Samedi 05 Août 2006 21:23
J'ai plusieurs VHS de ping ; le championnat du monde 87 , Europe 90 ( 4 matchs avec Appelgren ) , Europe 92 ( Rosskopf ) , Les Jeux de Barcelone , Chiba , Gotheborg ( Gatien ) , que j'aimerais bien pouvoir mettre en ligne pour que tout le monde puisse les visionner . S'il y a un pro de l'électronique ou informatique qui pourrait me dire comment faire pour vous les faire partagez , ce serait bien....Dimanche 06 Août 2006 01:05
Salut jeanvin
Dimanche 06 Août 2006 01:52
J'ai un dvd recorder . Effectivement j'ai transféré des extraits de mes cassettes vhs sur le disque dur de mon dvd recorder, ensuite j'ai tranféré le tout sur un disque dvd-R . Le problème est que mon graveur dvd sur mon pc n'est pas capable de lire ce disque . Je pense qu'il y a un problème avec mon graveur dvd. Quand tu dis , exporter les fichiers vob , de quelle manière on procède ? merci de ton aideDimanche 06 Août 2006 09:56
achete un enregistreur dvd, enregistre la cassette sur dvd et ta plus qu'a mettre la vidéo sur ton ordiDimanche 06 Août 2006 13:52
Jeanvin, je fais exactement la même chose en ce moment et je n'ai aucun problème.
Dimanche 06 Août 2006 18:37
Bon un problème de régler . Je n'avais pas finaliser...c'est pour ça que mon graveur dvd de mon pc ne pouvait pas le lire . Je vais donc essayer d'utiliser Ripp-it_AM . Deux questions assez importante que je me pose . La première , une fois le vidéo terminé , à quel endroit je dois aller pour pouvoir le rendre disponible et deuxièment et non la moindre , est-ce que j'ai le droit de placer sur internet des extraits de cassettes produit pas Reflex Sports . Si la réponse est non , il me semble qu'il y a pas mal de vidéo illégal de ping qui circule....Dimanche 06 Août 2006 18:42
dit toi que ya beaucoup de vidéos illégal de ping qui circule...Dimanche 06 Août 2006 20:26
Content pour moi que ça fonctionne Jeanvin !Dimanche 13 Août 2006 22:49
"Content pour toi" bien sûr, c'est ce que je voulais écrire...Dimanche 13 Août 2006 22:52
Sinon j'ai retrouvé dans mes K7 les internationaux de France à Lyon qui datent de 1990.Dimanche 13 Août 2006 23:12
merci ice...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos