Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 2

Samedi 05 Février 2011 02:19

Thiais - Quincy : 10 - 10

Mardi 01 Février 2011 23:53

Merci Ogeid10. Mais nous la R3 ou R2, on s'en fout .. on veut juste continuer à jouer le vendredi soir à 21h00 (oups!). et non pas le samedi ou le dimanche.

En fait je voulais juste savoir pourquoi JC46 avait dit cela (et aussi savoir si en fait il y aurait moins de descente que prévu.) Je ne veux pas faire du hors sujet ici...
!!
Bon je finis d'écrire la lettre à la ligue et c'est parti.
Émoticône

Mardi 01 Février 2011 20:59

J'aurais plutôt mis Thiais - Quincy : 15-5 mais bon je ne venais pas pour cela mais pour questionner JC46 sur s phrase :

Citation de jc46 :
Les maintiens seront difficiles si la réforme du CHT est appliquée ...Bonne phase à vous


Pourquoi dis tu cela ?

Il est précisé que les 32 +64 équipes des niveaux PN et R1 actuels seront remplacés par 16 (PN) + 32(R1) + 64(R2) soit un déficit de 16 équipes (sans doutes les 16 premiers de R2).

Il est aussi dit qu'il y aurait toujours 16 poules de R3 puisque la R2 devient la R3
=> un déficit de 16 équipes en R3 donc soit il n'y a qu'une descente en PR par poule ou alors 16 montée de plus de PR en R3.
Si c'est la première solution, cela peut en arranger beaucoup (à commencer par nous qui avons mal commencé la phase!)

Si je me trompe je vous écoute (j'ai du mal à compter en ce moment) et si vous avez des infos aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Février 2011 21:01 par coley

Samedi 22 Janvier 2011 21:56

lol une victoire trop arrosée???? Émoticône

Samedi 22 Janvier 2011 11:43

Quincy aurait bien aimé ramener un match nul de cette rencontre mais tant pis.
Bravo à Champagne pour cette victoire sur le fil.

Comme en première phase, cela sent déjà le roussi pour nous mais ce n'est pas fini..
on se rattrapera lors de la prochaine journée contre Thiais Émoticône Émoticône

Combs a aligné fort dites donc.
Charenton s'est bien défendu.

Samedi 15 Janvier 2011 03:26

Charenton bat Quincy 13-7
Charenton : 16 16 14 15 15 14
Quincy : 17 16 15 15 13 12
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Janvier 2011 03:27 par coley

Jeudi 13 Janvier 2011 07:04

Prévoir 15 joueurs par équipe c'est effectivement une bonne solution pour ne pas être forfait..
J'espère aussi que tous les matchs de maintien se joueront à domicile le vendredi soir avec l'équipe type plutôt que le dimanche à l'extérieur avec un équipe composée de 11 et de 10...
On verra bien.
J'espère aussi que les forfaits ne seront pas condamnés par des amendes sinon cela risque de coûter très cher.

Samedi 27 Novembre 2010 12:15

Citation de xavicreuz :

WOUAH!! Émoticône
pourquoi vous avez pas aligné ça contre nous??? avec une equipe pareille, c'est objectif montée, normalement! et à ce jeu là, vous aviez autant de chance que charenton ou nous pour monter!



En toute franchise Xavicreuz, Même en étant tout le temps complet (ou en alignant toujours la meilleure équipe possible) nous ne pouvions terminer en tête, on pouvait jouer le milieu de classement et assurer le maintien avant la dernière journée mais pas plus. (On est capable du pire comme du meilleur!!)

De toute façon, certains joueurs ne veulent pas trop jouer et personne ne veut jouer le samedi donc la montée!!!!

Et puis deux de nos joueurs reprenaient après quelques temps d'arrêt donc on savait qu'il faudrait un peu de temps avant que tout le monde soit opérationnel. Ils l'ont été lors des deux matchs important après notre défaite contre Vincennes c'est à dire Plessis et Charenton.

Samedi 27 Novembre 2010 12:07

Ha maintenant qu'on sait que Vincennes a perdu, oui on passe 5ème mais si Vincennes faisait quelque chose devant Alfort, on pouvait être 6ème et on est déjà descendu en étant 6ème ! ! Rappelle toi.....

Bravo à Alfort pour cette montée méritée.

Samedi 27 Novembre 2010 09:00

Ha c'est une bonne nouvelle ça votre victoire Michmuch, mais vu le score, je ne dirais pas bravo car cela devait être leur équipe "type".
Ce n'est pas encore sûr pour le maintien donc patience.

Bravo à Charenton pour cette victoire "large" devant une équipe pas facile.

Dimanche 21 Novembre 2010 15:58

Puis-je dire que j'ai été nul à chier vendredi ?? Ha non ce sont mes adversaires qui étaient largement meilleurs que moi!!

En tout cas quelque soit la raison de notre victoire (plus fort, plus chanceux, plus de réussite etc etc ou meilleur) pour vendredi on s'en fout, on a quasiment assuré notre maintien. Mais faut encore assurer un match.

Dimanche 21 Novembre 2010 15:58

Puis-je dire que j'ai été nul à chier vendredi ?? Ha non ce sont mes adversaires qui étaient largement meilleurs que moi!!

En tout cas quelque soit la raison de notre victoire (plus fort, plus chanceux, plus de réussite etc etc ou meilleur) pour vendredi on s'en fout, on a quasiment assuré notre maintien. Mais faut encore assurer un match.

Samedi 20 Novembre 2010 22:24

Merci Wanna mais je ne sais pas si elle est méritée, les deux équipes avaient les mêmes classements :
17 16 14 contre 17 15 15 (même moyenne en A)
et 15 15 14 en B pour les deux équipes.

Et en matchs logiques on devait faire 6-6 (si aucune perf et aucune contres) il restait les matchs entre mêmes classements et les deux doubles pour essayer de faire la différence et Quincy a gagné les deux doubles.

Dans ce genre de matchs, cela se joue à rien. Et ce rien (qui peut prendre beaucoup de formes comme la réussite? la chance ? la motivation? le style de jeu? la salle? ) a été de notre coté ce soir pour gagner et grandement améliorer nos chances de rester dans cette division.

Peut être même que les pronos sévères nous ont motivé encore plus Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 21:24

Pour le résultat du match Quincy - Plessis : Nous avons eu de la réussite, eux pas trop et on jouait à domicile, c'est toujours plus facile!

Mercredi 17 Novembre 2010 21:21

Non mais je dis ça, on est capable de se prendre 18-2 ou 20-0!! si si c'est possible. Émoticône

Mais on peut aussi espérer un résultat après nos deux belles sorties à Chelles et Alfort. Le Plessis nous a prévenu de votre équipe beaucoup plus forte en vrai que sur le papier donc on se méfie énormément car nous sommes plutôt des "vieux" qui régressons...

Pour notre compo, oui on est 7 et on essaie de tourner en fonction des besoins des uns et des autres.

Alfort-chelles : Alfort.
charenton-quincy : Charenton
Pérreux-vincennes : perreux
ponthierry-plessis : plessis

Mardi 16 Novembre 2010 20:42

Heu, je vous trouve sévère pour Quincy contre Charenton TT 3.

Je sais qu'on n'est pas très bon cette année, mais je trouve votre pronos large et j'espère qu'on montrera que notre victoire face au Plessis (acquise avec un peu de réussite) n'était pas le fruit du hasard.

J'aimerais qu'on fasse au moins 7. Cela va être dur mais on y croit..
Émoticône

Edité pour une grosse faute. Désolé ! !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Novembre 2010 21:22 par coley

Samedi 06 Novembre 2010 02:13

Victoire avec un peu de réussite de Quincy 12-8 devant Plessis dans un match assez sympa.

Samedi 09 Octobre 2010 02:05

Quincy perd assez facilement contre Vincennes 14-6. Victoire méritée mais score un peu trop large à mon gout.

Bravo quand même..

Samedi 09 Octobre 2010 02:02

Quincy et Pomponne se partagent les points : 10-10

Samedi 02 Octobre 2010 02:47

Victoire de Quincy 2 sur champs 1 : 19-1.
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu