Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mr_boboch

Messages de mr_boboch - Page 4

Mercredi 19 Mars 2008 22:47

Citation de max37 :
un sujet pour ça??...


max détends toi sinon je tape tu me connais !!!!!Rire

Dimanche 16 Mars 2008 20:50

Citation de max37 :
Victoire d'Avoine contre St Maure 11/09 le maintien est désormais assuré ce qui était l'objectif principal de cette saison.

A noter qu'une nouvelle fois Max le Perfeur a fait une nouvelle victime MDR



dommage que nous ne soyons pas dans la même poule mon cher max..... car j'aurais mis un point d'honneur à arrêter ta bonne série actuelleRire

Dimanche 16 Mars 2008 20:48

Citation de rosco :
Il sont beaux les nouveaux petits bleus. Victoire 15/05, ça s'arrose.
Citation de rosco :
J'oubliais,...... Il est beau le Stéphane Ysabelle (dixit le Boboch)..


en effet il sont beaux les petits bleus !!!
et rappelons à tous mon cher rosco qu'il n'y à pas que stéph qui est beau, nous sommes tous beaux !!!!Rire

Mercredi 12 Mars 2008 13:56

Citation de biggytkt :
Citation de mr_boboch :
Citation de biggytkt :
Citation de max37 :
oui aussi ! il était du bon coté avant les demies


parce qu'il serait tombé sur toi samedi soir, je donnais pas chèr de sa peau...Rire


PFF......., toujours aussi drole ce juju

sinon toujours pas de nouvelles de ton......... portable !!!


non aucune juste quelques soupçons et si ceux ci s'avèrent vrai sa va mal se passer... mais bon pour l'instant je sais pas donc voilà...



attention l'inspecteur colombo arrive !!! :d
non mais moi aussi j'ai peut être ma petite idée sur "ce trouble faites"...........
je te dirais via msn

Mardi 11 Mars 2008 21:25

Citation de biggytkt :
Citation de max37 :
oui aussi ! il était du bon coté avant les demies


parce qu'il serait tombé sur toi samedi soir, je donnais pas chèr de sa peau...Rire


PFF......., toujours aussi drole ce juju

sinon toujours pas de nouvelles de ton......... portable !!!

Dimanche 09 Mars 2008 13:52

Citation de biggytkt :
D1 sénior :
1er buzon
2eme Dupuy (seb)
3eme Dupont ou Lamige
4eme Dupont ou Lamige
5eme Porcher
6eme Réveillère (moi)
et après je ne sais pas...

en D2 sénior
1er Descaves
2eme Piton


la D1 sénior hier soir :
1er Buzon 25 (Joué)
2ème Dupuy Séb 30 (Cormery-Tauxigny)
3ème Lamige 35 (St Ave)
4éme Dupont 35 (La Membrolle)
5éme Porcher 40 (St Ave)
6ème Réveillère (dit "wang"Clin d'oeil 45 (St Cyr)
7ème Bichon 45 (US Renaudine)
8ème Bourguignon 50 (CSST)
9ème Lequint 40 (4S)
10ème Dron 65 (Parçay)
11ème Bochereau 55 (US Renaudine)
12ème Rousseau 40 (Avoine)
13ème Dupuy Alex 25 (Cormery-Tauxigny) WO
14ème Goulao 45 (Savonnières) WO
15éme Du Sartel 45 (St Ave) WO
16ème Buzard 50 (Chinon) WO


Voilà j'espère que je me suis pas trompé....

Vendredi 07 Mars 2008 11:56

Citation de victo37 :
parmi les pongistes d'indre et loire y en a t il parmi vous qui font des tournois à paques? (vernantes, chef boutonne...) 23-24 mars


salut victo37,
de mémoire, il y a quelques st cyriens qui participeront au tournoi de Vernantes le week end de paques (Mathieu, Bastien, Nico et Juju......... mais pas moi..... snif !!!, bref la dream team de la D2 d'il ya quelques saisons !!!)

Mais bon je pense que tu est déjà au courant pour ces lascars là

Jeudi 06 Mars 2008 11:53

Citation de rosco :
Boboch oublie de vous dire qu'il a gagné 2 simples en jouant en A. C'est qu'il était en forme le chenapan !!!!


en effet mais n'oublions pas qu'un match ce gagne (ou ce perd....) à 6 joueurs !!!!

Dimanche 02 Mars 2008 19:56

Victoire de l'US RENAUDINE 2 15-5 contre la tres sympathique équipe de PAUL BERT 1 (en D1 poule A)
(bonne chance à eux pour la suite de la phase
Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 19:57 par mr_boboch

Vendredi 08 Février 2008 11:38

Citation de Laplaud :
Chaque année on voit plus de forfaits sur le dernier tour. Ce qui peut entraîner quelques repêchés mais tout le monde ne le sera pas et effectivement, ça pourrait faire un tour relevé en D1 et en D2.


et bien c'est génial tout cela, vivement le prochain tour Émoticône

Mardi 05 Février 2008 15:03

Citation de rosco :
Au fait, j'oubliais; viens-tu à la salle ce soir? on se tapera des balles et tu nous raconteras tes indiv.


normalement oui........ enfin ca dépend de stéphman (et oui ma voiture est toujours à Argentan....)

Lundi 04 Février 2008 22:46

Citation de max37 :
oui c'est vrai ... enfin le "65"...Rire

chut....... ceux de d1 le savent pas encore Émoticône

Lundi 04 Février 2008 22:41

Citation de max37 :
je vois le truc.. pour nous en D2 finir 1er de poule c'était finalement à éviter... puisque beaucoup de joueurs ont finit 1er pour finalement jouer les places entre 9 et 16 tandis que ceux qui ont joué les barrges montent en D1

en effet......... Émoticône enfin de mémoire je crois qu'il y a que moi et le 65 de parcay qui malgré une deuxieme place en poule, montent quand meme

Lundi 04 Février 2008 11:39

Citation de max37 :
qu'une chose à dire Bravo Boboch' Émoticône
Citation de biggytkt :
c'est clair il est fort ce boboch de monter en D1 avec ses 4 roues et avec en prime une belle perf a 40!


Ok c'est clair que je suis content de finir 4ème (qui aurait pu penser à cela en arrivant à la salle..... personne !!!) Émoticône
mais bon je doit dire merci à toi max qui ma remis en "marche" grace à nôtre match en 1:8 ème.... car avant je suis passé limite de la correctionnelle.... (j'aurais pu finir par faire une journée à la mat..... Émoticône )
et puis après sur le 40 j'ai eu un peu de bol quand même... (l'effet rétro tranche à 9-7 au 5éme !!! Émoticône )

Lundi 28 Janvier 2008 21:04

Citation de max37 :
ba écoute d'apres le serpent on ne saffronte pas en poule! Pour ma part c'est 50/55/60.

ah sympa ta poule Émoticône

bon alors on s'applique pour se jouer apres alors !!! Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 12:18

Citation de max37 :
Citation de mr_boboch :
en D1 poule A défaite 13-7 de l'us renaudine contre l'as monts....... il faut que l'on se reprennes sinon ca risque d'etre "long" cette deuxieme phase......
balance nous une tite attaque picot!! MDR
Citation de biggytkt :
Citation de max37 :
Citation de mr_boboch :
en D1 poule A défaite 13-7 de l'us renaudine contre l'as monts....... il faut que l'on se reprennes sinon ca risque d'etre "long" cette deuxieme phase......
balance nous une tite attaque picot!! MDR

pas très efficace ces derniers temps... Émoticône



Perso même si malheureusement pour ma part sur ces deux premiers matchs j'ai pas grand chose a me reprocher....... ca va etre compliqué pour nous maintenant

allez les filles a samedi pour les indivs Émoticône (au fait max sais tu si on peut se jouer ???? car je te rappel j'ai une revanche a prendre !!! Émoticône )

Dimanche 27 Janvier 2008 21:08

en D1 poule A défaite 13-7 de l'us renaudine contre l'as monts....... il faut que l'on se reprennes sinon ca risque d'etre "long" cette deuxieme phase......

Dimanche 13 Janvier 2008 23:42

Citation de rosco :
Et en pleine forme !?! mieux qu'en 1ère phase en tout cas .....

mouais........... vite fait !!!! (je rigole bien sur mon rosco)
a Samedi ............a niort !!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 11:50

Citation de victo37 :
bonne année amis pongistes de Touraine!


bonne année a toi aussi victo37, et surtout de la réussite sportive pour toi et tous les st cyriens Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 12:36

Citation de max37 :
Bonne année les gars, je vous souhaite plein de bonnes choses!!
Sinon pas de nouvelles pour les poules de D1 ou PR?


si si les poules sont en lignes Émoticône

d'ailleurs; j'aurai pas l'occasion de te rencontrer en championnat max (histoire de prendre ma revanche !!!) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 00:21 par mr_boboch
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mr_boboch

Résolu