Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 17

Dimanche 16 Juillet 2006 12:02

pour lagny je ne sais pas qui va jouer mais en gros : 2*25, 30, 2*35 et 40 environ.

Dimanche 16 Juillet 2006 02:45

vous avez tous l'air motivé, mais si tout le monde veut monter, ca risque de coincer..lol
je ne pense pas que Lagny soit la seule équipe à jouer le maintien.

Mardi 27 Juin 2006 07:54

et ce classement n'a rien à voir avec la FIFA.

Mardi 27 Juin 2006 07:48

Si j'ai bien compris le principe d'Eurotopfoot :
il faut tenir compte des années, les points 2005-2006 valent plus que les points 2004-2005 qui eux mêmes valent plus que 2003-2004 etc etc, plus on s'éloigne dans le temps et moins il y a de points distribués. (c'est sans doute pour cela que le psg est assez loin car son dernier parcours correct commence à dater alors que le parcours des Lillois est plus récent).
De plus les points engrangés en championnat Nationals par les équipes ont un coef plus gros si plusieurs équipe du pays vont loin dans les compets Européennes. Donc en gros le premier des championnats en italie, allemagne, espagne angleterre marque plus de point que le champion de France.

Samedi 17 Juin 2006 09:47

VICTOIRE facile de Thiais devant Lagny : 7-2 en A, 8-1 en B et 0-9 en C
match sympa!

Lundi 12 Juin 2006 12:46

affaire à suivre donc.

Villiers - Lagny : victoire de Villiers mais je n'ai aucun détail.

Mercredi 24 Mai 2006 21:37

En effet, je confirme le départ des frères.

Merci toff mais je crois que tui fais erreur sur moi, je n'ai pas "tout fait pour remonter ce club", je suis juste un joueurs parmis les 80 (environs) du club. (je suis arrivé dans cette région directement à Lagny car c'était le club le plus prés de chez moi sans me soucier du niveau des équipes et j'ai toujours eu du mal à comprendre ces gens qui mutent)
(depuis que je suis ici j'ai du mal à prendre du plaisir à jouer l'ambiance est bizarre dans votre région ..Rire)

Cette fois c'est vrai que Lagny aura du à se maintenir en R1.mais bon ils vont se battre jsuqu'au bout...

Jeudi 18 Mai 2006 19:07

oui tout est conditionnel mais Si on perd au moins trois joueurs, on risque de descendre en R2 voir même plus bas.. mais comme on dit, pas de conclusion avant les signatures.

Mercredi 17 Mai 2006 23:27

pas trop, cela change vite donc il vaut mieux attendre un peu avant d'annoncer quelque chose.
en tout cas si un wadoux part, le deuxième risque de partir + un autre, donc nous allons essayer de nous maintenir en R2!!! A moins d'avoir de bonnes nouvelles d'ici la.

Mardi 16 Mai 2006 18:45

ha bon, il est possible de les séparer??Rire

Samedi 13 Mai 2006 18:44

Lagny - Quincy :
A : 5-4
B : 8-1 (avec du cul!)
C : 4-5.

Mardi 09 Mai 2006 13:23

A prioris victoire de Lagny contre Noisiel mais je n'ai pas de détail.. (désolé)

les matchs contre Quincy sont "toujours" sympas..

On connait villiers, ils vont encore faire des grosses équipes lors des dernières journées pour se maintenir.. ???

Mardi 02 Mai 2006 14:46

villemomble - lagny : victoire de lagny
A : 5-4
B : 2-7
C : 4-5

Samedi 22 Avril 2006 15:15

maintenant je pense que c'est bon .... non??Rire

Vendredi 21 Avril 2006 18:04

c'est bon tu as son adresse...

Mardi 11 Avril 2006 22:54

et puis faudrait pas qu'ils augmentent l'abonnement..Rire

Mardi 11 Avril 2006 22:54

c'est pas sur, ils ont du prendre un abonnement à la place maudite!! mais espéront pour eux, enfin d'une année sur l'autre beaucoup de chose peuvent changer..

Mardi 11 Avril 2006 21:36

ben je suis décu car allant au gymnase de Quincy à pied, j'aurais pu prendre l'abonnement "virage" et voir de supers matchs en R2 ! ! ! ! ! Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 22:59

Rei710, gagnez déjà votre match pour la montée et voyez ensuite comment faire!

le problème serait que cette compétition reste à 3 joueuses en départementale car une équipe qui monte lors du changement de phase risquerait de se retrouver avec un gros trou. (voir carrément une impossibilitée de jouer car seulement 3 joueuses)

Lundi 10 Avril 2006 22:47

meaux 1 qui descend? ils sont premiers...
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu