Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mr_boboch

Messages de mr_boboch - Page 6

Vendredi 07 Septembre 2007 11:47

t'inquiete pas rosco on pourra meme en discuter ce soir a l'entrainement car je crois qu'il ya un P.P.P d'organisé par Olive ce soir ! Émoticône
BOn si tu met un backside neuf maintenant quand je vais te prendre un set je vais etre obligé de faire comme Mathieu, je vais me marquer rosco.......... et tu connait la suite ! Émoticône
A ce soir l'ami
Bye

Mercredi 05 Septembre 2007 13:41

bon pour faire plaisir a nôtre amis Rosco, les poules de D1 sont en ligne sur fftt.com

pour info les voici :
POULE A
4S TOURS T.T. 7
A.S. MONTS 1
P.L. PAUL BERT 1
ST AVERTIN SPOR 4
US RENAUDINE TT 2
C.S. LA MEMBROL 2
T.T. ARTANNES 1
plus un exempt

POULE B
AS SAVONNIERES 1
RS ST CYR/LOIRE 3
TT CHINONAIS 2
E.S. OESIENNE 1
STE MAURE TT 1
A.B.C. TOURS 1
et deux exempts


Voila à vos pronostics

Émoticône

Lundi 27 Août 2007 13:31

Citation de victo37 :
Citation de rosco :
Bon! c'est bien gentil tout ça: les vacances sont terminées et nous n'avons toujours pas les poules du championnat départemental.

L'Indre et Loire serait donc un département informatiquement sinitré ?? Émoticône


Ce n'est pas l'informatique qui fait les poules mais des bénévoles...qui ont du attendre les poules de régionale (celles ci sont arrivées il y a peu de temps au courier) avant de pouvoir commencer à les faire.
Il y a encore 1 mois avant le début du championnat, ça va aller.


comme tu dit victo37 encore un mois avant le début du championnat..........mais que c'est long t'attendre ! vivement le 22 ou 23 ca dépend Émoticône

Lundi 27 Août 2007 13:25

pas grave rosco de toute facon, au moins on sais que le premier match de la saison est a domicile pour nous vu que la R3 recoit Chabris Émoticône
et puis moi je dis que si il ya saint cyr 3 avec nous sa va être sympa Émoticône
les joueurs sont super sympas mais le seul hic c'est qu'ils me connaissent de trop, ainsi je pourrai pas sortir ma carte joker ! Émoticône

aller a demain si tu es à las salle en tout cas moi j'y serais avec la dreamteam parcillone Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 23:05

Même si je ne le connaissais pas personnellement, toutes mes condonléances à tous sa famille ainsi qu'a tout ses proches
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mr_boboch

Résolu