Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 30

Dimanche 09 Octobre 2005 10:17

oui surprenant ce résultat..

Dimanche 09 Octobre 2005 10:12

18-2 pour Lagny? wahou..toff trop fort en prono.. joue au lotoRire..

Dimanche 09 Octobre 2005 10:10

ha ben finalement tu n'étais pas trop mauvais au pronostiques Toff, sauf sur noisy -le perreux!!
les équipes étaient compêtent? Résultat surprenant si on regarde ceux de la première journée..

Jeudi 06 Octobre 2005 20:53

lol au moins tu caches pas tes ambitions...

Jeudi 06 Octobre 2005 18:22

cela se peut clio! mais sur le papier c'est quand même Cesson le favori malgré le match à l'extérieur..

Jeudi 06 Octobre 2005 15:18

ils devraient faire fort cette année...et si ils reviennent à leur meilleurs niveaux, les autres joueurs n'ont plus qu'a assurer le minimum pour la victoire ! enfin bon de la à mettre 17-3...Rire..

Jeudi 06 Octobre 2005 13:03

si VGA reste avec la même équipe et en plus avec Lagny chez eux , cela peut faire un super score ..mais reussiront ils a avoir la même réussite que contre Combs? Comme le disait marcoco ils ne sont pas forcément régulier.

Jeudi 06 Octobre 2005 12:53

Houla!!
je verrais bien cesson un peu plus large que toi...
Noisy-le perreux : ok
Fontenay-combs : 8-12 sauf si fontenay joue avec une équipe plus forte qu'au premier match..
Lagny-vga : victoire de lagny mais moins large, (sauf si meme équipe de VGA que premier match mais on peut s'attendre à tout avec une équipe N°5 dans les premières journées.et surtout si vga ne présente que cette équipe c'est la descente assurée) Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 15:23

attention, A ce qu'il parait, il y a des modifications de poule chez les féminines.

il n'y aurait plus qu'une seule poule.. (A confirmer)

Vendredi 30 Septembre 2005 12:26

ben si monsieur renforce contre quincy avec des féminines, moi je bloque le vendredi pour voir le match Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 18:01

ha ben si serris 1 ne'inverse pas c'est sur qu'ils passent favoris de la poule B même si Dammartin peut effectivement mettre tout le monde d'accord .
dans ce cas en poule A , cela change tout Collégien ou pontault 4 pour la montée et lagny 3, moissy et serris 2 pour la descente! Rire

Jeudi 29 Septembre 2005 12:31

dans les pronostic je vois bien Quincy en poule B et lagny 2 en poule D
En poule A, la ferté HS ! (dommage) donc serris 2.
en poule C dur dur je connais pas assez, mais champagne 1

début de verdict demain soir.. à vos raquettes!
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu