vous avez tous l'air motivé, mais si tout le monde veut monter, ca risque de coincer..lol
je ne pense pas que Lagny soit la seule équipe à jouer le maintien.
Si j'ai bien compris le principe d'Eurotopfoot :
il faut tenir compte des années, les points 2005-2006 valent plus que les points 2004-2005 qui eux mêmes valent plus que 2003-2004 etc etc, plus on s'éloigne dans le temps et moins il y a de points distribués. (c'est sans doute pour cela que le psg est assez loin car son dernier parcours correct commence à dater alors que le parcours des Lillois est plus récent).
De plus les points engrangés en championnat Nationals par les équipes ont un coef plus gros si plusieurs équipe du pays vont loin dans les compets Européennes. Donc en gros le premier des championnats en italie, allemagne, espagne angleterre marque plus de point que le champion de France.
Merci toff mais je crois que tui fais erreur sur moi, je n'ai pas "tout fait pour remonter ce club", je suis juste un joueurs parmis les 80 (environs) du club. (je suis arrivé dans cette région directement à Lagny car c'était le club le plus prés de chez moi sans me soucier du niveau des équipes et j'ai toujours eu du mal à comprendre ces gens qui mutent)
(depuis que je suis ici j'ai du mal à prendre du plaisir à jouer l'ambiance est bizarre dans votre région ..)
Cette fois c'est vrai que Lagny aura du à se maintenir en R1.mais bon ils vont se battre jsuqu'au bout...
oui tout est conditionnel mais Si on perd au moins trois joueurs, on risque de descendre en R2 voir même plus bas.. mais comme on dit, pas de conclusion avant les signatures.
pas trop, cela change vite donc il vaut mieux attendre un peu avant d'annoncer quelque chose.
en tout cas si un wadoux part, le deuxième risque de partir + un autre, donc nous allons essayer de nous maintenir en R2!!! A moins d'avoir de bonnes nouvelles d'ici la.
c'est pas sur, ils ont du prendre un abonnement à la place maudite!! mais espéront pour eux, enfin d'une année sur l'autre beaucoup de chose peuvent changer..
Rei710, gagnez déjà votre match pour la montée et voyez ensuite comment faire!
le problème serait que cette compétition reste à 3 joueuses en départementale car une équipe qui monte lors du changement de phase risquerait de se retrouver avec un gros trou. (voir carrément une impossibilitée de jouer car seulement 3 joueuses)