pour info en poule C un joueur de paris IX n'a pas été autorisé à jouer par manque de certif médical..(arbitre intraitable) donc à voir pour votre match.
Mais pour mon information générale, quel est l'interet de savoir qu'un jour tu as joué 200points au dessus de ton niveau (avec quelques belles perfs) et que le week end d'après tu as joué 200points en dessous (avec quelques belles contres) ?
Moi les points c'est le seul truc que je ne calcule pas sur les stats de mon clubs car gérer 12 équipes dans un week end, c'est déjà assez long alors si en plus je dois aller chercher les points exact des adversaires au moment ou nous avons joué conte eux, ben j'ai pas fini !
ben si tu nous dit quel logiciel tu utilises d'habitude et si il n'est pas vérouillé par son auteur (je penses aux feuilles excel!) on peux te le modifier.
ben je pense que c'est simple, tu prends les logiciels précédents et tu rajoutes une routine suplémentaire qui recommence le calcul avec le nb de points de départs +1 ( ou -1 si le calcul précédent était négatif, donc si niveau < niveau de départ) et qui s'arrête lorsque les points d'arrivé = points de départs.( à 0.5 pres!).
pour aller plus vite tu prends la moyenne entre les points de départ et points d'arrivés à chaque itération.
plus qu'a essayer
désolé de t'avoir aiguilé sur le clos-Lucé si celui-ci ne t'a pas apporté toute satisfaction..
effectivement si le clos lucé est à 15€ maintenant, ou vas-t-on?
j'ai du le faire 5 ou 6 fois et je ne me souviens plus de ce prix la. Mais il a pas mal changé depuis quelques temps, le jardin était gratuit.. (il n'y avait pas de maquettes).
Perso quand je vois la salle des maquettes en bas avant de sortir, cela me laisse sans voix.
c'est sympa de nous faire espérer!
enfin sur le papier il n'y a pas photo. bon j'ai peut être été un peu pessimiste, alors disons 15-5! (mais 18-2 cela se peut!)
Après en début d'année, tout est possible!
Pour avoir habité quelques années sur Amboise, son chateau n'est pas exceptionnel, il vaut mieux visiter celui de Chenonceaux. Par contre à Amboise, la viste du Clos Lucé (dernière demeure de Léonard de Vinci) me parait plus impérative que celle du chateau.