Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mr_boboch

Messages de mr_boboch - Page 5

Vendredi 14 Décembre 2007 12:29

Citation de max37 :
Citation de Francis :
Citation de max37 :
Quel est votre plus beau souvenir en tant qu'arbitre ou juge arbitre ?

Sans conteste, les Jeux Mondiaux des Transplantés, à Nancy en 2003. Pas pour le niveau (le meilleur joueur devait avoir un niveau de 30), mais pour l'état d'esprit et l'ambiance. Les joueurs avaient une motivation énorme, mais il y avait une réelle ambiance d'amitié et de solidarité. Mon meilleur souvenir sportif. Émoticône Émoticône
tu étais là bas en tant qu'arbitre ou juge arbitre Francis?
je n'avais jamais entendu parler de cette compétition Clin d'oeil

bah max 37 il faut te mettre a jour !!!Rire, il existe aussi de grandes competitions nationales et internationales !!!! exterieures a la FFTT (sport adapté, handisport.....)

Mercredi 05 Décembre 2007 23:15

Citation de biggytkt :
Citation de mr_boboch :
Citation de max37 :
il ne joue jamais en short... Rémy a une jambe brûlée et joue toujours en jogging

mouais, il y en a d'autres qui font des efforts et qui prennent sur soi pour ce mettre en short (lol) Émoticône

pourtant sur la photo t'as des jambes c'est louche tout ça...Rire

pour info pour tout ceux qui ne l'aurai pas déja remarqué, ce n'est pas mes jambes sur ma photo car tout simplement je n'est pas ces gouts "vestimentaires" assez "biggytktesque" Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 23:11

Citation de matleboulé :
yes mon mister boboch! la seul bicyclette du circuit à jouer en short!!!
évidemment rémy, ce n'est pas méchant pour un sous tout ça, mais faut bien trouver des excuses à Cheub!!! Émoticône

euh de toute facon, j'suis la seule bicyclette du circuit tout court !!! Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 15:21

Citation de max37 :
il ne joue jamais en short... Rémy a une jambe brûlée et joue toujours en jogging

mouais, il y en a d'autres qui font des efforts et qui prennent sur soi pour ce mettre en short (lol) Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 11:36

Citation de Stef37 :
faudrait peut être prévoir quand même un "tchoba" de secours (on sait jamais !!!!) Émoticône

quel moqueur ce steph Émoticône
moi je m'inquiete pas pour rosco, c'est un winner Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 22:03

Citation de biggytkt :
ba moi je suis 55 je joue en r1 et j'ai pour objectif d'etre 40 à la fin de l'année! j'ai déjà les points 50 et preske 45 avec 2 tournois et 2 40 en r1 non comptabilisé! donc ca arrive tout doucement^^

et surtout aussi 4 fois le meme super 55 a roulettes ^^ Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 12:29

Émoticône merci mat, comme quoi tu aime sentir l'ambiance castelraunaudine meme apres votre super match !!!!!

Citation de matleboulé :
victoire de l'USR 2 contre La membrolle 2 11-09!
en revenant d'un magnifique match à pays courvillois, nous nous sommes arrêtés dire bonjours à mes amis castel renaudins qui finissaient le repas ( et les bouteilles!!!) à 17h30 tout de même!
bravo à vous pour cette victoire qui fait hûmer bon la montée en .......taratata..... PRE-REGIONALE!!!!!!! WAHOU!!!!!!!!
au fait mon cher ROSCO 37, n'attent pas qu'un collègue saint-cyrien mettent les infos sur votre match, car la prochaine fois, je marquerai le détail du match et tout le monde verrai tes exploits...^^

il préfère s'abstenir je crois !!! Émoticône enfin il a de bons coéquipier qui sont là pour rattrapper sa performance du jour
Mais moi je crois en lui, il aura le "tchoba" capital tres bientot !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 12:33 par mr_boboch

Jeudi 11 Octobre 2007 14:17

Citation de totoche76 :
bonjour quelqu'un aurati-il le reglement du tournoi svp? merci

je peut te filer le numero du responsable du tournoi par message privé,
mais si tu a quelques questions a propos du tournoi je peut egalement t'aider vu que mon pote est JA de ce tournoi

Mercredi 10 Octobre 2007 23:52

justement juju ca fait parti de mon plan tout ca Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 20:50

Citation de biggytkt :
parce que il y aura qui pour arréter st cyr? :p

bah il y aurai bien eu quelqu'un a quatres roues mais bon..... Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 23:29

pour info le tournoi de st michel sur loire se déroulera le samedi 28 octobre
venez nombreux c un super tournoi avec une tres bonne ambiance !!!!! Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 21:51

Citation de rosco :
salut à tous les forumers,

pour info, l'usr 2 gagne 12 à 08 contre la 4s en d1; Ce ne fut pas facile , mais grace à l'agilité du boboche, à la vista du stef, à la niac du maroco et au coup de chance des autres zigotos, nous sommes parvenus à ce résultat qui, ma foi, nous satisfait amplement.

Félicitation à Julien, notre meilleur performer de B. Émoticône

petite rectification rosco, il n'ya rien pour me féliciter Émoticône vu ma prestation euh on va dire en demi teinte ! (on va dire que j'avais pas trop de jambes ce matin Émoticône !!!)
Enfin ca doit etre dut à la pression du premier match avec L'USR (quand on veut trop bien faire....) Émoticône
Enfin grace a notre dream-team castelraunaudine avec un zest de parcay-meslay , plus une goute de normandie (moi!!) et une touche marocaine nous avons bien commencé notre saison en esperant que ca continue Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 11:18

personnellement je trouve cette nouvelle invention de la fédé limite mais bon.......
mais apparement si désormais nos adresses sont indiquées sur nos licences est justifié par le fait que certains joueurs ne donnent plus (ou certainement oublient...) de donner leurs adresses postales (si par exemple il y a eu changement de domicile) à leurs correspondants de club ce qui peut poser problème.
En tout cas c'est l'argument dont j'ai entendu parler ! Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 15:33

surtout pas sinon jsui mal si vous exposé la technique ultime pour battre le ptit boboch !Émoticône
car avec ca je vais redescendre 80 moi ! Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 13:27

Ca serait mieu mou coupains au moins il y aura pas de service petit coté Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 13:14

comment ton argument est tres limite juju Émoticône
enfin on verra je sais deja pas tro en quoi je vais jouer (vu que j'ai changer de ligue )alors.........
meme si j'aimerais bien jouer avec vous Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 12:05

oula bah moi g l'impression d'etre hors sujet maintenan avec les deux ptit de st cyr ! Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 14:08

et puis j'oubliais bon courage à notre D2 pour vendredi prochain face a st genouph Émoticône
je vous passerais un ptit coup de fil dans la semaine pour donner de mes news

Dimanche 23 Septembre 2007 14:08

et puis j'oubliais bon courage à notre D2 pour vendredi prochain face a st genouph Émoticône
je vous passerais un ptit coup de fil dans la semaine pour donner de mes news

Dimanche 23 Septembre 2007 14:05

hé rosco pas tro d'info ici nan !!!! Émoticône
sinon hier la R3 a eu chaud quand meme !
bon à dans quinzes jours l'ami, car moi je part en stage handi.
et puis passe le bonjour aux amis castelraunaudins de ma part et une Émoticône à ma pensée !
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mr_boboch

Résolu