Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brebis

Messages de brebis - Page 25

Mercredi 12 Avril 2006 19:22

il joue au PPCB.

Mercredi 12 Avril 2006 15:30

Tu joué en Corse et dans quel club GFPING ?

Mardi 11 Avril 2006 23:27

Pour tout savoir , du Champion de Corse toutes séries jusq'au minime.
Mais dans votre région , c'est qui pour cette année ?
j'aimerai faire un petit sujet prochainement .

http://monsite.wanadoo.fr/pingpongfuriani

Mardi 11 Avril 2006 18:50

Je parlé de vous avec Sébastien Mercier lors du top 12 , peut etre serait vous présent lors du tournoi de porto-vecchio ? Il y de fortes chances que notre club , organise son tournoi , courrant octobre.
Quel est votre motivation , pour vous faire venir , les gains ? le logement est t'il important ?

Vendredi 07 Avril 2006 19:22

A quand un site de votre club ? pour mieux le connaitre , car pour moi , c'est dur de s'imaginé ce que représentent une D1 dans votre région. Un site de la ligue ?

Vendredi 07 Avril 2006 19:16

Nous à Furiani ( haute - corse ) nous avons joués le maintient tout au long de la siason en R1 ( meilleur niveau Corse ) et ils nous restent un match de barrage pour y parvenire. Cela serait super puisque nous souhaitons recruté pour la saison prochaine un joueur, possédant de niveau d'un 45.

http://monsite.wanadoo.fr/pingpongfuriani

Vendredi 07 Avril 2006 19:06

Un bon joueur ,pour un club,au niveau du respet. Accepte de joué dans l'équipe qu'on lui dit,meme si actuelement il évolue dans la meilleure de corse. Il est calme,son métier doit y faire pour beaucoup.
Dans son club il à un ancien de Sochaux ( Viotti silver ) peut etre que l'un de vous le connait ?

Jeudi 06 Avril 2006 23:14

C'est Sébastien MERCIER en 3° séries et toutes séries, qui devient champion de Corse 2005-2006. c'est a 8° années , est sur le continent , c'est combien le record ?

Jeudi 06 Avril 2006 23:10

Les toutes derniéres photos et les Résultats des jeunes .

Jeudi 06 Avril 2006 17:49

Eric , voici l'adresse du site du club à Patrick , il est en photo en R1.
www.ppcb.net



http://monsite.wanadoo.fr/pingpongfuriani

Jeudi 06 Avril 2006 17:39

Bigaline et Difool. En quelques mots,je vous réponds. Pour Patrick , il viens de me battre en championnat ( voir notre site ) en 5 manches , trés difficilement et en 4 au Top 12 avec beaucoup de réussite. C'est un gars trés sympa. J'ai joué une seule année avec Eric ( curgey ) en R3 , avant qu'i parte pour Roche battre des numérotés en N3 . Cela fait 3 ans ,que je suis en Corse , mais j'ai fait aussi 3 ans avec François et Roland à Baume . Avec mon club de Furiani , nous allons certainement faire le tournoi de Baume ,car mon papa , nous hébergent à Roulans . Quand à Bernard de chaleze , c'est un trés lointain cousin, qui comprenait rien à mon jeu . Pour patrick, je m'en occupe . Moi j'ai un boomerang avec un bois du docteur , c'est super .

Mercredi 05 Avril 2006 23:33

Toppicot , bien entendue , j'ai fait un petit tour sur votre site , et j'ai une question pour votre tournoi.
Nous on cherche , pour l'année prochaine , a faire un tournoi sur le continent .Mais comme le votre , avons nous le droit de y participé ? avec notre particularité d'etre corse . Nous avons trop peu de manifestations chez nous.

Mercredi 05 Avril 2006 23:20

C'est tout simplement mon revétement , mais parlé du PSG , Marseille , voir des autres , j'en vois pas trop l'utilité.

Mercredi 05 Avril 2006 19:03

Difool , j'ai joué à Baume les dames , pendant plusieurs années , ainsi qu'à Roulans , peut - etre que l'on se connait , en tout cas sur Besançon , les gars étaient vraiment des raleurs , quand il te voyait joué avec un picot.

Mercredi 05 Avril 2006 17:57

En Corse,c'est plutot l'inverse,beaucoup de picots ou d'anti-tops , car comme nous sommes moins nombreux que sur le continent , cela permet de faire plus de perfs , dons d'obtenir un meilleur classement , c'est mon avis.

Mercredi 05 Avril 2006 17:48

C'est quand que on parle du tennis de table ? monsieur Toppicot , voila mon boomerang.

Mercredi 05 Avril 2006 17:39

Pas de problémes,,j'apprends tout simplement , donc quelques petites erreurs , ,je retourne dans le troupeau.

Mardi 04 Avril 2006 18:54

En principe la salle est ferméé à partir du 1 er Juillet , jusqu'au début septembre,malheuresement.
Tu peut venir quand ? et pendant les vacances uniquement ?

Lundi 03 Avril 2006 23:08

Voici les premiers résultats et photos du week-end Bonifacien du 25 et 26 Mars 2006.

http://monsite.wanadoo.fr/bonifacio.
520 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brebis

Résolu