Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 19

Mardi 07 Mars 2006 12:01

pronos : roissy, fontenay, lagny j'espère, et si cesson AU COMPLET et en forme : cesson.

Mardi 07 Mars 2006 11:59

marcoco oui des retrouvailles pour mes équipiers, personnellement je n'ai jamais joué roissy et je n'en connais aucun.

Lundi 06 Mars 2006 22:49

Ha cesson au complet, cela sera plus sympa

Lundi 06 Mars 2006 22:49

oui stevoninho et qu'en conclus tu? vous étiez les favoris (avec nous) donc fallait absolument vous gagner c'est tout..

Et puis rien ne dit que je ne parle pas que de moi..certains de mon équipe ne sont pas d'accord!
moi ma saison est finie depuis bien longtemps! et cela ne m'empeche pas de gagner quelques matchs!!
lol

Au fait jujuesc tu aurais pu ramener de ton voyage un super jeu de jambes à la kangourou cela aurait été sympa non??
Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 21:52

heu je n'ai rien dit stevonihno..la c'est à toi de m'éclairer! ! !

Lundi 06 Mars 2006 12:21

Rei êtes vous toujours en course pour la montée??

Lundi 06 Mars 2006 12:17

le rpoblème maintenant c'est que même si no joue à fond et que l'on perde (ce qui est possible aussi!) vous allez penser le contraire..

Lundi 06 Mars 2006 12:15

je ne connait pas les relations entre les joueurs de Lagny et ceux de roissy, les deux clubs se connaissent mais peut etre certains joueurs d'un club sont en guerre contre l'autre club ou des joueurs de l'autre club! mais ça je n'en sais rien du tout

Lundi 06 Mars 2006 12:10

en tout cas c'est sympa de nous avoir donné cette idée!! ! ! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 12:10

c'est marrant mais vous avez tous l'air persouadé qu'on va faire exprés de perdre contre Roissy, dans ce cas on va le faire pour vous faire plaisir!!!

Dimanche 05 Mars 2006 22:31

En poule D, Lagny 4 gagne encore et me surprends de + en +. Quand vont-ils s'arrêter??

Dimanche 05 Mars 2006 22:23

oui mais ils ne peuvent plus perdre, ils jouent Us 2 à domicile (on gagne 15-5 sans notre N°1000) et livry gargan chez eux (on gagne aussi 15-5) donc à part Paris XIII qu'on a pas joué je ne vois pas comment ils pourraient perdre d'autres matchs et comme le match est à Fontenay, Même si Paris XIII peut faire quelque chose, ils semblent plus faible que Fontenay!
Donc Impossible!
Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 22:14

grosse défaite de Lagny 2 devant pontault 3 sur le score de 15-5. Ouille Ouille Lagny toujours dernier avec Cal et Pantin.
Le maintien va être difficile pour lagny

Dimanche 05 Mars 2006 22:07

Cmme l'a dit jujuesc un match vraiment naze à oublier, mais bon bravo à Cesson pour les perfs. En A le niveau était encore assez intéressant si on fait abstraction de notre motivation assez faible mais en B cela était un peu galère même si les joueurs proposés jouaient pas mal.

Pour notre équipe de toute facon l'essentiel était de gagner le premier match contre Fontenay et maintenant on sait qu'on ne peut plus monter donc la fin de saison va être longue et vivement qu'elle se termine.

Dimanche 05 Mars 2006 21:57

Après leur défaite à Meaux, Lagny 4 s'est bien repris en gagant 12-8 à Bois le roi.

En Poule A plus personne ne joue à Collégien? 4 défaites, cela semble beaucoup pour cette équipe.. ils renforcent toujours leur équipe 2??

Mercredi 01 Mars 2006 12:47

N'ayant pas joué je n'ai pas fait attention aux conditions de jeu (salle, lumière etc etc).
Vous avez une belle salle (ca manque de lumière pour trouver l'entrée...) et personne de lagny 3 ne s'en ai plaint.

Mercredi 01 Mars 2006 12:41

ping77570 revanche, pour ton équipe pas pour toi.. tu n'avais pas ,joué!

nous ne sommes pas sur d'être au complet contre vous. mais même si nous sommes au complet vous avez vos chances.

Letop, les filest restent un large sujet que je ne préfère pas aborder Je dirais seulement que la seule facon pour moi de gagner des matchs c'est de voler les points!!

Mardi 28 Février 2006 19:47

trois joueurs avec des picots? je n'en vois que deux..houla va falloir que je vérifie celaRire

Mardi 28 Février 2006 19:44

oui j'avais regardé le début du match et vu les classements, je suis parti confiant mais quelle surprise le lendemain en apprenant ce résultat!!

Lundi 27 Février 2006 18:11

tu m'étonnes strutt..ils ont assurésRire
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu