Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 15

Mardi 23 Janvier 2007 09:53

bah Lagny ne sera encore pas au complet lors du prochain match et peut être même pour le troisième..

Dimanche 14 Janvier 2007 11:35

lol Cyril oui oui c'était moi.
enfin pour ce qui est de jouer, tu sais que c'est un grand mot en ce moment pour moi, je fais plutôt acte de présence, mdr.
sinon quand on est mené 9-2 ou 9-3, pour moi c'est une taule même si certains matchs ont été serrés.

Qu'est ce que c'est que ces nouveaux objectifs??? encore des changements?

Samedi 13 Janvier 2007 09:19

défaite en poule C de lagny devant Quincy 19-1. aie aie aie

Samedi 13 Janvier 2007 09:16

bravo à Villiers, lagny s'est fait atomisé.

Jeudi 11 Janvier 2007 16:55

heu, notre équipe sera plus faible que prévu puisque je joue en remplacement...
mais toute l'équipe se battra pour se faire pardonner sa faible prestation en première phase.

Jeudi 11 Janvier 2007 13:11

Marcoco, tu dois être voyant car finalement je joue vendredi pour remplacer l'absent...

Mardi 09 Janvier 2007 19:13

oui il devrait jouer vendredi soir..

Mardi 09 Janvier 2007 13:01

non non je ne joue pas moi.. je ne suis plus dans cette équipe depuis septembre.
et je crois qu'on a un joueur absent pour la 1ère journée, donc très difficile. mais ils vont se battre !
bah on verra vendredi, selon les résultats des autres équipes.

Mardi 09 Janvier 2007 12:28

Si cette fois Quincy ne monte pas, on pourra toujours vous décerner un "gatien d'honneur" (équivalent des césars) pour l'ensemble de votre oeuvre à faire monter les autres clubs.

Mardi 09 Janvier 2007 12:22

ben en fait LAgny espérait remonter mais vu votre compo cela s'annonce vraiment difficile. et comme c'est en premier match, la saison serait déjà terminée si une défaite se présentait. (les saisons sont courtes cette année...)Rire

Lundi 08 Janvier 2007 20:43

hehe Strutt
je ne connais pas encore les compos exactes de Lagny mais je ne pense pas que lagny 2 ou 3 joueront la montée. la 3 essayera de se maintenir comme en première phase. et la 2 visera les places 2 à 4.
Mais la poule C n'a pas l'air si forte donc sait-on jamais.

Vendredi 05 Janvier 2007 22:04

Donc, dans cette poule villiers 3 serait vraiment forte..un bon prétendant à la montée.

Lundi 04 Décembre 2006 19:40

le match s'annonce chaud ! !

Cheub, ha cette année c'est toi qui les entraine ? quand y vas tu ? je les ai entrainé quelques années c'est vrai que ce n'est pas facile la bas..mais on s'éclatait bien.. surtout pendant les stages.

Jeudi 30 Novembre 2006 20:01

C'est le nombre de points "indivs" gagnés (pas les pts fftt qui détermine ton classement).
Comme cela on additionne les points acquis par les joueurs à chaque tour et ensuite un classement est fait pour déterminer les joueurs sélectionnés aux différentes finales.

ps : 100D équivaut à 1C (comme cela le 1er d'un niveau marque moins de points que le dernier du niveau supérieur).

PS2 :tu peux aussi poser des questions lors des entraînements, t'es timide ou trop concentré??

Lundi 27 Novembre 2006 13:17

tiens salut buz37!

si victo37 il doit se souvenir de moi car je l'ai vu fin juin (sinon il avait dû oublier complêtement que j'existais, buz37 était notre supporter N°1), avec les "anciens du club", son frère m'a battu je suis reparti déprimé chez moiRire.

POur l'ambiance je ne me suis jamais plein des indivs, on s'amusais bien entre joueurs mais le bar n'était jamais (ou rarement) ouvert le samedi soir pour les seniors.

Mardi 21 Novembre 2006 16:10

* JE suis d'accord avec la dernière phrase de Strutt!!

* Tiens revoila XAXOXAX, cela faisait longtemps..

* il me semblait qu'il y avait un forum pour la PR77 en générale mais vous avez raison, pas assez de messages pour faire un forum par poule!Rire

* Lagny 2 et Quincy 2 sont mal barré , je vais dire comme XAXOXAX : il suffit de gagner les deux derniers matchs !! mais c'est vrai que c'est très très chaud.. (voir impossible)

* en poule A c'était même pas marrant avec Champagne beaucoup trop fort pour les adversaires. (en tout cas bravo pour votre montée et votre maintien en R1!)

* Dommage pour Quincy 1 et tant mieux pour Nangis. cela devait être un beau match.

Vendredi 10 Novembre 2006 09:48

Excusez moi cet apparté mais quand je vois le début de championnat de "mon équipe" (Ac Amboise) en D2 poule B je suis déprimé, allez un petit effort les gars..
y'a pas moyen de faire mieux ??

Bon courage à vous pour votre finale du 17/12 max37. Connaissant plus le club de la ville aux dames, je suis un plus pour eux ...

Lundi 06 Novembre 2006 15:10

Et non désolé!
Manque de motivation pour jouer à ce niveau Émoticône donc je fais une pause. Mais je ne savais pas que mon équipe était incomplête samedi.

De toute façon, je n'aurais pas pu jouer j'étais en vacances, merci pour ces journées pendant les vacances Émoticône (mais c'est un autre sujet...)

Lundi 06 Novembre 2006 11:50

quelle était la compo de Lagny ??

Dimanche 22 Octobre 2006 10:08

victoire de chevilly 17-3 sur lagny
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu