Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 14

Samedi 31 Mars 2007 02:36

chelles bat lagny 14-6 bravo à chelles et bravo à Villiers pour sa montée.

Lundi 26 Mars 2007 19:40

non ericvilliers mais je sais seulement que Lagny jouera la dernière journée avec 3 joueurs en - !! superbe fin de saison...

Samedi 24 Mars 2007 12:54

lagny 2 gagne 17-3 et lagny 3 perd 18-2. pour lagny 3 cela se jouera au dernier match.

Samedi 24 Mars 2007 12:52

victoire de lagny 11-9.

Vendredi 23 Mars 2007 22:02

heu il me semble qu'a part la poule D ou Marolles est quasi assuré de la montée (, en ce moment se joue la montée dans les trois autres poules.. j'espère que les matchs sont serrés...
Du coté de Lagny, la 2 et la 3 jouent pour ne pas descendre.. Allez Lagny..

Vendredi 23 Mars 2007 21:58

je pense que ca doit être encore un match délicat pour Lagny, aller Lagny..

Samedi 10 Mars 2007 02:46

poule C :Gouaix - lagny 2 : 9-11 (ouf)
poule D : Lagny 3 - Bussy 1 : 11-9. (ouf)

on peut noter aussi que lagny 1 gagne 11-9 et lagny 4 perd 11-9. soirée très serrée..

Samedi 10 Mars 2007 02:42

victoire 11-9 de lagny devant st maur.

Vendredi 09 Mars 2007 12:11

Lagny ne jouera toujours pas au complet, on retrouve noter N°1 mais on en perd un autre au passage. gggrrr
la victoire est espérée quand même.

jam/ chevilly : 9-11
villiers/roissy : 16-4.
chelles-brevannes :7-13.

Jeudi 01 Mars 2007 11:57

Effectivement cela est regrettable pour vous mais c'est le réglement, il est interdit d'avoir un absent en "A".
d'habitude quand un joueur arrive en retard on le met en "B" mais impossible quand c'est le meilleur de l'équipe!

je suis surpris qu'a cette éqoque de communication facile (portable) personne n'ait essayé de l'appeler pour savoir ce qui se passe..

Enfin c'est sur que cette décision est un peu déplorable vu la large victoire facile!

Bon courage pour la suite.

Samedi 17 Février 2007 09:12

dommage pour lagny 3. mais le score parait serré, vous aviez votre équipe normale à dammartin?

Belle résistance de lagny 2. Bravo à Combs.

Samedi 17 Février 2007 09:09

ha ben ouf, on n'a pas perdu.

Jeudi 15 Février 2007 18:26

en A c'était la même compo, mais en B un seul joueur a fait les deux matchs.

Ouaip, c'est une bonne poule homogène.
c'est agréable.

Jeudi 15 Février 2007 14:34

Lagny jouera toujours sans son N°1 (blessé conte villiers) et continuera à faire tourner son effectif donc victoire j'espère, mais de justesse..

Mardi 13 Février 2007 08:51

soporif : non, Nous avons aligné une équipe assez forte contre vous (sauf un joueur) mais en plus ils ont eu de la reussite pour vous battre sur ce score assez large.
Notre équipe de Lagny 2 ne mérite pas de monter : trop de tournantes entre les joueurs! et aussi trop de joueurs irréguliers (et en plus combs est beaucoup plus fort).
Contre melun ils sont passés à coté ou plutôt, les joueurs de Melun ont tout simplement été plus fort sur ce match.

Pafback : t'es chambreur toi!!! "belle équipe" je te sens ironique sur ce coup la!
belle victoire de Melun ce soir la.

Strutt : vous abusez quand même.. bon je ne sais si je vais venir vous voir ce soir, vous allez mal le prendre!

Samedi 10 Février 2007 23:01

poule D : victoire de marolles sur Quincy 12-8 ? mais ils le font expres à quincy??
en tout cas bravo à cette équipe de Marolles :
première phase 12-8 sur Quincy 2 (qui est descendue) et même score sur Quincy 1! conclusion : Quincy 1 est aussi fort que Quincy 2 et devrait descendre en D1!!

Samedi 10 Février 2007 08:34

poule C : victoire de Lagny sur nemours 14-6 (je ne suis pas sûr du score final!)
poule : victoire de lagny sur savigny 12-8.

Grande première ce soir : les 5 équipes ont gagnées..(c'est tellement rare en ce moment quand on gagne qu'on est preneur!).

Samedi 10 Février 2007 08:31

Victoire de Lagny sur Roissy 37-20 (Roissy à 5.) il nous manque toujours notre N°1. et à Roissy il devait manquer 2 joueurs (le meilleur était 50).

Nous faisions parti des favoris, mais dommage qu'il nous ai manqué un joueur contre villiers, car au complet c'était "jouable", difficile mais jouable.

tant pis pour nous.

Samedi 27 Janvier 2007 09:27

victoire de lagny, il me semble, mais je n'ai pas le score.

Samedi 27 Janvier 2007 09:24

en poule C : lagny 2 perd sur melun 11-9
en poule D lagny 3 perd sur marolles

belle soirée pour lagny ! !
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu