Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 16

Dimanche 08 Octobre 2006 09:09

Bravo pour cette victoire ping77!
Victoire de la jump sur Lagny 12-8! (aie aie aie)

Jeudi 28 Septembre 2006 12:17

c'est pas mal, mais en 56K c'est galère avec toutes ces photos en ouverture...

Bon courage pour la suite.

Dimanche 24 Septembre 2006 10:27

pour info en poule C un joueur de paris IX n'a pas été autorisé à jouer par manque de certif médical..(arbitre intraitable) donc à voir pour votre match.

Samedi 23 Septembre 2006 20:18

exact, victoire sans problème pour parix IX. le maintien va être dur, très dur pour Lagny

Mercredi 20 Septembre 2006 08:16

descentes de R2 : Champagne 2 et Lagny2.
pour les montées je ne sais plus. c'est trop loin !!

Lundi 18 Septembre 2006 12:30

A mon avis en poule B je ne mettrais pas Lagny 2 mais sait on jamais.
En poule C je rajouterais Nangis 1

Samedi 09 Septembre 2006 13:30

Avoine Beaumont le futur club de haut niveau de l'indre et loire ?

Samedi 09 Septembre 2006 09:33

oui les matchs ne seront même pas interessants... enfin votre club devrait monter assez vite..

Vendredi 08 Septembre 2006 21:10

j'ai joué à DAOC pendant 2ans et demi mais je suis en cure de desintox ! ! ! !
Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 13:01

oui je parlais du VBA :-)
et oui faut pas cracker!
lol

Vendredi 08 Septembre 2006 08:41

Mais pour mon information générale, quel est l'interet de savoir qu'un jour tu as joué 200points au dessus de ton niveau (avec quelques belles perfs) et que le week end d'après tu as joué 200points en dessous (avec quelques belles contres) ?

Moi les points c'est le seul truc que je ne calcule pas sur les stats de mon clubs car gérer 12 équipes dans un week end, c'est déjà assez long alors si en plus je dois aller chercher les points exact des adversaires au moment ou nous avons joué conte eux, ben j'ai pas finiRire !

Vendredi 08 Septembre 2006 08:34

ben si tu nous dit quel logiciel tu utilises d'habitude et si il n'est pas vérouillé par son auteur (je penses aux feuilles excel!) on peux te le modifier.

Jeudi 07 Septembre 2006 08:40

ben je pense que c'est simple, tu prends les logiciels précédents et tu rajoutes une routine suplémentaire qui recommence le calcul avec le nb de points de départs +1 ( ou -1 si le calcul précédent était négatif, donc si niveau < niveau de départ) et qui s'arrête lorsque les points d'arrivé = points de départs.( à 0.5 pres!).
pour aller plus vite tu prends la moyenne entre les points de départ et points d'arrivés à chaque itération.
plus qu'a essayer Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 12:34

au moins la date limite d'inscription ??

Lundi 14 Août 2006 13:41

désolé de t'avoir aiguilé sur le clos-Lucé si celui-ci ne t'a pas apporté toute satisfaction..

effectivement si le clos lucé est à 15€ maintenant, ou vas-t-on?
j'ai du le faire 5 ou 6 fois et je ne me souviens plus de ce prix la. Mais il a pas mal changé depuis quelques temps, le jardin était gratuit.. (il n'y avait pas de maquettes).

Perso quand je vois la salle des maquettes en bas avant de sortir, cela me laisse sans voix.

Bon choix pour les deux chateaux..

Lundi 07 Août 2006 19:17

c'est sympa de nous faire espérer!
enfin sur le papier il n'y a pas photo. bon j'ai peut être été un peu pessimiste, alors disons 15-5! (mais 18-2 cela se peut!)
Après en début d'année, tout est possible!

Mardi 01 Août 2006 20:41

on les joue en premier, on se prend 18-2, cela nous fera un bon match de préparation. !!!Rire

Mardi 01 Août 2006 07:45

Avec une équipe comme celle la, même sans motivation, cela peut passer ! !Rire

Mardi 01 Août 2006 07:44

Au chateau d'Amboise c'est la dernière saison du spectacle qui dure depuis plus de 20 ans. L'année prochaine nouveau spectacle.

Mardi 01 Août 2006 07:41

Pour avoir habité quelques années sur Amboise, son chateau n'est pas exceptionnel, il vaut mieux visiter celui de Chenonceaux. Par contre à Amboise, la viste du Clos Lucé (dernière demeure de Léonard de Vinci) me parait plus impérative que celle du chateau.
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu