Mercredi 31 Octobre 2007 21:33
le match est marqué gagné par melun par 40 à 0.Mercredi 31 Octobre 2007 21:31
oui c'est une erreur assez rare et on peut en être surpris. Je serais déçu qu'une autre équipe monte sur tapis vert.Mercredi 31 Octobre 2007 07:59
ben si on croit la feuille de match sur spid, Chelles aurait mis son 6ème joueur en A..Dimanche 28 Octobre 2007 21:13
ben justement je ne connais pas son nom...je suis juste allé voir la feuille de match mais sans faire attention aux noms.Dimanche 28 Octobre 2007 13:14
ben les équipes quasi normales, Pontault a laissé filer des matchs en B. En A, un mec m'a un peu impressionné même si en face c'était pas très fort, lui avait l'air vraiment easy.Samedi 27 Octobre 2007 09:54
poule A : Quincy 3 bat st pathus 12-8Vendredi 26 Octobre 2007 08:47
Meme sans le 25, Roissy est largement le favori de la poule C mais je suis sur que Pontault et Ozoir vendront chèrement leur peau et sans connaître les équipes, je dirais que Roissy termine en tête, Pontault deuxième et Ozoir 3.Samedi 20 Octobre 2007 09:57
alors Cyril avait raison : deux défaites pour Lagny :Mercredi 17 Octobre 2007 21:15
ha bon vous jouez jeudi soir pour ne pas rater le match de vendredi ??
Lundi 15 Octobre 2007 12:45
Ben quand même, tout le monde ne fait pas comme un collègue qui tous les vendredi soir pour le chp de paris à 20h00 nous appelait pour dire qu'il ne pouvait pas jouer (sport à la télé).Jeudi 11 Octobre 2007 18:34
oui soirée très difficile pour lagny dans cette poule..mais il y aura des jours meilleurs. Bois le roi confirme ses perfs de l'année dernière.Lundi 08 Octobre 2007 20:27
effectivement, grosse galère.Dimanche 07 Octobre 2007 21:47
j'ai le bras long bacman77 ! !Samedi 06 Octobre 2007 08:38
poule A : lagny bat noisiel 14-6
Samedi 29 Septembre 2007 08:40
Quincy 1 n'a pas rencontré beaucoup de difficulté.Samedi 29 Septembre 2007 08:34
lagny a eu un problème d'effectif pour cette première journée. DommageSamedi 29 Septembre 2007 08:31
poule A : noisiel 2 - quincy 3 : 9-11!Vendredi 28 Septembre 2007 08:38
bon histoire de parler : et puisque c'est gentiment demandé et puisque c'est la première journée (donc on ne sait pas grand chose, sauf que les favoris ne se jouent pas!) et selon le code du loto sportif :Mercredi 26 Septembre 2007 16:38
ben oui mais il y un 30 en trop non?? donc c'est quasi ça.Mardi 25 Septembre 2007 08:09
c'était surtout pour dire que Quincy était mal barré pour monter xaxoxax, tant pis ça se fera en deuxième phase avec un peu de chance!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley