Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brebis

Messages de brebis - Page 9

Lundi 18 Août 2008 22:20

j'ai vu un appareil idéal sur une vidéo diffusé sur internet.

Lundi 18 Août 2008 22:17

pour finir et peut etre attirer des enfants pour la saison à venir,nous allons organiser un Gouter avec tout ce qu'il faut et jeux pour les enfants à la table,cela se passera le samedi 30 Aout sur la quartier de PAESE NOVU.

Mardi 05 Août 2008 20:03

supprimer le classement n'est pas une mauvaise chose , mais alors combien de joueurs restera t'il en compétition ?

Mardi 05 Août 2008 12:24

le nombre de licenciés dans les clubs que ce soit en loisir ou compétition dépend du travail que font les bénévoles en leur sein et je dit que les comités ou ligues ont du pain sur la planche en se penchant sur le rôle de ces gens, il ne mettent pas assez en valeur leur travail ou ne leur apporte que peu de crédit dans certains cas ( petite récompense,etc)...

Lundi 04 Août 2008 17:57

on interdit bien certains picots , et pourtant les gens continuent.

Vendredi 01 Août 2008 22:40

voilà FESTIVPING 2008 est finie.

pour moi il me semble que ce fut un véritable succés pendant ces 14 séances proposés à 70 enfants sur le total.

pour ne pas perdre le bénéfice de ce travail , je pensé mettre en place avec toutes l'équipe dirigeante et nos joueurs , un Tournoi , toujours sur le quartier.

l'idée du samedi 30 aout ou le 06 septembre me semble être les meilleurs dates !!!

donner moi votre avis ou d'autres idées.

Vendredi 01 Août 2008 21:34

L'assemblée générale du CD71TT s'est déroulée à ST REMY le samedi 28 Juin 2008.
Cette assemblée a vu l'élection de Michel DEGTIAR au poste de Président du Comité et donc reconduit dans ses fonctions.

Vendredi 01 Août 2008 17:04

de nouvelles photos de la coupe de corse 2008 pour nos membres éxclusivement.

venez faire un tour et inscrivez vous !!!!

Jeudi 31 Juillet 2008 20:51

je pense qu'il serait bien de proposer aux personnes loisir , encore plus de convivialité , et le repas aprés une rencontre amicale , me semble intéréssant.

pour les petites ligues comme nous en Corse cela me parait indispensable et ne peut faire venir que des gens en plus et pourquoi pas à la suite des licenciés qui joueront pour faire de la compétition.

Dimanche 27 Juillet 2008 09:47

le sujet du mois ( élection de la Ligue ) à découvrir sur le forum.

Dimanche 27 Juillet 2008 09:15

que veut tu dire en se regroupant ?

Samedi 26 Juillet 2008 14:19

difficile d'avoir plus de clubs à cause du manque de salle,pour moi le comité doit surtout travaillé pour avoir olus de licenciés.

Vendredi 25 Juillet 2008 17:31

En corse nous avons la particularité d’avoir deux comités (haute corse et corse du sud).
Ace jour les élections n’ont toujours pas eu lieu en haute corse et devrait se dérouler à près la Ligue quand à celle du sud, je ne sais pas.

Dans votre région cela à t’il déjà eu lieu ou ces prévue pour quand ?

Indiqué nous les présidents sortants, les futurs candidats ou les nouveaux.

Mercredi 23 Juillet 2008 21:19

il est dommage que peut de membres nous informes de la vie de leur ligue !!!!

Mardi 22 Juillet 2008 21:45

et Oui cela nous est arrivé pour des joueurs que notre ancien président n'avait pas fait payé l'année de leur départ.

Lundi 21 Juillet 2008 22:42

et les autres Ligues ?

Dimanche 20 Juillet 2008 19:47

chez nous en Corse , l'éléction aura lieu le 06 septembre prochain.
le président actuel est Gérard GIORGETTI.

dans votre ligue , ces quand et qui est le président ?

Mardi 15 Juillet 2008 12:42

pour moi,l'important est de ne pas sauter les obstacles , s'adapter à eux , donner des objectifs sur une saison et boire un coup de temps à temps et surtout etre disponible pour un maximum d'entrainements.
voilà comment ont fait chez nous et cela marche chez nous.
mais il faut etre patient cela peut prendre plusieurs saisons.

Mercredi 09 Juillet 2008 05:59

au cas ou peut ont avoir l'adrésse du revendeur ?

Lundi 07 Juillet 2008 22:44

pour l'instant il y a aussi plein de petites filles,elle joue et discute.
520 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brebis

Résolu