Mardi 23 Janvier 2007 09:53
Dimanche 14 Janvier 2007 11:35
Samedi 13 Janvier 2007 09:19
Samedi 13 Janvier 2007 09:16
Jeudi 11 Janvier 2007 16:55
Jeudi 11 Janvier 2007 13:11
Mardi 09 Janvier 2007 19:13
Mardi 09 Janvier 2007 13:01
Mardi 09 Janvier 2007 12:28
Mardi 09 Janvier 2007 12:22
Lundi 08 Janvier 2007 20:43
Vendredi 05 Janvier 2007 22:04
Lundi 04 Décembre 2006 19:40
le match s'annonce chaud ! !Jeudi 30 Novembre 2006 20:01
C'est le nombre de points "indivs" gagnés (pas les pts fftt qui détermine ton classement).Lundi 27 Novembre 2006 13:17
tiens salut buz37!
.Mardi 21 Novembre 2006 16:10
* JE suis d'accord avec la dernière phrase de Strutt!!
Vendredi 10 Novembre 2006 09:48
Excusez moi cet apparté mais quand je vois le début de championnat de "mon équipe" (Ac Amboise) en D2 poule B je suis déprimé, allez un petit effort les gars..Lundi 06 Novembre 2006 15:10
donc je fais une pause. Mais je ne savais pas que mon équipe était incomplête samedi.
(mais c'est un autre sujet...)
Lundi 06 Novembre 2006 11:50
Dimanche 22 Octobre 2006 10:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley