ils le veulent vraiment ?) et surtout espèrer qu'ils ne le fassent pas contre mon équipe :-)

mais ou vont s'arrêter Cesson?? ils ont l'air bien motivés..

D'autres matchs pourraient être plus serrés que prévus...

vivement samedi soir pour les éventuelles surprises..

Jeudi 20 Octobre 2005 08:30

oui enfin c'est quand même étonnant que la vga laisse "mourrir" l'équipe 5 et met des super joueurs en équipe 4 pour la monter. non?? donc on peut penser qu'ils vont quand meme faire un coup pour maintenir l'équipe 5.

Mercredi 19 Octobre 2005 18:59

pas de pression pas de pression, c'est vite dit!!

Bon à prioris, ce week end il n'y a que le match Perreux-Ceson qui est interessant?
c'est un peu simpliste..mais les "équipes faibles" doivent se resaisir..

Mercredi 12 Octobre 2005 21:12

ha, ca c'est vrai..

Mercredi 12 Octobre 2005 18:19

ha bon, Meaux a battu Dammartin 2 alors en poule D...

et chez les filles,
Lagny 1, Serris 2 et Ponthierry 2 se partagent la première place.

Mercredi 12 Octobre 2005 18:07

oui oui il joue avec un picot depuis 1an et demi environ.. mais il le tourne et frappe toujours aussi fort du revers!

Mercredi 12 Octobre 2005 14:38

oui mais je pense qu'il était meilleur avant qu'il mette son picot! ! enfin c'est juste mon avis !!!

Mercredi 12 Octobre 2005 13:05

arf dsl alors, c'est à cause de la remarque de ping77570..

je suis le Émoticône du jour.

Mercredi 12 Octobre 2005 12:05

Toff t'es défenseur? arf et merde !! ;-)

Mercredi 12 Octobre 2005 12:05

arf non pimple, cela dit toff va sans doute quand même jouer le mari de Céline

Mercredi 12 Octobre 2005 09:06

arf mince Rire

Qui a une revanche à prendre?? ;-)

Mardi 11 Octobre 2005 19:03

houla cela s'annonce chaud le match entre Toff et ping77570! Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 12:36

bon ben tous les favoris sont encore la, aussi bien chez les féminines que chez les hommes....personne ne veut abandonner? ;-)

Lundi 10 Octobre 2005 13:01

Toff, vous vous rattraperez plus tard ;-)

Dimanche 09 Octobre 2005 19:17

ben ils ont 2 R1 mais dans cette poule ils ont joué le premeir match avec : 30 35 35 40 40 45.. (cf SPID) mais vu le résultat contre lagny (18-2 pour lagny) )cela a du être la même chose pour cette journée..
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu