Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcnamara6793

Messages de mcnamara6793 - Page 2

Lundi 20 Septembre 2004 13:10

NOISY LE GRAND BAT FONTENAY 11/09

Lundi 20 Septembre 2004 11:51

franchement valeire graillot est tres mignonne et simple elle jouait a drancy mais elle a changé de club elle est a ste gennevieve des bois maintenant mais elle est tres belle , pour information ce n'ai pas mcnamara c un pote a lui

Lundi 20 Septembre 2004 11:35

SALUT A TOUS LES PONGISTES POUVEZ VOUS ME DONNER LES RESULTATS DU GROUPE DE NOISY LE GRAND MERCI ET BONNE SAISON A TOUS

Samedi 31 Juillet 2004 16:01

Ce genre de discours est a prendre a la légère et est completement débile campagne ou pas campagne le classement est le meme.Résultat un peu subjectif mais je ne crois pas que les franciliens ont brillé aux finales par Classement

Mercredi 21 Juillet 2004 17:37

C clair que sa saison est excellente mais y'a pas de secret c'est le fruit de son investissement

Mercredi 26 Mai 2004 23:30

La meilleure solution serai que tu te rendes sur place pour pouvoir te faire une opinion et juger de toi meme

Mardi 18 Mai 2004 23:29

sur le site de Saint Egreve pardon

Mardi 18 Mai 2004 23:29

Euh sur le site de Meze ils mettent pointage a 8h30 pr samedi pr tt le monde ms ca me semble bizarre car sur la convoc ils mettent pointage 1h avt le debut de son tableau, il faut dc pointer a quel heure ?

Dimanche 15 Février 2004 13:11

Chez Neuilly la grosse crise...hihihi on perd 12/08 sur Livry avec deux absents mais ce n'est pas l'excuse.On est des breles et ca reflete bien notre niveau ces temps ci

Jeudi 05 Février 2004 13:05

Avec tout le respect que je dois a Livry Gargan je ne pense pas qu'on va perdre surtout qu'on est encore en course pour monter,mais sait-on jamais ?

Dimanche 01 Février 2004 13:04

Neuilly perd Le Perreux 08/12 pourtant l'equipe etait au complet c'est dommage bravo au Perreux mais la montée est toujours faisable

Dimanche 18 Janvier 2004 04:02

hihihihihihi

Jeudi 25 Décembre 2003 02:43

A vrai dire les plaques viennent pratiquement tous de la meme usine puisqu'ils existent que 3 usines dans le monde(Allemagne,Chine et japon)ce qui les différencient c'est surtout leur mousse,le caoutchou lui reste trè svt inchangé enfin bon apres c'est chacun ses sensations.Yasaka et butterfly fabrique je pense des revetements de meilleurs qualités que les autres marques.

Dimanche 07 Décembre 2003 11:47

Quel rigolo ce Looping75 d'apres mes echos il aurait pas pu conclure avec la receptionniste mais par contre avec son partenaire de chambre ca a été chaud ce premier samedi du mois.
En tout cas,content pr Neuilly et la N2.Bravo a Douai qui a joué le jeu jusqu'au bout et vraiment desolé pour Proville qui reste qd une gde equipe.

Mercredi 03 Décembre 2003 12:50

Neuilly c'est vrai fait beaucoup de faute de ce type c'est vraiment dommage mais cela n'a aucune incidence cet année car finir 2eme ou 4eme ca change pas grand chose.Ce qui est vraiment énervant c'est d'avoir fait cette faute sur Creteil qui sont vraiment une equipe de Losers si je peux me permettre car cette faute leur permet de se maintenir et il ne le merite vraiment pas.

Vendredi 21 Novembre 2003 23:06

Nuttin gagne surtt ces matchs avec son coup droit,en R1 les mecs sont pas vraiment génés par les picots longs surtout en bloc a la table.
Donc vraiment,Chapeau !!!!!!!!!!!

Mardi 18 Novembre 2003 19:28

David Johnston est quelqu'un de tres bien,je pense pas que ce soit un antisportif,de mon point de vue je dirai que c'est de la faute de l'arbitre car il a autorisé Gilles DLB d'abandonner en lui assurant qu'il serai qd mm ds les 3 premiers.David a simplement eu un doute la dessus et a demandé au JA de relire le reglement et la suite a fait scandale.
David a qd mm porter reclamation en demandant a la fédé de laisser Gilles DLB en N2

Vendredi 07 Novembre 2003 15:25

On a pas tous les meme sensations Gibolin les joueurs de haut niveau jouent avec des bois anciens et sont pas friands de nouvelle technologie(Senso,tube...etc) donc cela depend vraiment de la personne.J'ai pas dis que les bois ne permettent pas d'ameliorer le toucher mais y'en a qui trouveront un meilleur toucher ds un bois d'ancienne generation d'autres qui le trouveront ds un bois de nouvelle technologie.Je repond donc au sujet en disant qu'il existe pas de bois qui a un meilleur toucher que d'autre

Vendredi 07 Novembre 2003 13:38

Ca existe pas un bois avec un toucher de reve ca depend de tes sensations.Puis soit t'as une bonne pate soit t'en as pas le bois changera pas enormement ds ton toucher de balle.

Vendredi 07 Novembre 2003 12:50

De mon point de vue les colles rapides sont toutes les memes,la différence c'est qu'il y a des colles plus ou moins liquides c tt,quant a la colle inesis je pense ke ca doit etre une colle d'une de nos marques de ping sous traité par decathlon sinon je vois mal decath fabriqué sa colle elle mm.
Pr la colle a longue durée je trouve aussi que ca dure pas si longtemps qu'il laisse entendre mais il y a une technik spécial pr colle c a dire coller 5h environ avt de jouer utiliser une autre colle pr le bois(tps de sechage trop important sinon)
Je pense ke la bonne vieille colle suffit largement.
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcnamara6793

Résolu