pour finir et peut etre attirer des enfants pour la saison à venir,nous allons organiser un Gouter avec tout ce qu'il faut et jeux pour les enfants à la table,cela se passera le samedi 30 Aout sur la quartier de PAESE NOVU.
le nombre de licenciés dans les clubs que ce soit en loisir ou compétition dépend du travail que font les bénévoles en leur sein et je dit que les comités ou ligues ont du pain sur la planche en se penchant sur le rôle de ces gens, il ne mettent pas assez en valeur leur travail ou ne leur apporte que peu de crédit dans certains cas ( petite récompense,etc)...
pour moi il me semble que ce fut un véritable succés pendant ces 14 séances proposés à 70 enfants sur le total.
pour ne pas perdre le bénéfice de ce travail , je pensé mettre en place avec toutes l'équipe dirigeante et nos joueurs , un Tournoi , toujours sur le quartier.
l'idée du samedi 30 aout ou le 06 septembre me semble être les meilleurs dates !!!
L'assemblée générale du CD71TT s'est déroulée à ST REMY le samedi 28 Juin 2008.
Cette assemblée a vu l'élection de Michel DEGTIAR au poste de Président du Comité et donc reconduit dans ses fonctions.
je pense qu'il serait bien de proposer aux personnes loisir , encore plus de convivialité , et le repas aprés une rencontre amicale , me semble intéréssant.
pour les petites ligues comme nous en Corse cela me parait indispensable et ne peut faire venir que des gens en plus et pourquoi pas à la suite des licenciés qui joueront pour faire de la compétition.
En corse nous avons la particularité d’avoir deux comités (haute corse et corse du sud).
Ace jour les élections n’ont toujours pas eu lieu en haute corse et devrait se dérouler à près la Ligue quand à celle du sud, je ne sais pas.
Dans votre région cela à t’il déjà eu lieu ou ces prévue pour quand ?
Indiqué nous les présidents sortants, les futurs candidats ou les nouveaux.
pour moi,l'important est de ne pas sauter les obstacles , s'adapter à eux , donner des objectifs sur une saison et boire un coup de temps à temps et surtout etre disponible pour un maximum d'entrainements.
voilà comment ont fait chez nous et cela marche chez nous.
mais il faut etre patient cela peut prendre plusieurs saisons.