Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 13

Lundi 24 Septembre 2007 08:22

Citation de DFAEVR :

toi t'as rien compris !

toi t'es agressif !
lol

effectivement je n'avais pas compris dans ce sens la mais plutot dans l'autre sens : ces équipes seront grandement en danger.

Veuillez, cher DFAEVR, acceptez mes excuses. ;-)

Quincy a trois équipes donc six combinaisons possible mais seulement deux combinaisons seront bonnes alors ils ont plutot 4 chances sur 6 (soit 2 sur 3) de se tromper. => probabilité assez élevée de se tromper.

Samedi 22 Septembre 2007 01:14

ritchy77 : quand on voit ce que Roissy 3 pourrait aligner, je ne vois pas comment ils seraient en danger (sauf qu'ils vont sans doute mettre des jeunes qui montent, mais quand même ils ont de la marge non?)

je ne me prononce pas sur les dates tardives de divulgation des poules, il doit bien y avoir une raison qu'on ignore..

la poule féminine est sortie.. c'est déjà un début..

Samedi 04 Août 2007 19:12

écart inférieur à 100 points = "avantage/désavantage" comme avant quand on gagnait/perdait au même classement.

Samedi 04 Août 2007 19:11

100 points d'écart et c'est une perf/contre. En dessous non. D'accord avec Francis.

Lundi 30 Juillet 2007 16:02

oui pardon Tofff, j'avais d'abord regardé la liste des classés de la nouvelle saison et il aparaissait encore en gras sur Roissy mais pas sur Meaux, erreur dans le listing je pense.
Toutes mes escuses.

Lundi 30 Juillet 2007 12:27

est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Julien W n'apparait pas dans les mutations vers meaux?

Lundi 11 Juin 2007 22:00

Avant de savoir si c'est une bonne recrue, j'espère surtout que sa maladie est loin derrière lui et qu'il peut faire tout ce qu'il veut.
Et ensuite, si il reprend sérieusement le ping tant mieux pour lui et pour le club qui l'aura à ce moment la. Et si c'est lagny c'est encore mieux !!

Dimanche 10 Juin 2007 20:41

je suis surpris aussi qu'ils se séparent.. et j'espère qu'il fera plus de matchs que cette saison.

Dimanche 10 Juin 2007 20:37

ha ben je comprends pas ta question soporif !! Je répondrais oui, pas de changement de pyramide pour D1 et PR.

Je répondais juste à samsonov77 pour dire qu'il y a 4 poules.

Mais si il y a 6 descentes de R2, alors deux poules auront une descente et deux poules auront deux descente. Voila c'est tout.

Dimanche 10 Juin 2007 08:31

4 comme d'habitude.
Soit des poules avec deux descentes de R2 + les équipe de PR prétendantes, cela va faire beaucoup de déçu.

Dimanche 10 Juin 2007 08:28

Alain s'en va à pomponne ?? arf.
je ne connais pas les noms des arrivées, Cyril répondra sans doute. (sauf le 25 Vincent wadoux.) le 35 c'est Olivier de Bobigny qui déménage dans le coin (pas pû aller à Vaires car déjà une recrue!) et le 45 c'est Fabien qui jouait il y a deux ans à Serris.

Vendredi 08 Juin 2007 20:09

un 35 et un 70 arrivent à Lagny. Bonne chance à eux.

Vendredi 08 Juin 2007 16:04

6 équipes de R2 descendent dans notre département :

Chelles 3
Cesson 1
Le mee 1
Nangis 1
Roissy 3
Roissy 4.

donc 6 descendent supplémentaires de PR en D1 (5 si Cesson est rétrogradé directement en D1)
donc ces clubs rejoignent la D1 :

Gouaix 1
Companaise 1
crecy 1
savigny 1
lagny 3
Courtry 1 (sauf si Cesson.....)

donc pour Kariboo, je crois que ton équipe descend et je confirme que lagny 3 ne jouera pas la montée en R2 mais peut être en PR!!

Avec ces 6 descentes, la montée en R2 s'annonce encore plus chaude.

Samedi 02 Juin 2007 09:05

les équipes qui descendent de R2 pour commencer : Chelles 3 surtout si chelles confirme ses deux recrues, en décalant des joueurs, ca va être fort.
ensuite si cesson (avec le Wo, descendent -ils directement en D1?) , Roissy 3 ou 4 je sais plus, Nangis.
et puis attendons, les mutations pour vraiment juger.

en tout cas Lagny 2et 3 ( si maintien de la cette équipe, en attente des descentes de R2) joueront le maintien, et non la montée.

Lundi 21 Mai 2007 13:02

cela dépend si vous faites des matchs ou des exos..

On ne faisait que des matchs et je me faisais des sets à thème (en 21 c'était plus long donc un peu mieux pour se régler)
ex : set en défense, en attaque, interdit de pousser, interdit d'attaquer etc etc

et pour finir des sets normaux ou je jouais sur leur point fort pour qu'ils me mettent en difficulté.
Mais on était deux ou trois donc on faisait au moins une dizaine de sets..

Dimanche 20 Mai 2007 21:47

si vous acceptez n'importe qui, je peux venir ! ! Émoticône

Bizarre que personne ne veuille jouer à Combs en N2.

Sinon ca fait 5*25 pour ponthierry ?? ca va aller?? vous ne voulez pas prendre tous les 25 du département ?

lol

Samedi 19 Mai 2007 09:22

bon courage !! mais je pense que le plus important n'est pas de passer 70, c'est de progresser et d'avoir le niveau.
être 75 à 895 ou 70 à 905 c'est la même chose.. (ou presque, je sens des pinailleurs ...)

Vendredi 18 Mai 2007 13:57

non, non, élimination directe, pas de match de barrage et si tu perd en poule ben tu peux regarder les autres.
++

Jeudi 17 Mai 2007 21:36

oui je confirme simplement que ce joueur veut retourner à chelles.

Samedi 31 Mars 2007 02:38

Lagny 2 bat courtry 12-8, lagny 3 bat chelles 4 18-2, ces deux équipes devraient se maintenir.
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu