Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Riom et Ceyrat du 8 et 9 Avril 2007

Vendredi 02 Février 2007 22:32

Bonjour à tous. Cette année le club de Riom renouvel son tournoi Inter-régional qui avait été un succés l'année dernière pour sa première édition, le 8 Avril 2007.

¨Pour la première fois le tournoi de Ceyrat sera Inter-régional et aura lieu le lundi 9 avril 2007.

Pourquoi parler de ces 2 tournois en même temps? La raison est simple. En effet, pour la première fois (à ma connaissance) 2 clubs vont s'associer pour organiser 2 tournois avec les mêmes tableaux et même dotation.

Les 2 clubs étant séparés de peu de kilomètres et ayant un accé simple permettront à tous et notamment aux personnes extérieures de la région Auvergne, de participer aux 2 tournois et ainsi rentabiliser leur déplacement.

Les 2 clubs ont donc décidé de s'associer pour mettre en place une sorte de Challenge. Je m'explique: prenons l'exemple du tableau TC: ils seront dotés de 200€ pour le vainqueur le dimanche et le lundi.
Un joueur réalisant le doublé (vainqueur dimanche et lundi)empochera une prime supplémentaire de 200€. Soit 600€ pour le week-end.

Ceci sera appliqué à tous les tableaux. Plus de détails bientôt, avec tout les tableaux et dotations!

Mercredi 07 Février 2007 09:36

ça m'a l'air pas mal du tout! c'est noté! je le ferai héhé
www.martresdeveyre-tt.com

Jeudi 08 Février 2007 15:16

vous êtes vous renseignés pour savoir si vous pouviez les faire : en effet c'est le 6e tour d'indiv à ces dates là et a priori (j'ai lu ça quelque part) les joueurs qualifiés pour les indiv ne peuvent pas s'inscrire à un tournoi. d'un côté ça ne concerne que les jeunes puisque le tableau élite et le - de 21 sont les vendredi et samedi pour la N1 mais samedi et dimanche pour la N2 !

Mercredi 14 Février 2007 20:16

Et oui Martine nous nous sommes renseignés (grâce à toi d'ailleurs!!merci) et nous ne pourrons le faire à cette date et donc garder cette formule.

Le tournoi de Ceyrat reste quant à lui inchangé, alors que celui de Riom se déroulera le 3 juin 2007!!!

Je créerai un nouveau sujet prochainement!
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois