effectivement je n'avais pas compris dans ce sens la mais plutot dans l'autre sens : ces équipes seront grandement en danger.
Veuillez, cher DFAEVR, acceptez mes excuses. ;-)
Quincy a trois équipes donc six combinaisons possible mais seulement deux combinaisons seront bonnes alors ils ont plutot 4 chances sur 6 (soit 2 sur 3) de se tromper. => probabilité assez élevée de se tromper.
ritchy77 : quand on voit ce que Roissy 3 pourrait aligner, je ne vois pas comment ils seraient en danger (sauf qu'ils vont sans doute mettre des jeunes qui montent, mais quand même ils ont de la marge non?)
je ne me prononce pas sur les dates tardives de divulgation des poules, il doit bien y avoir une raison qu'on ignore..
la poule féminine est sortie.. c'est déjà un début..
oui pardon Tofff, j'avais d'abord regardé la liste des classés de la nouvelle saison et il aparaissait encore en gras sur Roissy mais pas sur Meaux, erreur dans le listing je pense.
Toutes mes escuses.
Avant de savoir si c'est une bonne recrue, j'espère surtout que sa maladie est loin derrière lui et qu'il peut faire tout ce qu'il veut.
Et ensuite, si il reprend sérieusement le ping tant mieux pour lui et pour le club qui l'aura à ce moment la. Et si c'est lagny c'est encore mieux !!
Alain s'en va à pomponne ?? arf.
je ne connais pas les noms des arrivées, Cyril répondra sans doute. (sauf le 25 Vincent wadoux.) le 35 c'est Olivier de Bobigny qui déménage dans le coin (pas pû aller à Vaires car déjà une recrue!) et le 45 c'est Fabien qui jouait il y a deux ans à Serris.
les équipes qui descendent de R2 pour commencer : Chelles 3 surtout si chelles confirme ses deux recrues, en décalant des joueurs, ca va être fort.
ensuite si cesson (avec le Wo, descendent -ils directement en D1?) , Roissy 3 ou 4 je sais plus, Nangis.
et puis attendons, les mutations pour vraiment juger.
en tout cas Lagny 2et 3 ( si maintien de la cette équipe, en attente des descentes de R2) joueront le maintien, et non la montée.
cela dépend si vous faites des matchs ou des exos..
On ne faisait que des matchs et je me faisais des sets à thème (en 21 c'était plus long donc un peu mieux pour se régler)
ex : set en défense, en attaque, interdit de pousser, interdit d'attaquer etc etc
et pour finir des sets normaux ou je jouais sur leur point fort pour qu'ils me mettent en difficulté.
Mais on était deux ou trois donc on faisait au moins une dizaine de sets..
bon courage !! mais je pense que le plus important n'est pas de passer 70, c'est de progresser et d'avoir le niveau.
être 75 à 895 ou 70 à 905 c'est la même chose.. (ou presque, je sens des pinailleurs ...)