Mardi 07 Mars 2006 12:01
pronos : roissy, fontenay, lagny j'espère, et si cesson AU COMPLET et en forme : cesson.Mardi 07 Mars 2006 11:59
marcoco oui des retrouvailles pour mes équipiers, personnellement je n'ai jamais joué roissy et je n'en connais aucun.Lundi 06 Mars 2006 22:49
Ha cesson au complet, cela sera plus sympaLundi 06 Mars 2006 22:49
oui stevoninho et qu'en conclus tu? vous étiez les favoris (avec nous) donc fallait absolument vous gagner c'est tout..
Lundi 06 Mars 2006 21:52
heu je n'ai rien dit stevonihno..la c'est à toi de m'éclairer! ! !Lundi 06 Mars 2006 12:21
Rei êtes vous toujours en course pour la montée??Lundi 06 Mars 2006 12:17
le rpoblème maintenant c'est que même si no joue à fond et que l'on perde (ce qui est possible aussi!) vous allez penser le contraire..Lundi 06 Mars 2006 12:15
je ne connait pas les relations entre les joueurs de Lagny et ceux de roissy, les deux clubs se connaissent mais peut etre certains joueurs d'un club sont en guerre contre l'autre club ou des joueurs de l'autre club! mais ça je n'en sais rien du toutLundi 06 Mars 2006 12:10
en tout cas c'est sympa de nous avoir donné cette idée!! ! !
Lundi 06 Mars 2006 12:10
c'est marrant mais vous avez tous l'air persouadé qu'on va faire exprés de perdre contre Roissy, dans ce cas on va le faire pour vous faire plaisir!!!Dimanche 05 Mars 2006 22:31
Dimanche 05 Mars 2006 22:23
oui mais ils ne peuvent plus perdre, ils jouent Us 2 à domicile (on gagne 15-5 sans notre N°1000) et livry gargan chez eux (on gagne aussi 15-5) donc à part Paris XIII qu'on a pas joué je ne vois pas comment ils pourraient perdre d'autres matchs et comme le match est à Fontenay, Même si Paris XIII peut faire quelque chose, ils semblent plus faible que Fontenay!
Dimanche 05 Mars 2006 22:14
grosse défaite de Lagny 2 devant pontault 3 sur le score de 15-5. Ouille Ouille Lagny toujours dernier avec Cal et Pantin.Dimanche 05 Mars 2006 22:07
Cmme l'a dit jujuesc un match vraiment naze à oublier, mais bon bravo à Cesson pour les perfs. En A le niveau était encore assez intéressant si on fait abstraction de notre motivation assez faible mais en B cela était un peu galère même si les joueurs proposés jouaient pas mal.Dimanche 05 Mars 2006 21:57
Après leur défaite à Meaux, Lagny 4 s'est bien repris en gagant 12-8 à Bois le roi.Mercredi 01 Mars 2006 12:47
N'ayant pas joué je n'ai pas fait attention aux conditions de jeu (salle, lumière etc etc).Mercredi 01 Mars 2006 12:41
ping77570 revanche, pour ton équipe pas pour toi.. tu n'avais pas ,joué!Mardi 28 Février 2006 19:47
trois joueurs avec des picots? je n'en vois que deux..houla va falloir que je vérifie cela
Mardi 28 Février 2006 19:44
oui j'avais regardé le début du match et vu les classements, je suis parti confiant mais quelle surprise le lendemain en apprenant ce résultat!!Lundi 27 Février 2006 18:11
tu m'étonnes strutt..ils ont assurés
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley