Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcnamara6793

Messages de mcnamara6793 - Page 3

Mercredi 29 Octobre 2003 18:35

Les classements sont peut-etre moins forts mais les joueurs hors IDF sont beaucoup plus solides a leur classement.Depuis que je joue au ping on m'a tjs dis le contraire mais en allant aux compétitions nationaux,j'ai constaté un réel sur-classement de l'IDF par rapport aux provincaux.
ceci dit tout est relatif et sera vrai et faux pr certaine personne

Mercredi 15 Octobre 2003 14:06

Moi j'espere que Neuilly va gagner car il le mérite vraiment c'est un bon groupe tres motivé mais bien sur les autres aussi le méritent.Keumar concernant le numéroté "il y a plus impressionnant" je sais pas si tu l'as joué mais bon il joue qd mm pas mal puis contre Alfort il etait pas trop dans son grand jour enfin ceci dit y'aura tjs plus impressionannt que n'importe qui.
QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!!!

Mercredi 15 Octobre 2003 12:56

Le calcul des points s'effectue match par match,c'est vrai que plusieurs solutions sont possibles mais ayan eu confirmation par une personne de la comission des classements je me permet d'insister sur ce point

Mercredi 15 Octobre 2003 12:53

Chelles a tout pour monter en PN mais Neuilly sur Marne egalement,3 victoires chacune,Chelles/Neuilly se joue en 4eme journée.On saura qui d'entre eux aura mis ses chances de son coté parce que rien n'est encore gagné il y a aussi des equipes succeptibles de fosser la montée tels que Pavillons ou Alfort.......Suite au prochain Episode

Dimanche 12 Octobre 2003 14:26

Le Calcul des points s'effectuent match par match

Dimanche 28 Septembre 2003 23:20

J'aimerai renseigner certaines personnes qui ne connaissent pas cette plaque qui est vraiment bien.Elle ne plaira pas par contre aux joueurs jouant avec des plaques dures car celle ci est tres molle et fait un bruit assez "doux" a entendre au son de colle,c'est une plaque tres rapide un peu comme les plaques a stockage d'energie.La puissance des coups est amélioré considérablement et le controle demeure extremement bon.
MAIS MOI QUI JOUAIT AVEC,JE VOUS ECRIS CECI POUR VOUS DIRE QUE CETTE PLAQUE C'EST AUSSI DE LA MERDE CAR ELLE EST TROP TROP TROP FRAGILE,ELLE DURE TROP PAS LONGTEMPS,CA FAIS UN MOIS QUE JE L'AI ET ELLE EST DEJA MORTE DONC FRANCHEMENT N'ACHETEZ PAS CETTE NITTAKU HAMMOND !!!!!!!!!
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcnamara6793

Résolu