Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mr_boboch

Messages de mr_boboch - Page 2

Lundi 19 Janvier 2009 11:08

Citation de Grenoblois37 :
n'oubliez pas le tournoi de st av fin février-début mars

comment l'oublier !!!! Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 15:39

C'est cool pour rémy Émoticône
Par contre à ce que je vois l'inauguration de ton classement 50 fût compliqué.....

Sinon des Résultats de D1, on est mardi et toujours rien.........
Flo et chinon ??

Dimanche 11 Janvier 2009 01:03

Victoire de Chateau-Renault 12-8 contre montlouis/bléré........ attention à cette symphatique équipe ! Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 11:04

Allez hop c'est reparti pour la deuxième phase Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 23:58

Citation de enricodecuba :
Bin alors et les autres alors ?
Vous venez pas ???
Je vais en faire quoi moi des bières et des cahouets ???

mince j'ai raté l'annonce........ Émoticône , une prochaine fois peut-être Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 20:31

Défaite de Chateau-Renault hier a savonnieres 11-9 Émoticône.......... quand captain boboch est pas là........ cela ce voit Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 22:55

surtout si mes souvenirs sont bons, il ne faut jamais faire le tour de la table.... ok pardon je sors Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 15:21

Citation de savonnieres :
salut tout le monde, est ce que quelqu'un connait les résultat final de la D2 ? si tous les 40 grimpent d'un echelon ça va être sympa au prochain tour!!!

De mémoire les montants en D1 sont BOURDON 40, ROSSIGNOL 35, LEQUINT 40, BOUARD 40, MORVAN 60, et MAHIOU 55.

Dimanche 30 Novembre 2008 12:07

Citation de max37 :
c'était soirée grattes à la 4s et ils étaient nombreux à avoir souscrit à l'option !

moi pour ma part mon forfait illimité devait être terminé...... il va falloir que je contacte mon opérateur au plus vite Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 22:04

Citation de Laplaud :
Encore un forfait déclaré pour être repêché ... allez messieurs, un p'tit effort ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/Panneau-Merci.gif

Moi je suis de tout coeur avec Laplaud...... comme cela je me maintien en D1 37 Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 13:19

La poule n°1 pourra se jouer le vendredi soir a l'apéro à chateau renault ^^

Dimanche 26 Octobre 2008 19:49

Victoire de l'USR 14-6 ce matin contre la sympathique équipe de fondettes Émoticône (il y a un 60 en A qui joue pas mal..... attention !)

Dimanche 26 Octobre 2008 19:46

Citation de enricodecuba :
Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
En R2D, un autre match important pour la montée dont on attend le résulat : La Membrole contre Renaudine

Victoire de Renaudine par 11 à 9.
il reste ds cette poule 2 équipes pour la montée : Pithiviers et Renaudine qui ont fait match nul la journée précédente.

Ouep grosse contre perf encore une fois......
Ils jouent fort les jeunes de renaudine !!!

PS: La Membrolle n'a jamais joué la montée, c'était juste le rêve de la grande gueule du club Content

Tu as quelques détails ?!? car mes collegues sont incapables de me dire la meme chose... un 40 en A ou les deux 40 en B ?????

Merci d'avance Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 19:47 par mr_boboch

Mercredi 08 Octobre 2008 13:22

Citation de max37 :
en effet je me suis trompé mais bon j'étais pas loin puisque si il y a eu 11 belles! ca aurait pu etre la déroute d'un coté comme de l'autre.

Avoine Paul Bert : 17/3 pour Avoine

Un grand boboch dimanche à Chinon..... Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 15:40

salut à tous,
quelqu'un connait des liens de sites sur lesquels on peut voir les vidéos de nos francais ?!

merci d'avance Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 19:22

Citation de max37 :
Victoire d'Avoine à Chateau Renault 15 à 5

Émoticône quelle surprise dis donc !!

Vendredi 19 Septembre 2008 09:00

Citation de Byann :
Citation de Vincente de la Vega :
La mutation : Leaux terre M
Les arrets : Flo Masson, Seb Minot, Flo Marmagne, Hou Jean, Zaghouani Ludovic et Delaveau Julien à ma connaissance.
Soit une bonne equipe de R3 !

.

Pas mal d'arrêt cher nous.
Il y a aussi sylvain hamard qui arrete, ce qui fait en tout 8 joueurs. sachant que certains parents ne veulent pas que leur enfant joue le dimanche matin, il est donc plus sage de supprimer une équipe de régional et de départemental.

Sinon perso, je préfèrerai jouer le samedi à 17h comme la PN et les nationales.

C'est ce qui ce fait en Basse Normandie, tout les matchs de régionales sont à 17h le samedi.... et seulement quelques matchs de R1 le dimanche à 15h. Une initiative à méditer pour nôtre ligue....

Mardi 16 Septembre 2008 11:17

Citation de max37 :
C'est repartit pour les indivs aussi!!

Premier tour dans 1 mois et demi.

Vous reprenez? vous continuez?

Pour ma part je continue bien sur!

Boboch toujours fidèle au poste pour cette saison ! (je vais affuter mes pneus... Émoticône )

Mardi 16 Septembre 2008 11:10

Citation de max37 :
Merci de l'info!
Cette équipe joue le samedi ou dimanche Victorien??

Ps: ils vont vraiment aller au charbon ces mec là.. le plus fort est un 45 et après que des 65/70/75..

De ce qu'ils m'ont dis mercredi dernier, il joueront le dimanche matin mon cher max Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 11:08

Citation de darth-vader :
Des résultats en TS, NC-400, 25, 40 ? Si quelqu'un connait les 4 premiers par tableau...merci

Tout les résultats sont sur http://www.saintcyrping.fr/ Émoticône
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mr_boboch

Résolu