Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mr_boboch

Messages de mr_boboch - Page 3

Mardi 16 Septembre 2008 11:06

Citation de rosco :
Bonjours à tous mes amis de l'USR TT.

Ma reprise du ping lors du tournoi de St Cyr n'ayant pas été transcendante, je m'attend au pire pour le premier match du championnat, de plus que je vais avoir du mal à m'entraîner cette semaine. Mais une équipe n'étant pas constituée d'un seul joueur, je compte sur mes petit "coolègues" pour mettre le feu: Hein mon boboch !!!!


Normal roscoco, 15 jours au Maroc chez l'ami alain ce n'est pas de tout repos.... Émoticône

En tous cas, pour moi il faut compter 1 et demi........... faut pas oublier mes roulettes Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 11:15 par mr_boboch

Samedi 06 Septembre 2008 23:06

Citation de topquncoup :
Salut tout le monde ,

Est ce que quelqu'un sais ou va jouer PETRON Dominique cette saison car apparement il est pas dans la liste de leur équipe de national 2 a l'entente saint pierraise..
Merci d'avance.



Dominique PETRON à (re) signé à la Bayard Argentan pour cette saison

Mardi 02 Septembre 2008 11:15

Citation de mr_boboch :
Citation de max37 :
je viens à l'instant de découvrir la poule !! pouaa

Mes favoris : Chateau renault, Chinon ( si le club se maintien), et la Membrolle


bah on viens d'en parlé pour mes favoris Émoticône

bon allé je mets roooo ca m'embete mais 1, USR, 2, Avoine (enfin si...), 3,Chinon , 4, Montlouis, 5 La membrolle, 6, 4S, .................

Enfin cela reste mon prono mais tout peut changer d'ici là !!!! Émoticône


Citation de flo721 :
Toujours un club a Chinon et cette année toute l'équipe est remontée et souhaite de tout coeur un retour en PR assez rapidement !!!


ATTENTION AUX DEPLACEMENTS DANS LE CHINONAIS!!!

Flo


J'avais bien dis que cela pouvait changer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Septembre 2008 11:17 par mr_boboch

Vendredi 29 Août 2008 21:32

Citation de max37 :
je viens à l'instant de découvrir la poule !! pouaa

Mes favoris : Chateau renault, Chinon ( si le club se maintien), et la Membrolle


bah on viens d'en parlé pour mes favoris Émoticône

bon allé je mets roooo ca m'embete mais 1, USR, 2, Avoine (enfin si...), 3,Chinon , 4, Montlouis, 5 La membrolle, 6, 4S, .................

Enfin cela reste mon prono mais tout peut changer d'ici là !!!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 21:36 par mr_boboch

Jeudi 28 Août 2008 11:27

Citation de rosco :
Eh oui, c'est une poule unique.

Pour de plus amples informations, il faut aller sur le site de la fftt. Vous y trouverez toutes les infos utiles. Je pense que cela devrait faire une belle 1ère phase pleine de suspens



oui que de suspens mon ami rosco Émoticône mais bon mon pronostic tu l'a eu déja en exclusivité mardi soir Émoticône

sinon amis tourangeaux (mat, biggy, rosco, max37.....) je suis assez étonné qu'aucun de vous n'est donné son avis sur ce sujet :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29891-1.html

vos remarques sont attendues
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2008 11:29 par mr_boboch

Mercredi 27 Août 2008 15:00

hum c'est bizarre..... aucun commentaires de certains pongistes d'indre et loire Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 22:50

Citation de max37 :


Pour la compo au plus fort ca devrait ressembler a 25 (2030 pts) 25 (2000 pts) 30, 35, 40, et 45


a l'USR on a meme pas peur !!!!! Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2008 11:07

rosco toujours au top !!!! Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 15:11

Citation de crapaud 45 :
Citation de max37 :
oui je suis d'Avoine c'est toi le super gratteurRire et moi le jeune picoteux MDR, je demande parce que la question m'a été soulevé d'une équipe qui jouait hier et vu que par exemple pour les titres régionnaux ils exigent davoir fait au minimum 2 rencontres dans l'équipes donc c'était pour savoir si c'était la même chose en Corpo Content




Et un sacré jeune picoteux!!
Il s'en sert drolement bien de sa plaque qui sera encore autorisée la saison prochaine. je gagne grâce au coup du crapaud et a un nombre inimaginable de grattes en tout genre. Et oui mon ami Patos Grattos était avec moi pour ce match qui a dégouté Max 37. Mais il faisait parti d'une excellente équipe avec un bon fond de jeu .

Bravo à eux.


il s'en sert bien........ il peut mieux faire encore....... Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 22:54

Bah il y a de la mut' a Avoine dis donc !!! Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 01:02

victoire de l'us renaudine (les ptis bleus) 15-5 cet apres midi contre St Avertin Émoticône au final une belle quatrieme place pour nous Émoticône allez un petit carton a nos "hôtes" du jour pour avoir oublié la clé du frigo Émoticône

Mercredi 02 Avril 2008 15:29

Citation de utaka :
au psj45 on prend n'importe quel joueur tant que l'etat d'esprit est sympa et qu'il paye un coup pour son arrivé


Idem pour nous à Chateau-Renault !!!Rire

Dimanche 30 Mars 2008 21:36

en D1 poule A défaite 13-7 de l'us renaudine 2 contre l'as montlouis/bléré 1
(à chateau-renault on est pas très bons en ce moment mais au moins quesqu on rigoleRire !!!)

Mardi 25 Mars 2008 23:13

Un homme de terrain, de passion, de dynamisme, et de valeur, une homme qui partagait cette amour du sport et du ballon rond pour le plaisir de tous. Une pensée emouvante pour sa famille. Au revoir et merci, M.Gilardi.

Mardi 25 Mars 2008 23:04

Merde......... si jeune......
pensée pour sa famille et ses proches et surtout
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2008 23:13 par mr_boboch

Mardi 25 Mars 2008 13:54

Citation de rosco :
Mon bon Boboch, commence à cogiter sur la compo de notre èquipe de dimanche, because je pense que ça va pas simple du tout!!


On en reparle ce soir mon rosco..... j'ai bien une idée pour que nous ne soyons pas ridicule (à part que montlouis vienne à 5Rire)
enfin ca va pas etre simple notre affaire !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2008 13:55 par mr_boboch

Mercredi 19 Mars 2008 23:05

Citation de mr_boboch :
Citation de anto61 :
sinon moi demain jvé pa en cour non plu..
en plus plein pour le PSG dans ma classe!!!
c'est pas grave, l'om jouera pas en L2 l'an prochain!!



ok bah rdv a pelchat demain matin si tu veut voir des "grands messieurs" du ping s'entrainer (boboch et jéjé bien surRire)


ENFIN FELICITATION A CARQUEFOU QUAND MEME, car là nous nous égarons du sujet initial désolé.....

Mercredi 19 Mars 2008 23:04

Citation de anto61 :
sinon moi demain jvé pa en cour non plu..
en plus plein pour le PSG dans ma classe!!!
c'est pas grave, l'om jouera pas en L2 l'an prochain!!



ok bah rdv a pelchat demain matin si tu veut voir des "grands messieurs" du ping s'entrainer (boboch et jéjé bien surRire)

Mercredi 19 Mars 2008 22:59

chuuuuuuuuuut !!!!!

faut pas le dire tu sais bien.........Rire

Mercredi 19 Mars 2008 22:55

Citation de anto61 :
propre !!


anto je passe pas a la salle demain, tu comprends pourquoi !!!
enfin je me di que l'entrainement de demain matin va suffire (je doute que lin ju, hakeem et les autres se préoccupent du match de ce soirRire)

Mercredi 19 Mars 2008 22:51

ya interetRire

mais bon c comme au ping, ce soir il y avait une équipe de mec qui ont saisi leur chance et qui sont restés soudés face à une equipe, à mon gout, jouant a l'envers et surtout pas comme des joueurs dignes de professionnels !!!

en résumé c'est comme toi quand tu ma battu la premiere foisRire
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mr_boboch

Résolu