Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 12

Mercredi 31 Octobre 2007 21:33

le match est marqué gagné par melun par 40 à 0.
Melun est bien parti maintenant.

Mercredi 31 Octobre 2007 21:31

oui c'est une erreur assez rare et on peut en être surpris. Je serais déçu qu'une autre équipe monte sur tapis vert.
En tout cas ce n'est pas une raison pur insulter le capitaine de Chelles.

Mercredi 31 Octobre 2007 07:59

ben si on croit la feuille de match sur spid, Chelles aurait mis son 6ème joueur en A..

Dimanche 28 Octobre 2007 21:13

ben justement je ne connais pas son nom...je suis juste allé voir la feuille de match mais sans faire attention aux noms.
J'étais concentré sur mon équipe...

Dimanche 28 Octobre 2007 13:14

ben les équipes quasi normales, Pontault a laissé filer des matchs en B. En A, un mec m'a un peu impressionné même si en face c'était pas très fort, lui avait l'air vraiment easy.

En pouel D, Vaires est 2ème maintenant, je pense que le maintien est assurée avec 3 victoires. QUincy devrait monter. (ils sont soulagés).

En poule A c'est (presque) fait pour chelles avec des victoires sur tous les poursuivants.

En poule B, il reste Bussy et Bois le Roi pour empécher Nangis de monter. Cela semble quand même impossible.
Lagny, comme on dit, bougez vous un peu..

En poule C : sans commentaires.. c'est la poule la plus disputée.

Quincy vient de rater une occasion pour le maintien, ce n'est pas fini, On y croit.

Samedi 27 Octobre 2007 09:54

poule A : Quincy 3 bat st pathus 12-8
et Lagny fait 10-10 contre vaux le penil.

Poule B : Lagny perd Nangis 18-2

Poule C : Quincy perd 7-13.

Poule D : Quincy 1 bat villeneuve 16-4.

Vendredi 26 Octobre 2007 08:47

Meme sans le 25, Roissy est largement le favori de la poule C mais je suis sur que Pontault et Ozoir vendront chèrement leur peau et sans connaître les équipes, je dirais que Roissy termine en tête, Pontault deuxième et Ozoir 3.

Maintenant Roissy aurait pû monter les deux équipes comme l'année dernière et je suis surpris de leur compo et de leur tactique depuis le début de saison.
Dommage pour eux (tant mieux pour Quincy), ils n'ont pas eu de réussite contre quincy.
Vu les compos d'équipes je pense que Pontault mérite aussi de monter.

Vaires devait se maintenir sans trop de problème dans la poule D, mais effectivement Keumar à raison de se réjouir car plus vite c'est (presque) acquis mieux c'est.

Quincy se méfie encore de Villeneuve (quand on sait de quoi est capable Quincy)ce soir et après devrait être relativement tranquille. Mais un accident est si vite arrivé.. alors méfiance.

Poule A promise à Chelles?
Poule B promise à Nangis?

Samedi 20 Octobre 2007 09:57

alors Cyril avait raison : deux défaites pour Lagny :
lagny 2 perd 12-8 contre chelles
lagny 3 perd 13-7 à fontainebleau

Quincy 1 bat Roissy 4 13-7.
Quincy 2 perd contre Roissy 3 19-1
Quincy 3 bat vaux le penil 15-5.

Voila.

Mercredi 17 Octobre 2007 21:15

ha bon vous jouez jeudi soir pour ne pas rater le match de vendredi ?? Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 12:45

Ben quand même, tout le monde ne fait pas comme un collègue qui tous les vendredi soir pour le chp de paris à 20h00 nous appelait pour dire qu'il ne pouvait pas jouer (sport à la télé).

Pour le moment aucun favoris n'est tombé mais bon il n'y a pas encore eu de confrontation directe entre eux.

merci Yann h pour l'info..

Jeudi 11 Octobre 2007 18:34

oui soirée très difficile pour lagny dans cette poule..mais il y aura des jours meilleurs. Bois le roi confirme ses perfs de l'année dernière.

Lundi 08 Octobre 2007 20:27

effectivement, grosse galère.
merci pour l'info.

Dimanche 07 Octobre 2007 21:47

j'ai le bras long bacman77 ! !
Le président himself
ce n'est pas parce que je suis parti que je ne suis pas vos résultats...

Dite,s question hors sujet : Le site de champagne est-il toujours HS?

Samedi 06 Octobre 2007 08:38

poule A : lagny bat noisiel 14-6
chelles bat quincy 11-9

poule B : Lagny et Bois le Roi font match nul 10-10

poule C : Pontault bat Quincy 18-2

poule D : Quincy bat Dammartin (à 5) 19-1 (Dammartin avec 650, 412 et wo en "B"Clin d'oeil

Samedi 29 Septembre 2007 08:40

Quincy 1 n'a pas rencontré beaucoup de difficulté.
Quincy 2 a fait quelques perfs contre ozoir2
Quincy 3 a realisé de belles choses mais le résultat est quand même logique.
Lagny 2 a essayé de minimiser les dégats devant melun!
lagny 3 a merdé (défaite logique mais score trop large)

Samedi 29 Septembre 2007 08:34

lagny a eu un problème d'effectif pour cette première journée. Dommage

Samedi 29 Septembre 2007 08:31

poule A : noisiel 2 - quincy 3 : 9-11!
poule B : bussy - lagny 3 :17-3
poule D : Quincy 1 - vaires 2 : 17-3

Vendredi 28 Septembre 2007 08:38

bon histoire de parler : et puisque c'est gentiment demandé et puisque c'est la première journée (donc on ne sait pas grand chose, sauf que les favoris ne se jouent pas!) et selon le code du loto sportif :


POULE A :
vaux le penil - st jean : 1
chelles 3 - st pathus : 1 1
noisiel 2 - quincy 3 : 1 si réellement quincy 3, N si quincy 2, 2 si quincy 1
melun - lagny 2 : 2 si lagny 2, 1 si lagny 3


POULE B :
nangis - nemours : 1
fontainebleau 2 - courtry 1 : 2
bois le roi - coulommiers 2 : 1
bussy - lagny 3 : 1 si lagny3 , 2 si lagny 2

POULE C
roissy 3 - nandy : 1
pontault 2 - le mee 3 : 1
ozoir 2 - quincy 2 : 1 (si les joueurs de R1 qui n'ont pas joué samedi jouent) sinon partagé selon quincy 1, 2 ou 3
serris - mouroux : 1 ou N

POULE D :
meaux 4 -provins : N (petit avantage provins)
quincy - vaires 2 : 1 ou N ou 2 selon quincy1, 2 ou 3
Champs 3 - dammartin : N
villeneuve - roissy 4 : 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 08:40 par coley

Mercredi 26 Septembre 2007 16:38

ben oui mais il y un 30 en trop non?? donc c'est quasi ça.

Mardi 25 Septembre 2007 08:09

c'était surtout pour dire que Quincy était mal barré pour monter xaxoxax, tant pis ça se fera en deuxième phase avec un peu de chance!
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu